Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2016-17] Aurier vous-vu le Meunier ?

27 Oct 2016, 21:38

Les mecs ont signé Ibra, Thiago, Beckham, Léo et Ancelotti...je pense qu' ils ne se sont plus sentis pisser et qu'ils croyaient pouvoir signer les plus grandes stars planétaires à tout moment..
On avu depuis que le recrutement s'est délité, que Carlo a été remplacé par...Blanc, lui même remplacé par emery...

Nous sommes bien loin des CR7, Messi, Neymar, Mourinho, Guardiola etc....

Le "projet" en a pris un sérieux coup dans la gueule

27 Oct 2016, 21:42

Le qatar fera un dernier assaut.
Ils ne peuvent pas se permettre d'avoir investis autant pour juste battre des l1.
Ils vont se recaver et faire un all in.
Quand leur coupe du monde sera finie, ca sera une toute autre histoire.
Jusqu'a la, prions pour qu'ils continuent a merder en mettant les mauvais hommes aux postes importants en pensant que le nom remplace la compétence.

27 Oct 2016, 21:54

Y'a vraiment des gens qui pensent qu'ils peuvent partir sans avoir eu leur C1 ? C'était l'argument principal à leur arrivée, et elle devait arriver dans les cinq ans (preuve déjà qu'ils étaient persuadés que l'argent ferait tout). Maintenant que le délai a été bien dépassé, peuvent-ils vraiment partir la queue entre les jambes et céder le club sans avoir fait ni bénéfice, ni gain sportif autre que des titres sans valeurs (au vu de l'opposition) et un peu de pub pour leur mondial de merde ? :-k

28 Oct 2016, 20:46

Vu la compo de ce soir avec la titularisation de verrati, di maria, la mise sur le banc de rabiot, on peut clairement dire qu'emery a ouvert ses fesses.

28 Oct 2016, 21:01

Cavani est vraiment une daube.
Il tire comme un trou, sans aucune intelligence. Il a mis 3 ou 4 drop depuis le debut de match.

28 Oct 2016, 21:10

Mauvais timing :mrgreen:

0-1

28 Oct 2016, 21:38

Et encore, sur son but il etait encore parti pour faire un drop mais il etait trop pres des buts cette fois ci et la balle n'a pas eu le temps de s'envoler :hehe:

28 Oct 2016, 21:44

Ce connard de Sankharé a raté l'égalisation.

28 Oct 2016, 22:36

Les matchs du QSG, on ne manque jamais de s'en carrer.

29 Oct 2016, 14:42

Quand l'agent de Verratti prend la parole.

La page aurait pu être tournée sereinement sans ce terrible coup de sang de son agent, Donato Di Campli envers les journalistes français lors de l’émission "Zona 11pm" sur la Rai. « Je suis sidéré de lire certaines critiques. Les journalistes français devraient être honorés et remercier la Madone que Marco joue à Paris. Sans lui, ils n’auraient que des matches du dimanche à commenter. S’ils continuent comme ça, ça pourrait être le bon moment pour quitter Paris. Il n’y a pas que la presse, il y a d’autres personnes qui le critiquent, qui ne comprennent rien au foot. Moi je parle avec d’autres clubs et avec les entraîneurs d’autres équipes, qui ne sont pas du même avis. » Une cinglante mise au point qui devrait faire des vagues au sein du club et chez les supporters qui n’imaginent pas une seconde voir leur joyau de 23 ans quitter la capitale dans les prochains mois.

Remercier la Madone, rien que ça :ptdr:

29 Oct 2016, 14:54

El Khadra,
Il aurait pu rajouter "pays de merde " .

29 Oct 2016, 15:04

Jack73, ça ne devrait pas tarder, je pense. Et y'a un autre article où c'est Marco qui joue la carte de la mauvaise foi, en affirmant "Ils m'ont mis dans la bouche des mots que je n'ai pas dis". J'pense que ses paroles et sa gestuelle étaient pourtant plus que claires :cretin:

29 Oct 2016, 15:40

Quel club de merde sur lequel les joueurs chient dessus sans que ni la direction ni les supporters n'y trouvent à y redire. Ce truc c'est une machine à cash sans aucune âme.

29 Oct 2016, 15:43

ham38, dis pas ça ! C'est le grand Marco, il a le droit ! redaface2 :cretin:

30 Oct 2016, 18:02

Ibra ne voulait pas venir !

En effet, dans une interview accordée au Financial Times, Mino Raiola est revenu sur l’arrivée de Zlatan Ibrahimovic au PSG. L’agent du buteur de Manchester United explique notamment : « Au départ, Ibrahimovic ne voulait pas du tout aller au PSG. Mais je le disais depuis déjà de longues années au club de Milan qu’il ne pouvait plus ce permettre ce genre de salaire ».

La fameuse aura du club :ptdr:

Mino Raiola parle de l'arrivée de Zlatan Ibrahimovic.

30 Oct 2016, 20:02

spy a écrit:Cavani est vraiment une daube.
Il tire comme un trou, sans aucune intelligence. Il a mis 3 ou 4 drop depuis le debut de match.

Et il finira à plus de 20 buts

31 Oct 2016, 17:17

je sais pas si vous avez remarqué à quel point les diffuseurs favorisent les intérêts du PSG chaque semaine
par exemple, PSG / Rennes dimanche prochain alors qu'ils auront joué mardi? et Lyon et Monaco eux jouent samedi alors qu'ils auront joué en semaine mercredi...(5 jours de récup à 3!)
et ça se vérifie trés régulièrement, ça passe tout seul...

31 Oct 2016, 17:28

Ils sont européens.

31 Oct 2016, 17:40

El Khadra a écrit:
Ibra ne voulait pas venir !

En effet, dans une interview accordée au Financial Times, Mino Raiola est revenu sur l’arrivée de Zlatan Ibrahimovic au PSG. L’agent du buteur de Manchester United explique notamment : « Au départ, Ibrahimovic ne voulait pas du tout aller au PSG. Mais je le disais depuis déjà de longues années au club de Milan qu’il ne pouvait plus ce permettre ce genre de salaire ».

La fameuse aura du club :ptdr:

Mino Raiola parle de l'arrivée de Zlatan Ibrahimovic.

Ouais enfin nous c'est Veretout qui a pas voulu signer donc bon :cretin:

31 Oct 2016, 17:42

Jester, les autres le sont aussi et eux joue le mercredi donc l'Europe c'est aussi la même pour Lyon et Monaco.
Sujet verrouillé