Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Mar 2017, 22:23
lolo38, pays de merde!
15 Mar 2017, 22:24
L'ASM a l'excuse de l'inexpérience mais Guardiola et City font vraiment pitié. S'ils passent ils auront pas de quoi être fiers.
15 Mar 2017, 22:25
Jardim est un MONSTRE. Ce gars finira au Real
15 Mar 2017, 22:26
A croire qu'un club d'exilés fiscaux détenu par un milliardaire ruskov vaut mieux qu'un club détenu par le Qatar...
Non, je déconne.
15 Mar 2017, 22:28
lolo38 a écrit:C'est fou comme tout le monde veut que Monaco passe mais pas Paris
Perso, maintenant que Paris est sorti, j'm'en fous un peu. J'avoue, encore une fois, qu'il m'ont foutu la flippe car je pensais qu'ils pouvaient aller au bout vu le déclin de la C1 d'année en année. Maintenant, si Mo'co passe tant mieux pour eux, sinon ben tant pis
Delio a écrit:Jardim est un MONSTRE. Ce gars finira au Real
J'ai du mal à le voir comme un meneur d'hommes capable de gérer les égos d'un Cristiano, par exemple.
15 Mar 2017, 22:29
Delio, je suis le 1er à défendre Jardim bec et ongles mais face à une équipe un minimum bonne tactiquement, ça passait pas. Si 1/4 face à du Juve, Real ou Bayern il va falloir montrer autre chose tactiquement.
15 Mar 2017, 22:30
J'attends de voir quand il sera mis en face de starlettes comme CR7, mais je ne prejuge pas de son incapacité a y arriver.
Il a des convictions et un vrai temperament.
15 Mar 2017, 22:31
gigi a écrit:Delio, je suis le 1er à défendre Jardim bec et ongles mais face à une équipe un minimum bonne tactiquement, ça passait pas. Si 1/4 face à du Juve, Real ou Bayern il va falloir montrer autre chose tactiquement.
Sa defense le plombe un peu mais je suis convaincu qu'il saurait s'adapter. Passer c'est autre chose parce que Juve et Bayern restent au dessus mais il y aurait match.
15 Mar 2017, 22:33
Delio, à moins d'avoir la ligne d'attaque du Barça, la conviction ne suffit pas. Mieux gérer les temps faibles sera impératif sauf à se taper un Leicester.
15 Mar 2017, 22:36
Ptain ce vide tactique et ce déchet technique de City. 5
milliards d'investissement et Guardiola pour ça...
15 Mar 2017, 22:37
Il y a que moi qui ai trouvé que c'était un match de merde ?
15 Mar 2017, 22:38
Voila.
Monaco sera champion de France également.
Bon ben Monaco en quarts. Bravo à eux pour être arrivé là, et bonne sortie face au Bayern
Bravo !
Fennec a écrit:Il y a que moi qui ai trouvé que c'était un match de merde ?
Mais grave
Vous la sentez la revanche de zidane face a monaco ?
15 Mar 2017, 22:39
El Khadra a écrit:lolo38 a écrit:C'est fou comme tout le monde veut que Monaco passe mais pas Paris
Perso, maintenant que Paris est sorti, j'm'en fous un peu. J'avoue, encore une fois, qu'il m'ont foutu la flippe car je pensais qu'ils pouvaient aller au bout vu le déclin de la C1 d'année en année. Maintenant, si Mo'co passe tant mieux pour eux, sinon ben tant pis
Delio a écrit:Jardim est un MONSTRE. Ce gars finira au Real
J'ai du mal à le voir comme un meneur d'hommes capable de gérer les égos d'un Cristiano, par exemple.
J'espère quand même qu'ils iront pas plus loin que les 1/4. Ça m'emmerderait que la L1 devienne secondaire 2004 like dans l'esprit des joueurs avec un PSG à seulement 3 pts
15 Mar 2017, 22:40
gigi, tu as raison mais il ne faut pas oublier que Glik leur a manqué dans la gestion des temps (très) faibles.
Au prochain tour t'y es mou manquera aussi.
En tout cas ça fait plaisir. Cette équipe est sympathique.
Autre très bonne nouvelle
Information
Canal l'a dans le rectum et ne diffusera aucun des matchs restants de Monaco en C1
15 Mar 2017, 22:40
Bon, j'ai rien dit