Champion's League 2016-2017

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Champion's League 2016-2017

Messagepar gigi » 09 Mar 2017, 17:25

boodream a écrit:J'ai un pote parisien qui m'a expliqué tout à l'heure qu'il espérait que cette défaite serait fondatrice. Que la violence de la claque allait forcément susciter une réaction proportionnelle. Il m'a parlé de France-Bulgarie avant le titre en 1998, m'expliquant que les deux étaient liés et que les défaites font grandir.

Pour lui, ça fait très mal, mais ca donne de l'expérience, de la cohésion, du vécu au groupe, et comme vous jouez la C1 tous les ans il trouve que vous aurez très vite l'occasion de vous rattraper.

J'admire son positivisme :mrgreen:

Sur l'Équipe 21 quelqu'un a fait la même comparaison sauf que c'était le caricaturiste dessinant un parigot au bord du suicide tentant de trouver un motif d'espoir :mrgreen:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar jarlandine » 09 Mar 2017, 17:25

Finalement, le 4/0 de l' aller ne leur a pas rendu service ! ils ont pensé que le Barca fantôme du Parc des Princes serait encore facile à prendre . Et quand ils sont revenus à 3/1 ils y ont trop cru .
Beaucoup d' erreurs pas du niveau d' une équipe qui vise la CL chaque année comme point d' orgues .
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 09 Mar 2017, 17:35

meh75 a écrit:Courbis a dit avant le match qu il ne voyait pas la MSN mettre 3 buts à Trapp l'un des meilleurs gardiens en Europe :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: .

Tu parles de l'escroc qui a préféré Poratto à Kopke ?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 09 Mar 2017, 17:38

jarlandine a écrit:Finalement, le 4/0 de l' aller ne leur a pas rendu service ! ils ont pensé que le Barca fantôme du Parc des Princes serait encore facile à prendre . Et quand ils sont revenus à 3/1 ils y ont trop cru .
Beaucoup d' erreurs pas du niveau d' une équipe qui vise la CL chaque année comme point d' orgues .

Ne néglige pas notre contribution aussi. En se laissant violer dans l'enfer du Vel on leur a fait encore plus croire à leur talent intersidéral 8)

:ptdr: :guy: :ptdr:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 09 Mar 2017, 17:48

Fennec a écrit:Nouveau fond d'écran :

Beye a foutu le même 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Teddy The Bear » 09 Mar 2017, 17:54

Le doux rêveur que je suis plane depuis hier soir.
Parce qu'avec l'OM J'aime le Barça
Parce que le Barça a prouvé qu'il était la meilleure équipe du monde, en faisant ce que personne n'avait jamais fait.
Parce que voir les supporters du PSG revenir sur terre en embrassant la pelouse, largués à 10 000 mètres d'altitude et à la vitesse du son c'est le pied.
Parce qu'entendre les médias dirent Emery est nul, après l'avoir encensé pendant 3 semaines, et précédemment déclaré nul depuis des mois, girouette girouette
Parce que vivant à Paris voir toute la journée des gamins et des vieux avec les maillots et casquettes Barça, un lendemain de Berezina pareil c'est incroyable.
Enfin juste parce que cela atténue la tannée prise il y a 3 semaines.
Merci pour ce moment-là.
Teddy The Bear
En formation
En formation

Messagepar gigi » 09 Mar 2017, 18:10

Teddy The Bear, plus que le Barça qui a prouvé être la meilleure équipe du monde, c'est QSG qui a prouvé en être loin en foirant presque tout seul sa qualif.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar jarlandine » 09 Mar 2017, 18:12

gigi, ouais, mais nous, on avait prévu le coup et on s' était bien vaselinés,eux, ils se sont pris le DSKGATE à sec et par derrière ....
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Teddy The Bear » 09 Mar 2017, 18:14

Gigi qui a part eux auraient pu le faire?
En plus c'est comme au billard quand tu annonces les boules avant de les rentrer...
Des jours de remontada dans les discours et le faire.
Bref je suis happy
Teddy The Bear
En formation
En formation

Messagepar Fennec » 09 Mar 2017, 18:22

Ce qui est certain, et je trouve pas ça excessif de l'affirmer, c'est que depuis hier le PSG a l'aura internationale d'un loser. Sur les réseaux sociaux tu avais des réactions de sportifs et de personnalités du monde entier qui n'ont aucun rapport avec le foot qui se sont foutus de leur gueule. Ils se font chambrer par des stars de NBA, putain les gars ne doivent même pas savoir que notre sport se joue à 11. :lol:
Tout ça pour dire que la soirée d'hier est désastreuse sur le plan sportif pour eux mais surtout cataclysmique sur le plan de l'image. Pas sûr que le Qatar apprécie.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar gigi » 09 Mar 2017, 18:35

Teddy The Bear, face à un PSG si ridicule ? Le Bayern sûrement :mrgreen:
Non mais niveau mental le Barça a été topissime mais en terme de match j'ai pas vu la meilleure équipe du monde sur le terrain. Je pense que le Barça de Guardiola aurait réussi la remontada dès la mi temps tellement Paris s'est chié.
Et malgré cet exploit tu crois que les Catalans sont archi favoris de la C1 ? L'exploit vient aussi du gros raté de s'être fait défoncer au Parc avec un coach, une défense et un Messi chahutés depuis quelques mois.

Après j'imagine que tu veux plutôt parler de plus grand club de monde. Cette réaction de l'institution et de ses joueurs nourrissent il est vrai ce statut.
Mais sur le plan purement sportif, cette équipe peut très retomber dans ses travers et se faire salement sortir par le Bayern, le Réal, Chelsea, la Juve... Ça sera pas tous les jours le Paris Saint Gijon en face :guy:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Sgeag » 09 Mar 2017, 18:36

Perso, c'est pas la défaite du PSG qui me fait plaisir. C'est plutôt de la compassion que j éprouve pour eux et leurs dirigeants que je trouve plutôt respectable et humble en pas mal de circonstances.

En revanche j 'éprouve un plaisir TOTAL à voir toute cette presse pro parisienne, omniprésente dans les médias, se ridiculiser de manière la plus dégradante qui soit...
T'es un peu comme mon ethylotest. Si je te trouve belle c'est que je suis bourré.
Sgeag
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 09 Mar 2017, 18:37

C'était pas mal aussi ce qu'il se disait ici :

http://www.lequipe.fr/lachainelequipe/v ... ve/x5ebt2v
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar gigi » 09 Mar 2017, 18:47

Sgeag a écrit:Perso, c'est pas la défaite du PSG qui me fait plaisir. C'est plutôt de la compassion que j éprouve pour eux et leurs dirigeants que je trouve plutôt respectable et humble en pas mal de circonstances.

Les gars actuels à la limite. Parce qu'à l'époque des Leornardo, Zlatan, Blanc...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar El Khadra » 09 Mar 2017, 18:51

Par contre, dans le debrief d'Infosport, c'est marrant de voir qu'enfin certains ouvrent les yeux. Je me souviens particulièrement d'un :

"On a peut-être surestimé la prestation du PSG lors de l'aller et sous-estimé le NON-match de Barcelone".

Marrant, on parle enfin de ce non-Barça de l'aller.
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 09 Mar 2017, 18:57

El Khadra, et là encore, je le disais plus haut, le Barça d'hier n'était pas la formidable équipe conduite par Xavi-Iniesta et un ballon d'or au top de sa forme.
C'est ce qui rend ce naufrage du PSG encore plus humiliant.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Rados38 » 09 Mar 2017, 19:01

Dragan a écrit::aime:

Quelle photo :hein: =D>
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar El Khadra » 09 Mar 2017, 19:01

gigi, ah mais je suis totalement d'accord que c'était un petit Barça. Mais contrairement au match aller, quand y'a une équipe qui tente des trucs, bah bizarrement ça déroule moins facilement.
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar Globe Trotter » 09 Mar 2017, 19:04

Il suffit de voir les six buts, il y en a pas un de construit dans le pur style catalan, ils se sont surtout arraché et ont été malins. Par contre, par séquence ils étouffaient paris dans l'entrejeu à la récupération.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar El Khadra » 09 Mar 2017, 19:06

Par contre, je ne saurais dire si c'était dans le but de protéger l'entraîneur (ce dont je doute vu les tensions apparues lors de l'aller contre l'OM), mais si les propos de certains sont véridiques, les joueurs se sont chiés dessus.

Y'en a qui ont clairement dit que les consignes d'Emery n'étaient pas de jouer si bas mais que le Barça les y a obligé.

Pourtant avec des mecs comme Rabiot et Verratti au milieu, tu devrais pouvoir sortir des ballons un minimum propre.
El Khadra
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin