Le pire c'est qu'on connait déjà la fin. Au moment où on va croire qu'ils sont au fond du trou, ils vont placer un contre et Cavani ou Draxler plantera le but qualificateur.
Et entendre la groupie du quatar prononcer Machérano me donne envie de m'ouvrir les veines à la plume de poussin.
Rafinha est dégueulasse, le Barça est médiocre, c'est invraisemblable qu'il y ait 2-0 à la pause mais on va pas s'en plaindre. Si Messi décide de jouer en 2nde mi-temps ça peut faire très mal.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
selfmade footix, ah bah ça, j'pense qu'on s'y attend plus ou moins tous. Qu'importe d'en prendre quatre si un seul te permet de passer.
J'y crois pas à leurs "Ouais, on veut gagner au Camp Nou, on a statut". Ils veulent la qualif', point. Et c'est ce qu'ils sont venus chercher, vu ce qu'ils montrent. Ou ne montrent pas.
La mi-temps risque de relancer Paris. J'pense pas qu'Enrique soit (ou même ait déjà été) écouté par son vestiaire. Emery, au contraire, peut relancer la machine.
Reste à espérer qu'ils continuent à se chier lamentablement et que le Barça puisse, enfin, jouer à son réel niveau. Mais je crains un rouge pour Piqué qui compliquerait encore plus les choses.