Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Mar 2017, 23:23
Quel double confrontation. u nrégal à voir
et en plus, voir City se faire retourner le fion au tractopelle, quel bonheur
15 Mar 2017, 23:32
Remind a écrit:Selon moi le Réal et le Bayern sont Au dessus.
Le reste est prenable pour ce Monaco la.
La Juve c'est c'est costaud quand même. Ils ont la def, l'équilibre et la culture tactique pour gérer l'attaque de l'ASM.
Chelsea est aussi dans cette veine cette année.
15 Mar 2017, 23:33
c'est clair que c'est bon de voir les clubs Anglais mal au point, non pas que je hais la première league, mais leurs supporter manque d'humilité. Quand tu as autant d'oseil et de "grand" noms, gagner et la moindre des choses.
Je suis bien content de cette victoire monégasque. J'espère que ça va lancer une dynamique pour les clubs français, que ça donnera des idées à notre direction pour pouvoir exister en C3 l'année prochaine, si C3 il y a.
15 Mar 2017, 23:34
once again, pas de Messi, pas de Pepi, ca me desole mais ma theorie se verifie au fil des annees
15 Mar 2017, 23:34
Mine de rien ca fait des années que les clubs anglois sont à la cave. Sans un Leicester moribond ils n'avaient personne en quarts. La réforme complotée avec Aulas fait vraiment chier, elle verrouille le système pour des années alors qu'il y aurait la place. Quelle pute, ce Palpatine
15 Mar 2017, 23:35
sonny a écrit:Quel double confrontation. u nrégal à voir
City et QSG out, les deux faux clubs montes de toute pieces ont degage, ca fait du bien au sport
15 Mar 2017, 23:40
peezee, +1 je vois pas l'ASM s'effondrer nationalement si élimination en 1/4.
Ils feront une OL 2000's/PSG qatari en filant au contraire vers le titre.
En revanche s'ils sortent en 1/2, ça sera très dur mentalement et physiquement de s'arracher en L1 avec un PSG qui perdra peu de pts. Ça pourrait miner les joueurs avec l'énorme déception de rater la finale, surtout s'ils ont déjà perdu leur avance en L1.
15 Mar 2017, 23:43
Betsamee a écrit:sonny a écrit:Quel double confrontation. u nrégal à voir
City et QSG out, les deux faux clubs montes de toute pieces ont degage, ca fait du bien au sport
C'est malheureusement un mirage de trop courte durée, mais je te rejoints.
15 Mar 2017, 23:49
Regardez et écoutez
15 Mar 2017, 23:53
SI on excepte la surprise Leicester, les grands d'europe sont au rendez-vous pour ces 8èmes finalement
15 Mar 2017, 23:56
Je crois que ce truc va les suivre jusqu'à la mort.
16 Mar 2017, 00:05
En plus le timing du ballon qui passe par dessus est juste parfait
16 Mar 2017, 00:16
On s'en lasse pas
Faudrait foutre des caméras comme à la radio dans les cabines de commentateurs pour pouvoir les suivre durant le match. J'aurais tellement voulu voir leurs gueules au moment où ils ont hurlé de rage et de dépit
16 Mar 2017, 00:17
J'espère surtout qu'il y aura des journalistes ou même des chroniqueurs type Beye ou autres pour leur remettre ça in da face qui plus est s'ils refont encore leurs malins... Parce que visiblement, ça n'a pas suffi.
16 Mar 2017, 00:19
Tout cela est quand même priceless, on ne s'en remet pas
16 Mar 2017, 00:19
gigi,
Sinon à l'instant sur l'E21 :
16 Mar 2017, 00:22
Le Barca de cette année est prenable. Monaco peut plus que les gêner