Modérateur: Modérateurs
Athemis66 a écrit:je comprends pas ta phrase...PSG / Rennes, en quoi c'est une affiche? plus que Monaco qui est deuxieme ou Nice leader? pourquoi jouent-ils dès lors à 21h sur Canal le dimanche et pas le samedi? pourquoi reléguer le leader à 15h plutôt qu'en tête d'affiche?
chaque semaine ou presque je pourrai venir sur ce même topic et t'en trouver d'autres qui vont 99 fois sur 100 dans le sens de Paris...entre Bein, Canal et la Ligue après tout, pourquoi s'étonner? Le mutisme des présidents des autres clubs français me surprend.
Spabien a écrit:Athemis66 a écrit:je comprends pas ta phrase...PSG / Rennes, en quoi c'est une affiche? plus que Monaco qui est deuxieme ou Nice leader? pourquoi jouent-ils dès lors à 21h sur Canal le dimanche et pas le samedi? pourquoi reléguer le leader à 15h plutôt qu'en tête d'affiche?
chaque semaine ou presque je pourrai venir sur ce même topic et t'en trouver d'autres qui vont 99 fois sur 100 dans le sens de Paris...entre Bein, Canal et la Ligue après tout, pourquoi s'étonner? Le mutisme des présidents des autres clubs français me surprend.
Euh, en quoi les matchs de merde de l'OM sont elles des affiches ?
Et pourtant on joue le dimanche à 21h.
C'est pas une question d'avantager l'un par rapport à l'autre, mais juste une question d'audimat, rien d'autre.
Le PSG et l'OM sont ceux qui en font le plus, alors ça joue le dimanche à 21h.
Kenshi a écrit:+1 avec peezee et Spabien. Paris et Marseille ont toujours été les deux clubs les plus bankable, même avant le Qatar, les matchs du PSG étaient souvent le dimanche soir alors que le club jouait au mieux le ventre mou.
Lo Provençau a écrit:Je viens de voir que le maire de Poissy c'est Karl Olive d'ailleurs. Décidément, entre le journalisme, la politique, et le PSG, les frontières sont bien poreuses...
EDIT : Après vérif, il y a bien eu une grosse réduction de l'ambition initiale du projet, du moins au niveau de l'emprise foncière.
On est passé d'un parc de 350 Ha avec un château Louis XIII à Grignon à 75Ha à Poissy sur des terrains agricoles entre deux bretelles d'autoroute. Le coût du foncier doit pas être le même.
Utilisateurs parcourant ce forum : D-Dro, Google [Bot] et 195 invités