Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Mai 2017, 13:20
gigi, tu as fini de rendre grace au Qatar pour avoir sauve le football francais ?
10 Mai 2017, 14:21
Qui d'autre que le Qatar a rempli le Vel à l'époque Labrune ?
10 Mai 2017, 14:27
gigi, Madonna
10 Mai 2017, 14:50
Emmental, bah non la scène s'était effondrée avant même le concert
Il n'y a que Zlatan qui a fait 65 000
10 Mai 2017, 14:56
Quelques équipes nationales l'ont fait aussi....
10 Mai 2017, 15:01
gigi, ah merde j'avais complètement zappé
10 Mai 2017, 15:06
Lo Provençau a écrit:Quelques équipes nationales l'ont fait aussi....
Mais ça rapporte rien à l'OM
10 Mai 2017, 15:08
Betsamee a écrit:Belle Juve mais ils ont quand meme un point faible majeur a mon avis, ils concedent enormement de centres, et avec Ronaldo a la place de Falcao ou M'Bappe a la reception meme pas en reve Bonucci et Barzagli les attrapent tous.
ce sera une magnifique finale.
10 Mai 2017, 15:39
gigi a écrit:El Khadra a écrit:#AJamaisLesSeuls
T'oses être supporter de l'OM sur ce topic ?
Totalement
Perso, j'assume mon anti-corporatisme franco-français en coupe européenne. Oui, on a besoin de l'indice UEFA, mais bizarrement quand on joue personne ne nous soutien. C'est même pas une réponse du berger à la bergère, c'est juste que seul mon club compte
Je suis content pour l'ASM d'être arrivé en demi, mais les voir faire une finale, ou la remporter, m'aurait ouvertement fait chier. Moins que de voir Paris y arriver, c'est évident, mais ça m'aurait fait chier quand même.
10 Mai 2017, 17:31
Dragan a écrit:Betsamee a écrit:Belle Juve mais ils ont quand meme un point faible majeur a mon avis, ils concedent enormement de centres, et avec Ronaldo a la place de Falcao ou M'Bappe a la reception meme pas en reve Bonucci et Barzagli les attrapent tous.
ce sera une magnifique finale.
je pense aussi mais je pense vraiment le Real au dessus, niveau bloc ca n'a rien a voir, le porcelet n'aura pas autant d'espaces.
10 Mai 2017, 17:32
gigi a écrit:
depuis :adolf: c'est le meilleur smiley ever
10 Mai 2017, 17:38
Vu comme ils ont maîtrisé les trois de la msn, je ne pense pas qu'ils auront de problème pour la bbc qui a encore son championnat à jouer alors que la Juve est déjà Championne. Cela risque de jouer beaucoup l'état de fraîcheur physique lors de cette final.
10 Mai 2017, 17:43
la msn ca manque d'impact , le Real c'est enormement plus costaud
10 Mai 2017, 17:48
Cela va se jouer sur un coup de pied arrêté et ce sera certainement Ramos qui débloquera le match.. c'est récurrent en final de ldc...
10 Mai 2017, 17:53
Betsamee, c'est surtout qu'encore une fois, Higuain a une réputation de gros naze dans les finales. S'il arrive à briser le sort en finale de C1,face au Real, et à offrir la victoire à la Juve, notre univers risque de se refermer sur lui-même
Sinon, j'suis d'accord avec toi. La MSN et la BBC ne se gèrent pas de la même manière, du coup dire que parce qu'ils ont bouffé le trio catalan, ça sera la même soupe avec les madrilènes est un peu prématuré.
Ca sera quand même, je l'espère, un superbe match.
10 Mai 2017, 18:05
Higuain c'est Gignac en mieux , si un jour il fait gagner un trophee majeur c'est une insulte pour le football
10 Mai 2017, 18:40
Betsamee, prends en de la graine:
Information
Marseille : Macron est fan, et le prouve !
Nous sommes le 1er mars 2017. Emmanuel Macron vit une sale journée. En pleine campagne pour l'élection présidentielle, le candidat d'En Marche est victime d'un jet d'œuf en pleine tête lors de sa visite du Salon de l'Agriculture. Le soir, alors qu'il s'apprête à quitter son QG, l'ancien Ministre de l'Economie consulte son téléphone pour se tenir au courant du résultat de l'Olympique de Marseille, son club de cœur, qui affronte Monaco en huitième de finale de la Coupe de France. Et là, c'est le drame ! Emmanuel Macron, voyant son équipe battue une nouvelle fois par l'ASM, un mois et demi après la gifle reçue en championnat, s'emporte : « Oh merde, deuxième fois p***** ! Monaco a encore battu l'OM », répond-il à son épouse Brigitte qui se demande ce qui peut énerver autant son mari. Heureusement pour lui, le dénouement de l'élection a été plus favorable…
10 Mai 2017, 20:02
Deja 2-0 pour l'Atletico!
16 minutes de jeu
10 Mai 2017, 20:02
Remontada en marche pour l'ATM. 2-0 au 1/4 d'heure de jeu.
10 Mai 2017, 20:04
J'aimerais tellement qu'ils le fassent, mais Cristiano marquera bien un but...