Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:spy a écrit:Gig, est ce que tu applaudis le plus grand contre exploit de tous les temps d'un club francais en coupe d'europe ?
Je disais justement que c'était pas un exploit mais un gros match, que pour moi, un exploit c'était une qualif improbable sur un match retour par exemple. Ce que vient de faire le Barça quoi
Betsamee a écrit:j'ai pas ecoute l'after depuis 6 mois, mais demain c'est integral RMC
dlb1664 a écrit:La perf du psg n'est pas un exploit à mon avis, par contre si le Barça inverse la tendance au match retours là ça sera un exploit, et le psg sera connu comme le premier club à se faire éliminer en coupe d’Europe après avoir gagné le match aller 4-0
gigi a écrit:spy a écrit:Gig, est ce que tu applaudis le plus grand contre exploit de tous les temps d'un club francais en coupe d'europe ?
Je disais justement que c'était pas un exploit mais un gros match, que pour moi, un exploit c'était une qualif improbable sur un match retour par exemple. Ce que vient de faire le Barça quoi
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Max216 et 131 invités