Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Champion's League 2016-2017

12 Avr 2017, 16:38

Betsamee a écrit:en effet , dommage qu'ils s'attaquent a present aussi a notre passion - toujours agreable de se faire traiter de con mais je m'arrete la pour ma part

Je m'excuse, sincèrement. Ne pas apprécier tes opinions sur ce sujet ne m'autorise pas à ce genre de message, je me suis laissé emporter par la colère.

Je n'édite pas mon message pour autant pour ne pas perdre en lisibilité du forum, et je m'arrête là également.

12 Avr 2017, 16:39

Betsamee, j'ai surtout peur si Raggi est aligné, parce que perso j'ai bien aimé Touré sur le dernier match de L1 malgré Canal qui s'est évertué à vouloir le défoncer.

Cela dit, ce qui s'est passé hier va forcément fausser le match, sans que l'on sache encore de quel coté.

12 Avr 2017, 16:40

en effet, on risque de passer a cote du match de dingue prevu

12 Avr 2017, 16:43

Betsamee a écrit:le souci c'est que les lateraux sont les joueurs les plus importants du systeme qui marche a l'ASM, j'ai peur de les voir jouer a contre nature pour tout miser sur le retour

Ouais moi j'ai peur que l'équilibre en morfle. Notamment si Fabinho accentue ses projections vers l'avant pour compenser le manque de surnombre du à l'absence de montée des latéraux. Enfin on verra, Jardim est pas un dernier né, il doit voir les soucis.

boodream, on part sur Touré ET Raggi a priori vu que Sidibé (appendicite) ET Mendy (psoas) sont absents. Sauf si Jardim lance Jorge à gauche.
Sachant que Bakayoko n'est pas là non plus, Fabinho peut pas redescendre au poste de latéral, donc les solutions sont maigres.

12 Avr 2017, 17:52

Je le dis à chaque fois que je les vois jouer mais j'adore le flocage des maillots de Monaco.

12 Avr 2017, 18:03

Premier penalty raté de Fabinho.

12 Avr 2017, 18:04

Ah ce tifo pendant le match en forme de BVB du mur jaune de Dortmund, c'est magnifique.

Match qui a un peu de mal a s'emballer on sent le contexte autour

12 Avr 2017, 18:05

OUII KILIAAAN!!!!

Offside :lol:

12 Avr 2017, 18:13

J'ai quand même du mal avec ce match. Comment les joueurs de Dortmund peuvent y entrer avec la tête au football 24h après avoir subi un attentat ? Il aurait dû être reporté d'une semaine quitte à décaler les 1/2 et la finale si ça posait problème, vu qu'il n'y a pas d'Euro/CdM.

12 Avr 2017, 18:19

Il est mignon Germain mais quand ca joue le tres haut niveau il a pas sa place, c'est net.

Il est precieux dans la rotation

12 Avr 2017, 18:22

gigi a écrit:J'ai quand même du mal avec ce match. Comment les joueurs de Dortmund peuvent y entrer avec la tête au football 24h après avoir subi un attentat ? Il aurait dû être reporté d'une semaine quitte à décaler les 1/2 et la finale si ça posait problème, vu qu'il n'y a pas d'Euro/CdM.

Ben le BvB a accepté de jouer le match ce soir, ils avaient qu'à refuser, l'UEFA aurait accepté.

Tres clairement.

2-0 CSC de Bender. J'ai la sensation que Monaco tabasse un homme a terre.

2-0. Ca commence à se voir un peu qu'ils sont pas trop en état psychologique, ils réussissent à peu près rien du tout là les joueurs du Bvb.

gigi a écrit:J'ai quand même du mal avec ce match. Comment les joueurs de Dortmund peuvent y entrer avec la tête au football 24h après avoir subi un attentat ? Il aurait dû être reporté d'une semaine quitte à décaler les 1/2 et la finale si ça posait problème, vu qu'il n'y a pas d'Euro/CdM.

C'est clair que c'est complique mais difficile de reprocher a l'ASM de la jouer a fond

12 Avr 2017, 18:23

Odd a écrit:

Ben le BvB a accepté de jouer le match ce soir, ils avaient qu'à refuser, l'UEFA aurait accepté.

J'en doute, ils leur auraient collés un forfait avec l'amende et les sanctions qui vont bien.

12 Avr 2017, 18:23

Odd, Pas sur du tout que l'UEFA aurait accepté, ce matin y'a eu plusieurs déclarations de leur part qui disait qu'un report était improbable ect.

12 Avr 2017, 18:24

Kenshi a écrit:2-0. Ca commence à se voir un peu qu'ils sont pas trop en état psychologique, ils réussissent à peu près rien du tout là les joueurs du Bvb.

Ils doivent pas etre au top mais ne pas oublier qu ils se sont pris une branlee il y a peu...
Ce Dortmund ne vaut pas l'ASM

12 Avr 2017, 18:25

Betsamee, Un branlée par le Bayern, ça arrive à des gens bien. Monaco aussi a pris une branlée récemment.

Je suis a priori d'accord pour dire que Monaco est supérieur cette saison, mais y'a pas un tel écart, surtout avec les absence sur les cotés et sans Bakayoko.

Y'a des transmissions loupées, des frappes sans consistances, ça c'est pas trop dans leur habitude. Ils vont surement rentrer petit à petit dans le match mais là ils y sont pas. Tant mieux pour l'ASM.

12 Avr 2017, 18:27

Kenshi, les deux buts sont assez chanceux faut le dire, ca devrait faire 0-1 c eut ete plus logique

12 Avr 2017, 18:32

Odd a écrit:

Bah les Allemands c'est pas des Aulas. Quand on leur dit de jouer, ils sont pas du genre à chialer et à contester les règlements.
Je dis juste que c'est forcément très compliqué de penser au sport quand tu t'es pris 3 bombes 24h avant, que t'as probablement passé nuit blanche, que tu sais tes proches inquiets.

Sur des cas totalement exceptionnels type attentats, accident de la route avec blessé et autres, l'UEFA devrait revoir ses règlements. Là on parle pas d'un match reporté au lendemain pour raison météo hein.
Répondre