Dans les colonnes de France Football, Antoine Griezmann confie que sa passion pour le football a débuté avec l’OM, puis l’OL. Les deux clubs auraient ainsi sa préférence s’il venait à rejoindre la Ligue 1.
L’animation offensive de l’OM sera-t-elle bientôt entre les pieds des plus grands cadors français ? Alors que Dimitri Payet confiait ce lundi dans Team Duga sur RMC que le nouvel OM Champions Projet l’intéressait, Antoine Griezmann, élu joueur français de l’année par France Football a avoué son faible pour le club phocéen et l’OL dans les colonnes du magazine.
« Quand j’ai commencé à regarder des matches, c’était ceux de Marseille »
« Si je venais un jour en Ligue 1, ce serait à Lyon ou à Marseille, lâche l’ailier de l’Atlético de Madrid. Quand j’ai commencé à regarder des matches, c’était ceux de Marseille. Et après, c’était Lyon. J’allais les voir tout le temps en championnat ou en Ligue des champions avec mon père ». Que les fans des deux clubs évitent de s’emballer toute de suite, l’international de 25 ans assure également se plaire énormément chez les Colchoneros et compte finir sa carrière aux Etats-Unis...
http://rmcsport.bfmtv.com/football/s-il ... 72732.html
Ca va leur plaire ça aux Qataris