Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Champion's League 2016-2017

09 Mar 2017, 16:04

Travis, ce qui est inimaginable, c'est que le QSG et le Barça ont été mauvais et que le match est fini à la 88e.

Et puis, cette stat hallucinante de 4 passes réussies en 10 minutes ( dont trois engagements!) et ces trois buts sortis de nulle part.
Ces dix minutes sont juste inconcevables.

09 Mar 2017, 16:09

Travis Bickle a écrit:bon, c'est le moment de venir se faire fouetter.

qu'on en finisse mes amis :|

respect pour toi, aucune envie de t'accabler plus qu'il n'en faut, d'ailleurs je ne t'ai pas vue sur le topic OM-PSG après le 1-5 :wink:

09 Mar 2017, 16:10

Faudra un jour qu'on explique aux médias et supporters FRANCAIS, que lorsque tu gagnes un 1/8es de finale ALLER 4-0, même face au Barça que
-d'une t'es pas qualifié pour les 1/4 de finale de la compétition
-de deux, que tu as pas gagné la dite compétition...

Il y a 3 semaines, on était proche d'un défilé sur les champs Elysées...
Les médias parlaient d'un des plus grands exploits (si ce n'est le plus grand) d'un club Français en Europe chiant totalement sur l'OM, l'ASSE, Monaco , Bastia et bien sur le PSG lui même vainqueur d'une Coupe d'Europe.

Il n'y a qu'en France où les perdants en finale descendent les Champs, où les médias se sèguent sur une équipe qui n'a jamais dépassé les 1/4 de finale avec un budget colossal.
Tout le monde est remis à sa place !

09 Mar 2017, 16:11

Betsamee a écrit:pardon ??? :lol: Rothen l'a fait meme pas une heure apres la branlee prise par son club

mais lui c'est un débil ça compte pas

09 Mar 2017, 16:13

Travis Bickle, Non on t'aime on n'a pas du tout envie de t'accabler, c'est pas facile à vivre.
Mais tu dois bien avoir les boules :ptdr:

Je déconne, on a pris 5-1 on ne vous a pas battu depuis 5 ans et on a Fanni en défense

09 Mar 2017, 16:16

C'est frais, c'est le lendemain, mais ils ont bien survécu au 6-1 contre la Juve il y a 20 ans hein.

Les médias et notamment les médias de Boulogne sont ans l'excès permanent. Après l'aller ils n'avaient pas gagné la C1, et après ce retour ils ne sont pas du tout morts et enterrés.

09 Mar 2017, 16:16

C'est qui ce Rothen ?

09 Mar 2017, 16:17

el loco, j'allais dire la même chose, chapeau dans les 2 situations.

Pour les explications, à voir aussi sans doute dans le manque de leaders, le fait que certains se croient trop vite arrivés et comme le dit Lizarazu, peut-être que beaucoup de joueurs, sinon le club, n'a pas assez d'expérience en LdC (les expériences des 90's avec des équipes du PSG plus attachés au club sont loin maintenant), le fait qu'au niveau arbitrage ce ne soit pas comme en L1, etc. Résultat, ils ont complètement perdu pied, là où ils n'auraient jamais dû perdre de la sorte ce match.

Le Barça était minable à l'aller, le PSG au retour (en des proportions dingues là cela dit, qui plus est après le but de Cavani).

Au-delà de ça, je pense qu'il y a trop une mentalité d'arrivistes chez certains. Que ce soit chez des supps je peux comprendre, chez des joueurs à faire les malins type Di Maria, Rabiot, Kurzawa, j'en passe, ce ne devrait pas être toléré à ce niveau. Comme dit le dicton, qui fait le malin tombe dans le ravin... Pour le coup, c'est -logiquement par rapport à ca - violent.

09 Mar 2017, 16:19

C'est vrai que l'ampleur du fiasco fait penser à France Bulgarie.

09 Mar 2017, 16:19

koni a écrit:Je ne sais pu sur quel topic jai chopé ce lien, je lenrepartage c'est du bonheur en concentré
http://www.allpaname.fr/forum/viewtopic.php?t=21780

Me suis tapé le Thread en entier ! :roll:

Ca fait un bien fou, ça devrait être remboursé par la sécu ce truc, je suis sûr qu'un marseillais dépressif arrête son traitement après sa lecture! :mrgreen:

09 Mar 2017, 16:27

Pour synthétiser, tout est de la faute de l'arbitrage, et le petit poucet qui appartient au Qatar n'avait pas les moyens de lutter face à l'argent et au lobbying de Brcelone, surtout avec une presse notoirement anti-parisienne, comme tout le monde le sait.

Les mecs vivent sur une putain d'autre planète :lol:

Et le climax, c'est cet article:
http://www.20minutes.fr/sport/football/ ... er-arbitre

09 Mar 2017, 16:33

boodream, article, article, t'es généreux avec l'auteur, on dirait un post d'un bloggueur qui vient de passer son stage de 3ème...

Attendez avant de nous insulter, ce n’est pas nous que le disons, mais Mascherano lui-même.

:shock:

Sinon sur allpaname, oui, il y en a qui rejettent tout sur l'arbitrage, et il y en a d'autres plus conscients qui disent que ça ne sert à rien de parler de l'arbitrage quand ton équipe affiche autant de faiblesses mentales.
Il y en a même qui se sont insultés car ils n'étaient pas d'accord.
En gros, t'as les suceurs d'un côté (les "conscients") et les parano de l'autre ("fuck l'uefa, les tirages du Real et du Bayern c'est tjs pareil").
Assez amusant. Un petit massalialive en rouge et bleu :mrgreen:

09 Mar 2017, 16:34

boodream a écrit:Globalement, je crois qu'on peut dire qu'on est tristes pour Travis et contents pour Paul Le Guen.

Pau Le Guen encore j'arrive à le comprendre et il etait souvent mesuré (à part le Noooooooon evidemment :mrgreen: ), notamment sur les décisions arbitrales.
Par contre l'autre con de Guy, c'est pour des gars comme lui que je bande encore 17 heures après et il en va de même pour la clique RMC toute entière, les chaines ITV, BFM et leurs consultants hautains sortis dont ne sait ou seulement les soirs de matchs du PSG, Lequipedusoir et tous ces connards qui nous saoulent toute l'année avec leur équipe made in petrodollars sans âme...

09 Mar 2017, 16:38

Les mecs sur allpaname qui s'imaginent la presse anti parisienne c'est hallucinant d'aveuglement quand même.

C'est pas comme si la majorité des journalistes revendiquaient leur parti pris pro PSG en plus, suffit de se balader 2mn sut Twitter pour le voir.

09 Mar 2017, 16:41

En le voyant avec l'envie de chialer après le match je me suis rappelé avec délice de son "tous les amateurs de foot se régalent ce soir" de petite pute après OM-PSG :oops:

Même son "ce n'est pas Gijon" rend la violence du résultat éjaculatoire. Mais après, y a des crétins partout, et j'ai quand même de la peine pour ce que vivent les supporters parisiens. Enfin, j'en aurai au bout d'un moment. Enfin, pour être franc:

09 Mar 2017, 16:45

gob a écrit:Travis, ce qui est inimaginable, c'est que le QSG et le Barça ont été mauvais et que le match est fini à la 88e.

Et puis, cette stat hallucinante de 4 passes réussies en 10 minutes ( dont trois engagements!) et ces trois buts sortis de nulle part.
Ces dix minutes sont juste inconcevables.

Clairement. Si on se pose deux Minutes à froid, et qu'on essaie "d'analyser" ces 10 Minutes... C'est juste dingue et une faute professionnelle !

Travis :boire: camarade !

09 Mar 2017, 16:47

C'est génial sur le forum parisien y'en a qui veulent le départ de QSI quoi :ptdr:

09 Mar 2017, 16:51

koni a écrit:Est ce que vous avez vu la une de olé aujourd'hui ??

:prosterne: :prosterne: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

L'image de Messi est parfaite pour le contexte, mais j'aurais voulu en une le véritable homme du match. Celui qui porte l'équipe chaque fois que Lionel ne va pas bien.

Vraiment, Neymar est en train de gravir les échelons étape par étape vers le statut de meilleur joueur du monde.

09 Mar 2017, 17:04

El Khadra, le jour où tu verras en une de Olé un sous fifre brésilien de l'équipe où jouent Messi et Mascherano, il y aura quelque chose de pourri dans la capitale mondiale du ballon. 8)

09 Mar 2017, 17:05

Jack73 a écrit:Faudra un jour qu'on explique aux médias et supporters FRANCAIS, que lorsque tu gagnes un 1/8es de finale ALLER 4-0, même face au Barça que
-d'une t'es pas qualifié pour les 1/4 de finale de la compétition
-de deux, que tu as pas gagné la dite compétition...

Il y a 3 semaines, on était proche d'un défilé sur les champs Elysées...
Les médias parlaient d'un des plus grands exploits (si ce n'est le plus grand) d'un club Français en Europe chiant totalement sur l'OM, l'ASSE, Monaco , Bastia et bien sur le PSG lui même vainqueur d'une Coupe d'Europe.

Il n'y a qu'en France où les perdants en finale descendent les Champs, où les médias se sèguent sur une équipe qui n'a jamais dépassé les 1/4 de finale avec un budget colossal.
Tout le monde est remis à sa place !

Disons qu'on pouvait capter les médias après le match aller parce que Paris avait 100% de chances de se qualifier sur près de 190 précédents, que surclasser un grand favori n'arrive pas tous les jours à un club FR, qu'une telle victoire était totalement inattendue au tirage et que le projet qatari avait enfin son match référence.

Là où les médias et beaucoup d'autres observateurs ont exagéré, c'est effectivement d'avoir comparé ce match à un exploit malgré le statut d'outsider de Paris et de faire passer ce gros match pour un fait historique du foot FR.
Pour moi c'était plus ou moins comparable à Lyon-Real, à OM-United, à ASM-Corogne. A saluer certes mais sûrement pas à comparer à des PSG-Real, OM-Milan, ASM-Real.

Le plus savoureux c'est qu'au retour, c'est le Barça qui montre ce qu'est un véritable exploit, un match indiscutablement historique dans le scénario, l'ascenseur émotionnel, la réalisation d'un miracle, la beauté du sport et du foot.

Information
Vincent Duluc, dans L'Equipe, a trouvé les mots, et ils sont durs : "Ce PSG-là a été à la hauteur de rien et en-dessous de tout (...) Le PSG est devenu une marque mondiale symbolisant l'échec."

Dire qu'il y a quelques jours ils se foutaient de la gueule des ambitions du OM Champion Project (qui n'a même pas encore vraiment démarré) en comparaison du surpuissant Qatar injouable :guy:
Répondre