09 Mar 2017, 22:19
09 Mar 2017, 22:47
09 Mar 2017, 22:51
09 Mar 2017, 22:53
09 Mar 2017, 23:08
09 Mar 2017, 23:14
09 Mar 2017, 23:14
09 Mar 2017, 23:15
09 Mar 2017, 23:18
09 Mar 2017, 23:48
boodream a écrit:pretender, je crois que sa sauver après s'être chié dessus serait de loin le plus risqué pour leur réputation.
10 Mar 2017, 01:01
Castor_Troy a écrit:Odd a écrit:A noter que Detroit s'est aussi incliné sur le score de 6-1 cette nuit face à Boston. Bon, c'était en hockey sur glace mais quand même.
C'est par solidarité rouquine que tu postes à la place d'Elma?
10 Mar 2017, 01:04
Remind a écrit:Travis Bickle, moi j'ai pas envie de te fouetter.
T'as toujours été un supporter remarquable, objectif, avis lucides en toutes circonstances, et qui assume de se pointer sur un forum marseillais au lendemain d'une défaite cataclysmique pour le club.
Tu es le seul parisien pour qui je suis triste en ce jour.
Et je suis sérieux.
10 Mar 2017, 01:21
embarras a écrit:gigi a écrit:boodream a écrit:J'ai un pote parisien qui m'a expliqué tout à l'heure qu'il espérait que cette défaite serait fondatrice. Que la violence de la claque allait forcément susciter une réaction proportionnelle. Il m'a parlé de France-Bulgarie avant le titre en 1998, m'expliquant que les deux étaient liés et que les défaites font grandir.
Pour lui, ça fait très mal, mais ca donne de l'expérience, de la cohésion, du vécu au groupe, et comme vous jouez la C1 tous les ans il trouve que vous aurez très vite l'occasion de vous rattraper.
J'admire son positivisme
Sur l'Équipe 21 quelqu'un a fait la même comparaison sauf que c'était le caricaturiste dessinant un parigot au bord du suicide tentant de trouver un motif d'espoir
Je suis mal à l'aise avec ce comparatif. Y a que les supporters parisiens pour l'oser.
Selon moi, la défaite d'hier soir est nettement plus grave et improbable que France Bulgarie. Après tout, il suffisait d'une simple défaite à la France contre la Bulgarie pour être éliminée. Ok Kostadinov met un but à la dernière minute, mais le scenario est "classique" en foot
France Bulgarie c'est un coup du sort tandis que Barca PSG est une vraie faute professionnelle et un scenario improbable.
Et je suis loin de penser que cette défaite sera "fondatrice".
La France a pu blacklister des joueurs sans conséquence et en convoquer d'autres de talents qui ont été ravis de porter ses couleurs. Elle est tombé sur la meilleure génération de tous les temps, avec notamment ZZ. Et elle n'a pas eu à se qualifier pour la Coupe du Monde avec la chance de commencer par une poule de charlots.
Le PSG n'aura pas cette chance. Ses joueurs ont perdu une valeur folle sur le marché, ils sont traumatisés. Si certains sont vendus, il faudra les remplacer en attirant des top players. Qui vont probablement passer leur tour.
Ca va être très très dur pour Paris
10 Mar 2017, 01:39
Remind a écrit:Travis Bickle, moi j'ai pas envie de te fouetter.
T'as toujours été un supporter remarquable, objectif, avis lucides en toutes circonstances, et qui assume de se pointer sur un forum marseillais au lendemain d'une défaite cataclysmique pour le club.
Tu es le seul parisien pour qui je suis triste en ce jour.
Et je suis sérieux.
10 Mar 2017, 01:54
In the final seven minutes, the PSG players completed four passes, three of which were kicking off after a Barcelona goal.
Over the last 31 minutes, they touched the ball just three times in the final third, while an Interpol search party continues to work overtime to establish the whereabouts of PSG ball winner Blaise Matuidi. If anyone has any information, he was last seen in possession in the 82nd minute of last night’s game.
10 Mar 2017, 03:53
10 Mar 2017, 08:44
10 Mar 2017, 09:01
10 Mar 2017, 09:10
10 Mar 2017, 09:12