boodream a écrit:C'est le Real le plus dégueulasse qu'il me soit donné de voir depuis que je m'intéresse au football. Quelle tristesse.
What ?
Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:C'est le Real le plus dégueulasse qu'il me soit donné de voir depuis que je m'intéresse au football. Quelle tristesse.
gigi a écrit:Betsamee a écrit:D'apres Tuchel on leur a bien demande si ils etaient prets a jouer, je veux bien que l'UEFA soit le mal mais il etaient pas obliges d'accepter, personne ne les a forces.
C'est d'ailleurs les allemands qui ont communique a base de "show must go on", faut pas laisser les terroristes gagner, pas l'UEFA
L'organisateur de la compet c'est quand même l'UEFA. Elle annonce direct et sans concertation le report au lendemain. Ensuite le temps que les Allemands se retournent (ils avaient d'autres chats à fouetter hier soir) et fassent le point (autorités, club) forcément ils sont repartis sur la préparation par principe du match... Ils allaient pas demander l'annulation quelques heures avant.
Flys a écrit:boodream a écrit:C'est le Real le plus dégueulasse qu'il me soit donné de voir depuis que je m'intéresse au football. Quelle tristesse.
What ?
Delio a écrit:Boodream ou le sens de la mesure.
Tu n'a pas connu le Real recent de Benitez? De Luxembourgo? Allons un peu de serieux.
boodream a écrit:Delio a écrit:Boodream ou le sens de la mesure.
Tu n'a pas connu le Real recent de Benitez? De Luxembourgo? Allons un peu de serieux.
Je parle de ce que dégage l'équipe. Ca gagne mais ca ne dégage rien. Le Real de Mourinho est antipathique mais il véhicule quelque chose. Là l'équipe n'est chiante ni kiffante, avec un style ni flamboyant ni austère, c'est insipide à crever je trouve. Pareil, tu as des bons joueurs mais c'est lisse à mort.
Si je voulais me faire agresser et notamment par toi, je dirais que l'équipe ressemble au caractère de Zidane: il y en a mais ca se voit pas trop, et quand il se voit, c'est pas attachant.
gigi a écrit:Betsamee, ok mais on peut capter que les dirigeants du BvB aient été sonnés par l'attentat aussi. Le gars plus sobre de l'UEFA aurait dû prendre ses responsabilités et décaler le truc.
Jack73 a écrit:gigi a écrit:Betsamee, ok mais on peut capter que les dirigeants du BvB aient été sonnés par l'attentat aussi. Le gars plus sobre de l'UEFA aurait dû prendre ses responsabilités et décaler le truc.
C'est clair et c'était là le sens de mon propos initial.
L'UEFA devrait avoir honte d'avoir fait jouer ce match même pas 24 heures après le traumatisme subi.
C'était à eux de prendre la décision de le décaler.
Monaco a été clairement avantagé sur ce coup là, où est l'éthique sportive ?
Ouais en même temps UEFA et éthique....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 185 invités