Je capte pas qu'on focalise sur Zidane. On peut très bien reconnaitre ses qualités et constater en même temps@ que ce soir il a eu l'avantage d'entrainer le bon club. Celui de la roi.
Zidane et Ancelotti ont l'air de se marrer sur la qualité de l'arbitrage, je suis persuadé que Zizou doit lui dire qq chose du style "bah putain j'ai du bol que l'arbitre ait tout sifflé en ma faveur"...
c'est evident que l'arbitre a nique le match, maintenant impossible de dire qui l'aurait emporte sans ces faits de jeu, le Bayern sur l'ensemble du match a eu assez peu d'occases et le Real une tonne.
Moi j'ai beaucoup de mal avec la déification de Zizou d'autant que j'aime pas des masses le bonhomme, mais ne pas reconnaitre quil fait des perfs remarquables alors que tout le monde le voyait se planter c'est abusé
Scandale, ces fumiers d'espagnols ont vraiment la main mise sur l'UEFA. Même si foncièrement on peut pas pleurer qu'un mec comme Thomas Müller, avec sa tête de Kapo à Sobibor, aille sucer la chatte à sa mère en maudissant les Juifs.
hier il en a fait une belle, sa speciale juste apres le premier but de Ronaldo qui "envoie le Real en demi" , une minute apres le Bayern met le 1-2 et se retrouve plus en danger que jamais