Modérateur: Modérateurs
El Khadra a écrit:C'est fort quand même, surtout que tu ne poses que rarement par ici
Sinon, j'exige le nom de tous les connards membres qui ne materont pas un match de C1 au motif de la Saint Valentin afin qu'on les ban def immédiatement
El Khadra a écrit:C'est fort quand même, surtout que tu ne poses que rarement par ici
Sinon, j'exige le nom de tous les connards membres qui ne materont pas un match de C1 au motif de la Saint Valentin afin qu'on les ban def immédiatement
sonny a écrit:El Khadra a écrit:C'est fort quand même, surtout que tu ne poses que rarement par ici
ban moi alors mais entre un bon resto et un match du Qatar, le choix se fait rapidos
Sinon, vous ne vous rendez compte que maintenant que Delio est parisien ?
negrOM a écrit:El Khadra a écrit:C'est fort quand même, surtout que tu ne poses que rarement par ici
Bah perso je passerai la soirée avec ma femme. Si ça avait été un OM-Barca par contre
boodream a écrit:je me retiens de poster ici, et j'aime bien Delio en plus, mais là je me suis senti directement concerné par son post
koni a écrit:Un OM Barça le jour de la saint Valentin putain rien que d'y penser j'angoisse, je serais mort
Delio a écrit:On peut pas parler objectivement de football sur ce site si je comprends bien?
J'inclus aussi l'OM ou si on est pas dans l'exageration type herpes Leonard on a tout faux?
sonny a écrit:El Khadra a écrit:C'est fort quand même, surtout que tu ne poses que rarement par ici
ban moi alors mais entre un bon resto et un match du Qatar, le choix se fait rapidos
Sinon, vous ne vous rendez compte que maintenant que Delio est parisien ?
lolo38 a écrit:Le matracage médiatique qu'ils font avec ce match ..
30 heures de direct sur l'équipe TV.
Et ce n'est qu'un 1/8eme ..
Pas sûr qu'ils fassent autant pour Monaco bizarrement
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 63 invités