Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:bon, c'est le moment de venir se faire fouetter.
qu'on en finisse mes amis
Betsamee a écrit:pardon ??? Rothen l'a fait meme pas une heure apres la branlee prise par son club
koni a écrit:Je ne sais pu sur quel topic jai chopé ce lien, je lenrepartage c'est du bonheur en concentré
http://www.allpaname.fr/forum/viewtopic.php?t=21780
Attendez avant de nous insulter, ce n’est pas nous que le disons, mais Mascherano lui-même.
boodream a écrit:Globalement, je crois qu'on peut dire qu'on est tristes pour Travis et contents pour Paul Le Guen.
gob a écrit:Travis, ce qui est inimaginable, c'est que le QSG et le Barça ont été mauvais et que le match est fini à la 88e.
Et puis, cette stat hallucinante de 4 passes réussies en 10 minutes ( dont trois engagements!) et ces trois buts sortis de nulle part.
Ces dix minutes sont juste inconcevables.
koni a écrit:Est ce que vous avez vu la une de olé aujourd'hui ??
Jack73 a écrit:Faudra un jour qu'on explique aux médias et supporters FRANCAIS, que lorsque tu gagnes un 1/8es de finale ALLER 4-0, même face au Barça que
-d'une t'es pas qualifié pour les 1/4 de finale de la compétition
-de deux, que tu as pas gagné la dite compétition...
Il y a 3 semaines, on était proche d'un défilé sur les champs Elysées...
Les médias parlaient d'un des plus grands exploits (si ce n'est le plus grand) d'un club Français en Europe chiant totalement sur l'OM, l'ASSE, Monaco , Bastia et bien sur le PSG lui même vainqueur d'une Coupe d'Europe.
Il n'y a qu'en France où les perdants en finale descendent les Champs, où les médias se sèguent sur une équipe qui n'a jamais dépassé les 1/4 de finale avec un budget colossal.
Tout le monde est remis à sa place !
Utilisateurs parcourant ce forum : Cheuch et 137 invités