Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Avr 2017, 22:28
Ouais, juste dommage qu'on puisse pas en profiter. Mais toute façon l'Europe n'est pas un but cette saison.
19 Avr 2017, 22:29
Avec la meilleure defense de france, on aurait eu a l'aise notre place en finale de ldc
19 Avr 2017, 22:29
C'est surtout que la Juve et le Real ont le re$pect de l'UEFA
Mais bon, j'vois bien les deux s'entretuer et l'ASM piocher l'Atlético.
19 Avr 2017, 22:50
Je suis rentré tard, j'ai pas vu le match, mais je pensais qu'il galèreraient plus à gérer l'absence de Fabinho, qui est pour moi leur taulier.
19 Avr 2017, 23:12
L'atletico, c'est le genre d'équipes qui leur ferait bien chier
20 Avr 2017, 00:34
On peut encore faire de beaux coups en L1
Kante, Lemar, Mendy, Sanson, Lenglet
20 Avr 2017, 01:17
randoulou a écrit:L'atletico, c'est le genre d'équipes qui leur ferait bien chier
De toute façon maintenant y a plus kinder surprise. La Juve les feraient encore plus chier
20 Avr 2017, 02:10
Vu le niveau de Lemar sur ces gros matchs, Payet a du souci à se faire pour sa place de titulaire à la coupe du monde
20 Avr 2017, 03:03
Dragan, vu le niveau de l'ASM peu importe les absents, méformes et les futurs départs, l'OM a du souci à se faire pour son projet.
Mais OSF on est TOUS monégasques maintenant
20 Avr 2017, 03:50
gigi a écrit:randoulou a écrit:L'atletico, c'est le genre d'équipes qui leur ferait bien chier
De toute façon maintenant y a plus kinder surprise. La Juve les feraient encore plus chier
Effectivement
Le meilleur tirage serait presque le Real qui est bien plus joueuse que les autres
20 Avr 2017, 08:54
Encore 4 buts en C1 et Monaco rattrape le total de Nancy en L1
20 Avr 2017, 09:43
Le Barca pas foutu de mettre un but chez lui contre le Juve
un arbitre néerlandais qui laisse le jeu se dérouler
Messi n' a pesé sur rien, sauf sur sa joue et son oeil en se vautrant sur la pelouse
Punaise, dire qu' il y a une équipe de stars qui vaut presque 3 milliards et qui en a mangé 6 là bas .......
20 Avr 2017, 09:45
gigi a écrit:Dragan, vu le niveau de l'ASM peu importe les absents, méformes et les futurs départs, l'OM a du souci à se faire pour son projet.
Mais OSF on est TOUS monégasques maintenant
J'aime bien Monaco mais j'avoue que certains commentaires me dépassent
Qu'ils se fassent sortir en demi ça m'ira très bien.
20 Avr 2017, 09:53
Qu'ils aillent le plus loin possible, tant qu'ils ne la gagnent pas
20 Avr 2017, 10:28
selfmade footix a écrit:Qu'ils aillent le plus loin possible, tant qu'ils ne la gagnent pas
Faut pas se voiler la face, à investir 500 millions par mercato, le QSG la gagnera tôt ou tard. Quitte à faire autant que ça soit Monaco qui gagne la deuxième LDC de France.
20 Avr 2017, 10:38
face aux deux clubs Espagnol et à la Juve, Monaco va manquer de maturité
perso,je pense pas qu'ils vont aller plus loin
la jeunesse c'est bien beau ,mais en coupe du monde ou dans les grandes compets , l'équipe qui gagne a au minimum 28 ans de moyenne d'age
20 Avr 2017, 10:58
Le (petit) avantage pour Monaco est qu'ils seront clairement les outsiders/petits poucets quel que soit l'adversaire...donc vraiment rien à perdre pour eux!