Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Mar 2017, 22:59
gigi a écrit:spy a écrit:Gig, est ce que tu applaudis le plus grand contre exploit de tous les temps d'un club francais en coupe d'europe ?
Je disais justement que c'était pas un exploit mais un gros match, que pour moi, un exploit c'était une qualif improbable sur un match retour par exemple. Ce que vient de faire le Barça quoi
Le scenario des deux matchs est tellement fabuleux a posteriori
#jesuisqataroparisien.
Fier de mon Barça.
Betsamee a écrit:j'ai pas ecoute l'after depuis 6 mois, mais demain c'est integral RMC
Idem, footing After
08 Mar 2017, 23:00
BFM qui titre son émission "Paris est tragique"
08 Mar 2017, 23:01
putain moi la meme
je suis sur que leur serveur va exploser
Et je crois meme que je vais m'acheter léquipe, ce que je n'' ai pas fait depuis des annees
dlb1664 a écrit:La perf du psg n'est pas un exploit à mon avis, par contre si le Barça inverse la tendance au match retours là ça sera un exploit, et le psg sera connu comme le premier club à se faire éliminer en coupe d’Europe après avoir gagné le match aller 4-0
je suis pas qqun de rageux en règle générale, mais ce soir c'est un des plus beaux kiffs de ma vie footballistiques !!!!
Le QSG est tellement la synthèse parfaite de tout ce que je déteste : jacobinisme, prostitution des élites à ce sponsor du terrorisme qu'est le Quatar, suçage médiatique en permanence, à-plat-ventrisme du monde du foot français, et puis c'est le PSG, avec toute la rivalité sportive et entre supporters qui en découlent, et toutes les humiliations et mauvais coups que ce club nous a fait subir depuis 20 ans (PSG-Bordeaux de 99, finales de CDF 2006 et 2016, le grand 8, la série en cours)...bref on en bave tellement depuis des années que ce soir c'est un vrai rayon de soleil
Merci le BARCA
1993 A JAMAIS LES PREMIERS (ET POUR L'INSTANT LES SEULS)
08 Mar 2017, 23:02
La défaite la plus honteuse de l'histoire de la C1.
Incroyable. C'est bien beau de fanfaronner quand les parisiens battent un OM très faible mais se faire sortir après avoir eu un avantage de 4 buts, c'est juste... Je n'ai même pas de mots...
Bref, j'ai hâte de croiser un pote supporter du PSG. Non, pas pour le chambrer, juste pour voir sa tête et l'entendre me dire que c'est la faute de l'arbitre ou me sortir un prétexte à la noix.
A jamais les premiers.
Mais que c'est triste pour le football français.
08 Mar 2017, 23:02
Le caricaturiste sur l'Équipe 21 qui a dessiné un émir en pleurs tenant des coupes de la ligue dans les bras
08 Mar 2017, 23:03
C'est bon dimanche retour à la réalité.. ils vont à Lorient
08 Mar 2017, 23:04
gigi a écrit:spy a écrit:Gig, est ce que tu applaudis le plus grand contre exploit de tous les temps d'un club francais en coupe d'europe ?
Je disais justement que c'était pas un exploit mais un gros match, que pour moi, un exploit c'était une qualif improbable sur un match retour par exemple. Ce que vient de faire le Barça quoi
08 Mar 2017, 23:04
EstrÔrdinaire
08 Mar 2017, 23:05
Le grand format sur BeIN avec Ferreira qui commente vraiment et ne supporte pas.
Edit : il y a Da Fonseca aussi.
Modifié en dernier par
Fennec le 08 Mar 2017, 23:07, modifié 1 fois.
08 Mar 2017, 23:05
C'est bête, hein ? Ils ont ruiné leur fin de saison.
Par contre, je suis toujours en deuil pour hier soir.
08 Mar 2017, 23:06
Sinon, on en parle du coach parisien, des pleureuses parisiennes ?
Mettre Lucas au lieu de Di Maria, les autres joueurs complètement à la rue. A part Cavani, qui a été au niveau ?
08 Mar 2017, 23:06
185 fois d'affilée quand tu gagnes 4-0 à l'aller tu te qualifies, pas la 186 ème
Modifié en dernier par
dlb1664 le 08 Mar 2017, 23:07, modifié 1 fois.