Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:http://rmcsport.bfmtv.com/football/riolo-le-psg-est-mort-au-camp-nou-1117883.htmlInformationRiolo: "Le PSG est mort au Camp Nou !"
Retour sur la défaite historique du PSG au Camp Nou face au Barça !
Pire début, c’était impossible. 1/0 avant même la 3e minute. Un PSG très bas, trop bas, attentiste, c’est tout ce qu’il ne fallait pas faire. Un ballon anodin dans la surface, une attitude passive de Trapp et un but bête !
[.....]
Tout le monde a fauté. La préparation mentale a échoué. Les joueurs ont échoué. Le coach a échoué. C’est du jamais vu. Historique. Le PSG peut s’en remettre ? Je ne crois pas.
koni a écrit:Ce matin sur RMC quelques magnifique supporters :
"Je me demande si je vais me réabonner"
"On demande le remboursement"
Ce nid à footix que c'est devenu, incroyable ! Que votre club implose et meurt !!
matchom a écrit:Je suis partagé entre le du supporter marseillais que je suis et le "Et m..." pour l'indice UEFA de notre L1 tant important pour nous.
embarras a écrit:Dragan a écrit:http://rmcsport.bfmtv.com/football/riolo-le-psg-est-mort-au-camp-nou-1117883.htmlInformationRiolo: "Le PSG est mort au Camp Nou !"
Pire début, c’était impossible. 1/0 avant même la 3e minute. Un PSG très bas, trop bas, attentiste, c’est tout ce qu’il ne fallait pas faire. Un ballon anodin dans la surface, une attitude passive de Trapp et un but bête !
[.....]
Tout le monde a fauté. La préparation mentale a échoué. Les joueurs ont échoué. Le coach a échoué. C’est du jamais vu. Historique. Le PSG peut s’en remettre ? Je ne crois pas.
Comment peut on avoir un style narratif aussi dégueulasse ?
C'est moi ou Daniel Riolo écrit ses articles comme un étudiant en CAP menuiserie ? Des phrases de 6 mots en moyenne, sujet verbe et parfois complément.
Tout s'enchaîne et est flou. Aucun liant. Aucune analyse. Il ne fait que décrire les évènements de manière crado en se donnant un niveau d'intellectuel du foot.
Et le mec écrit des bouquins...
matchom a écrit:Je suis partagé entre le du supporter marseillais que je suis et le "Et m..." pour l'indice UEFA de notre L1 tant important pour nous.
il doit publier son article 5 min après le match.embarras a écrit:Dragan a écrit:http://rmcsport.bfmtv.com/football/riolo-le-psg-est-mort-au-camp-nou-1117883.htmlInformationRiolo: "Le PSG est mort au Camp Nou !"
[.....]
Comment peut on avoir un style narratif aussi dégueulasse ?
C'est moi ou Daniel Riolo écrit ses articles comme un étudiant en CAP menuiserie ? Des phrases de 6 mots en moyenne, sujet verbe et parfois complément.
Tout s'enchaîne et est flou. Aucun liant. Aucune analyse. Il ne fait que décrire les évènements de manière crado en se donnant un niveau d'intellectuel du foot.
Et le mec écrit des bouquins...
Delio a écrit:Je me surprends a avoir depuis ce matin des moments ou je ris tout seul comme un con en pensant a hier soir. C'est grave?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 178 invités