Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:M'Bappe c'est un joueur de Playstation c'est un truc de fou comment c'est chirgurgical a 18 ans.
Si il est bien gere c'est un ballon d'or en puissance le gars
Betsamee a écrit:M'Bappe c'est un joueur de Playstation c'est un truc de fou comment c'est chirgurgical a 18 ans.
Si il est bien gere c'est un ballon d'or en puissance le gars
Jack73 a écrit:Pour revenir à ce Dortmund/ASM, c'est une vraie honte pour l'UEFA d'avoir imposé de jouer ce match le lendemain.
Dortmund est clairement diminué et n'ea pas été au mieux pour preparer ce match.
D'ailleurs Tuchel pointe du doigt l'UEFA qui a envoyé un bout de texto pour imposer la date t l'heure du match sans demander l'avis du club.
Pitoyable !
Kenshi a écrit:boodream, Franchement j'espère qu'une chose, que le Bayern affiche au grand jour les énormes limites de ce Real
Et je veux un gros Thiago Alcantara aussi parce que j'ai lu plusieurs fois qu'il faisait une saison colossale mais j'ai vu trop peu de match du Bayern
Betsamee a écrit:D'apres Tuchel on leur a bien demande si ils etaient prets a jouer, je veux bien que l'UEFA soit le mal mais il etaient pas obliges d'accepter, personne ne les a forces.
C'est d'ailleurs les allemands qui ont communique a base de "show must go on", faut pas laisser les terroristes gagner, pas l'UEFA
Betsamee a écrit:Zizou c'est vraiment coherent franchement je suis epate.
Avec un matos a peu pres equivalent si ce n'est superieur , Enrique ne fait absoluemnt rien
Jack73 a écrit:Betsamee a écrit:D'apres Tuchel on leur a bien demande si ils etaient prets a jouer, je veux bien que l'UEFA soit le mal mais il etaient pas obliges d'accepter, personne ne les a forces.
C'est d'ailleurs les allemands qui ont communique a base de "show must go on", faut pas laisser les terroristes gagner, pas l'UEFA
Faux selon Tuchel la date leur a été imposée..Ils n'ont même pas été consulté.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Thomas-tuchel-dortmund-comme-si-on-n-avait-jete-qu-une-biere-sur-notre-car/792833
boodream a écrit:C'est le Real le plus dégueulasse qu'il me soit donné de voir depuis que je m'intéresse au football. Quelle tristesse.
Betsamee a écrit:D'apres Tuchel on leur a bien demande si ils etaient prets a jouer, je veux bien que l'UEFA soit le mal mais il etaient pas obliges d'accepter, personne ne les a forces.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 167 invités