Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Fév 2017, 16:28
Un de mes 2 meilleurs amis est fan du PSG comme je le suis de l'OM (c'est a dire depuis la fin des annees 80).
Je voulais voir comment il considerait le match d'hier, et il le classe comme son "4e plus grand match" du PSG pour vous donner une idee et meme s'il a apprecie comme il se doit il est bien conscient du cote Qatari de la chose...
Son top 5:
1. PSG Real (au-dessus de tout pour lui)
2. PSG Barca de 95 face a Stoichkov and co qu'il trouvait peut etre plus fort que celui d'hier
3. OM - PSG avec le show de Ronaldinho grave dans sa memoire
4. le 4-0 d'hier soir
5. PSG Steaua et la remontada
15 Fév 2017, 16:33
Dragan, ce top 5 me paraît cohérent.
Le PSG-Real avec sa timeline et dramaturgie associée ne peut être qu'au-dessus du reste.
15 Fév 2017, 16:36
Dragan, étonnant de ne pas voir la finale gagnée de C2 quand même non? Le match était dégueulasse, mais c'est un titre.
15 Fév 2017, 16:43
boodream, je lui ai pose la question mais il voit le match du rapid de vienne plus comme un aboutissement et un sacre match de merde ou ils se sont bien emmerdes tout en etant un enorme favori. Et c'etait plus l'aboutissement d'un tres gros parcours. Et il a d'autres matchs en tete mieux que le rapid notamment le match dans l'enfer d'Anfield ou le psg obtient sa qualif en finale en perdant seulement 1-0 a Liverpool
15 Fév 2017, 16:50
Dragan a écrit:Un de mes 2 meilleurs amis est fan du PSG comme je le suis de l'OM (c'est a dire depuis la fin des annees 80).
Je voulais voir comment il considerait le match d'hier, et il le classe comme son "4e plus grand match" du PSG pour vous donner une idee et meme s'il a apprecie comme il se doit il est bien conscient du cote Qatari de la chose...
Son top 5:
1. PSG Real (au-dessus de tout pour lui)
2. PSG Barca de 95 face a Stoichkov and co qu'il trouvait peut etre plus fort que celui d'hier
3. OM - PSG avec le show de Ronaldinho grave dans sa memoire
4. le 4-0 d'hier soir
5. PSG Steaua et la remontada
mis à part le PSG-OM (car il y a le côté rivalité qui entre en jeu) j'aurais quasiment comme lui (avec PSG-Steaua avant ce PSG-Barca car justement il y a qqch au bout du match alors que la s'ils perdent 5-0 le retour cette victoire 4-0 n'aura plus de sens
Il peut rentrer dans le top 5 du club si ça se passe bien pour eux au retour. Mais il ne peut pas entrer dans le top 3
01 Mar 2017, 19:44
Putain la sortie d'Areola encore
01 Mar 2017, 20:13
Bon ben Paris a bien évité le piège
02 Mar 2017, 10:02
Niort... Avranches... notre record va tomber.
02 Mar 2017, 12:11
'tain j'avais pas vu ça, même sans la gadoue j'ai l'impression que le ballon n'est pas cadré
https://streamable.com/k4jnn
02 Mar 2017, 12:26
Jester a écrit:Niort... Avranches... notre record va tomber.
On a fait notre job en laissant passé Monacov
A eux de jouer maintenant
02 Mar 2017, 12:55
Jester a écrit:Niort... Avranches... notre record va tomber.
Il va y avoir une Avaranche de buts ...
...
08 Mar 2017, 23:22
Paris est magique
08 Mar 2017, 23:22
Si ils virent vraiment Emery...
Y'a Passi de dispo en juin !
09 Mar 2017, 00:30
Dragan a écrit:Paris est magique
Cette grande gueule qui affirmait qu'il ne voyait pas Paris perdre
Comment ose-t-il ?
09 Mar 2017, 00:42
Tout le monde est inspiré ce Soir...
09 Mar 2017, 01:24
Je le remets ici, car rendons à César...