Champion's League 2016-2017

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Champion's League 2016-2017

Messagepar Jack73 » 09 Mar 2017, 22:19

J'adore aussi la phrase de Guy après le 6ème but (et le fait d'être le premier club éliminé après un 4-0 à l'aller):
"fallait que çà arrive au PSG"
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar negrOM » 09 Mar 2017, 22:47

Jack73, le mec sent sa connerie et rajoute "un club français" :nawak:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Lo Provençau » 09 Mar 2017, 22:51

Oui je vois pas trop le mien avec France Bulgarie, hormis pour ceux qui ont vu dans le match d'hier un désastre national.

J'espère que l'émir va bien les planter en tout cas, ce club ne mérite que le caniveau.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 09 Mar 2017, 22:53

Jusqu'à leur World Cup chérie, ils n'ont d'autre choix de rester en accélérant le débit de leur éjaculation d'indécence, malheureusement.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Lo Provençau » 09 Mar 2017, 23:08

Pas vraiment. Ils peuvent aussi se dire qu'il vaut mieux tout aussi bien diversifier leurs investissements dans le football en arrosant par ci par là (comme il font déjà avec le barça d'ailleurs)
En terme d'image c'est moins risqué que de se prendre l'humiliation ridicule d'hier.
Algarrade aux Aygalades
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 09 Mar 2017, 23:14

Lo Provençau, en termes d'image rien ne sera jamais plus désastreux que d'abandonner sur un tel échec après avoir tant investi. Ils n'ont pas le choix, même s'ils veulent se barrer. Se barrer après ça serait catastrophique pour la seule chose qu'ils veulent, à savoir véhiculer une bonne image.

Alors qu'en investissant encore plus, ces connards ont les bases d'un story telling sur la défaite fondatrice, la cicatrice qui rend la victoire encore plus belle, et tout ce genre de merde.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar pretender » 09 Mar 2017, 23:14

Ben en termes d'image là ils prennent cher et le Psg est pas le meilleur club pour se refaire. C'est pas dit que ce ne soit pas pire non plus avec les années. Même si dans un autre genre, c'aurait été un peu pareil pour nous.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar boodream » 09 Mar 2017, 23:15

pretender, je crois que sa sauver après s'être chié dessus serait de loin le plus risqué pour leur réputation.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar pretender » 09 Mar 2017, 23:18

Certes mais ils peuvent encore accumuler d'autres échecs en Champions voire même en ligue 1 en investissant encore davantage. Et je pense que cette accumulation serait encore pire pour eux.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Lo Provençau » 09 Mar 2017, 23:48

boodream a écrit:pretender, je crois que sa sauver après s'être chié dessus serait de loin le plus risqué pour leur réputation.

Mais pour qui ? Pour les supporters parisiens je veux bien mais pour le reste, tout le monde trouverait ça juste et raisonnable.
Autant le Bayern déteste le PSG Qatarien, autant à mon avis il ne serait pas contre que ces messieurs plutôt que de financer un seul club à fonds perdus répartissent leurs investissements partout en Europe.
Algarrade aux Aygalades
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar EL MAGNIFICO » 10 Mar 2017, 01:01

Castor_Troy a écrit:
Odd a écrit:A noter que Detroit s'est aussi incliné sur le score de 6-1 cette nuit face à Boston. Bon, c'était en hockey sur glace mais quand même. 8)

C'est par solidarité rouquine que tu postes à la place d'Elma?

j'ai embauche 8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar EL MAGNIFICO » 10 Mar 2017, 01:04

Remind a écrit:Travis Bickle, moi j'ai pas envie de te fouetter.

T'as toujours été un supporter remarquable, objectif, avis lucides en toutes circonstances, et qui assume de se pointer sur un forum marseillais au lendemain d'une défaite cataclysmique pour le club.

Tu es le seul parisien pour qui je suis triste en ce jour.

Et je suis sérieux.

+100000000000000 =D> =D> =D>
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar EL MAGNIFICO » 10 Mar 2017, 01:21

embarras a écrit:
gigi a écrit:
boodream a écrit:J'ai un pote parisien qui m'a expliqué tout à l'heure qu'il espérait que cette défaite serait fondatrice. Que la violence de la claque allait forcément susciter une réaction proportionnelle. Il m'a parlé de France-Bulgarie avant le titre en 1998, m'expliquant que les deux étaient liés et que les défaites font grandir.

Pour lui, ça fait très mal, mais ca donne de l'expérience, de la cohésion, du vécu au groupe, et comme vous jouez la C1 tous les ans il trouve que vous aurez très vite l'occasion de vous rattraper.

J'admire son positivisme :mrgreen:

Sur l'Équipe 21 quelqu'un a fait la même comparaison sauf que c'était le caricaturiste dessinant un parigot au bord du suicide tentant de trouver un motif d'espoir :mrgreen:

Je suis mal à l'aise avec ce comparatif. Y a que les supporters parisiens pour l'oser.

Selon moi, la défaite d'hier soir est nettement plus grave et improbable que France Bulgarie. Après tout, il suffisait d'une simple défaite à la France contre la Bulgarie pour être éliminée. Ok Kostadinov met un but à la dernière minute, mais le scenario est "classique" en foot

France Bulgarie c'est un coup du sort tandis que Barca PSG est une vraie faute professionnelle et un scenario improbable.

Et je suis loin de penser que cette défaite sera "fondatrice".

La France a pu blacklister :sagnol: des joueurs sans conséquence et en convoquer d'autres de talents qui ont été ravis de porter ses couleurs. Elle est tombé sur la meilleure génération de tous les temps, avec notamment ZZ. Et elle n'a pas eu à se qualifier pour la Coupe du Monde avec la chance de commencer par une poule de charlots.

Le PSG n'aura pas cette chance. Ses joueurs ont perdu une valeur folle sur le marché, ils sont traumatisés. Si certains sont vendus, il faudra les remplacer en attirant des top players. Qui vont probablement passer leur tour.

Ca va être très très dur pour Paris

tu oublie si je me souviens bien la France avait un point a prendre en 2 match a domicile contre Israel et la Bulgarie
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar El Khadra » 10 Mar 2017, 01:39

Remind a écrit:Travis Bickle, moi j'ai pas envie de te fouetter.

T'as toujours été un supporter remarquable, objectif, avis lucides en toutes circonstances, et qui assume de se pointer sur un forum marseillais au lendemain d'une défaite cataclysmique pour le club.

Tu es le seul parisien pour qui je suis triste en ce jour.

Et je suis sérieux.

J'ai pas vu que Travis avait posté. Mais je partage totalement ton point de vue, Remind. J'le suis même pas pour mes potes supporters du PSG. Travis, c'est à part. Même pas fanfaron après l'aller, toujours lucide et mesuré. J'aimerais en voir plus souvent.

Sinon, je peux me le permettre ? :mrgreen:

Spoiler: montrer

Comme quoi, c'est tout l'OM qui est gagne-petit @Boodream et qui se rajouit redaface2 :mrgreen:
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 10 Mar 2017, 01:54

In the final seven minutes, the PSG players completed four passes, three of which were kicking off after a Barcelona goal.

Over the last 31 minutes, they touched the ball just three times in the final third, while an Interpol search party continues to work overtime to establish the whereabouts of PSG ball winner Blaise Matuidi. If anyone has any information, he was last seen in possession in the 82nd minute of last night’s game.

:civelli:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar El Khadra » 10 Mar 2017, 03:53

Les Falcons, c'est pour peezee :mrgreen:
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 10 Mar 2017, 08:44

avec un peu de recul, on peut se dire qu'on à assister à un double confrontation assez surréaliste quand même:

- deux équipes qui se chient dessus à se niveau, et à 3 semaines d'intervalle c'est assez rare,
- en //,'l'équipe qui dominait avait les planètes alignées, dans le sens ou tout souriait ( faits jeu, arbitrage, tournants ratés par adverses etc genre poteaux etc)
- au final, on ne sait pas quel est le vrai niveau des deux équipes, aucunes des prestations livrées n'étant vraiment révélatrices ( dans un sens comme dans l'autre)

c'est de plus en plus rare dans le foot actuel, mais il y a une part d 'inexplicable/ de "beauté du sport" dans ce résultat, et c'est rafraîchissant pour les amoureux de ballon que nous sommes.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar negrOM » 10 Mar 2017, 09:01

Bah putain bravo, je pense qu'il m'aurait fallu beaucoup plus de temps pour avoir ce recul la =D>
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 10 Mar 2017, 09:10

NegrOM, en écrivant ça, il se flagelle avec des orties trempées dans du piment. :lol:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Jester » 10 Mar 2017, 09:12

“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin