Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Déc 2016, 12:00
Information
S’il venait en Ligue 1, Griezmann "irait à Lyon ou Marseille"
Dans les colonnes de France Football, Antoine Griezmann confie que sa passion pour le football a débuté avec l’OM, puis l’OL. Les deux clubs auraient ainsi sa préférence s’il venait à rejoindre la Ligue 1.
L’animation offensive de l’OM sera-t-elle bientôt entre les pieds des plus grands cadors français ? Alors que Dimitri Payet confiait ce lundi dans Team Duga sur RMC que le nouvel OM Champions Projet l’intéressait, Antoine Griezmann, élu joueur français de l’année par France Football a avoué son faible pour le club phocéen et l’OL dans les colonnes du magazine.
« Quand j’ai commencé à regarder des matches, c’était ceux de Marseille »
« Si je venais un jour en Ligue 1, ce serait à Lyon ou à Marseille, lâche l’ailier de l’Atlético de Madrid. Quand j’ai commencé à regarder des matches, c’était ceux de Marseille. Et après, c’était Lyon. J’allais les voir tout le temps en championnat ou en Ligue des champions avec mon père ». Que les fans des deux clubs évitent de s’emballer toute de suite, l’international de 25 ans assure également se plaire énormément chez les Colchoneros et compte finir sa carrière aux Etats-Unis...
http://rmcsport.bfmtv.com/football/s-il ... 72732.htmlCa va leur plaire ça aux Qataris
20 Déc 2016, 12:08
Fan de l'OM passé à l'OL quand le club d'Aulas s'est mis à dominer le foot français. Footix... M'étonne pas que ça plaise à son homologue hiérosolymitain.
20 Déc 2016, 15:14
Je viens d'apprendre un mot, et c'est pas souvent que ça m'arrive....
20 Déc 2016, 15:57
Je m'étonne que l'inconscient du camarade grabataire n'ait pas opté pour la version en -mite, dont la sonorité est plus proche de ses préoccupations habituelles.
22 Déc 2016, 18:29
Sinon pour ceux qui pensaient que les qataris ne s'investiraient plus comme avant mal parti avec un Draxler
22 Déc 2016, 20:00
Dragan, bin quoi, ils visent les mêmes joueurs que l'OM, à peu près.
22 Déc 2016, 22:13
Bah quoi
#Draxler : 153 matches, 23 buts, 20 passes D
Lucas : 130 matches, 27 buts, 25 passes
Thauvin : 134 matches, 30 buts, 10 passes
22 Déc 2016, 22:31
Thauvin dose Draxler
Ils se ressemblent les 2 en plus
22 Déc 2016, 22:43
Thauvin dose tous les ailiers du QSG
22 Déc 2016, 22:57
9 millions de salaire pour draxler
22 Déc 2016, 23:09
Ah bah tu m'étonnes qu'il préfère se faire sortir par le Barça plutôt que par le Bayern
23 Déc 2016, 00:56
sont vraiment a la rue le Qatar niveau recrutement, c'etait l'urgence d'empiler un enieme cretin
23 Déc 2016, 02:58
Betsamee, te réjouis pas trop vite. J'ai du mal à l'voir arriver seul. Il leur faut un stoppeur pour bouger Marquinhos, un 6 parce que Krychowiak pue la merde (j'préfère Zambo, c'est dire) et qu'il leur faut toujours une doublure devant.
La machine à billet va chauffer encore, je pense.
23 Déc 2016, 08:38
l en l'occurrence ils prennent un sous-Thauvin avec une mentalite merdique , genre c'est ca leur urgence
Mais je m'inquiete pas, Thiago Silva a reussi a prolonger pour la 27eme fois en 4 ans, il va retrouver son niveau, quel paillasson ce club putain
23 Déc 2016, 09:24
Il parle de 80 me d'investissement pour cet hiver normal quoi
23 Déc 2016, 11:59
Betsamee a écrit:l
en l'occurrence ils prennent un sous-Thauvin avec une mentalite merdique , genre c'est ca leur urgence Mais je m'inquiete pas, Thiago Silva a reussi a prolonger pour la 27eme fois en 4 ans, il va retrouver son niveau, quel paillasson ce club putain
Clairement. J'ai vu son dernier match avec Wolfsbourg contre Mönchengladbach mardi dernier, qu'est ce qu'il a été nul.
Je pense que Paris vient de faire une éniéme erreur en recrutant ce joueur dont ils n'ont pas forcément besoin en plus.
Pour que ce mec donne sa pleine mesure, il a besoin de sentir la confiance et d'enchainer les matchs en tant que titulaire.
Il n'a pas de mental, dès qu'il se retrouvera sur le banc pour faute de performance, il coulera. Comme ça a été le cas à Wolfsbourg où l'entraineur n'a pas hésité à l'écarter par manque d'implication.
A 36 millions et 9 millions de salaires, l'erreur va couter chère.
23 Déc 2016, 12:37
Draxler est certainement un très bon joueur mais à chaque fois que je l'ai vu jouer, il n'a rien montré d'exceptionnel qui justifie ce prix.