Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2016-17] Aurier vous-vu le Meunier ?

25 Oct 2016, 15:05

Dragan a écrit:Sur Neymar

Information
Pour quelles raisons le transfert ne s’est-il donc pas concrétisé ? Le journal l’Equipe révèle aujourd’hui dans ses colonnes le pourquoi du comment. Les dirigeants parisiens auraient en effet tout simplement refusé certaines des demandes du Barcelonais, à commencer par le versement d’un salaire de 25 millions d’euros net à l’année (le club proposait 15 millions d’euros net par an). Un salaire mirobolant auquel s’ajoutaient la « mise à disposition d’un jet privé pour rejoindre la sélection, ou encore une chaîne d’hôtels à son noM

Quand tu as vraiment vraiment pas envie d'y aller, tu demandes des conditions de dingue
Clairement il voulait pas, point barre

25 Oct 2016, 15:13

Il n'a jamais eu l'intention d'aller au PSG, le seul but était de se servir d'eux pour sa prolongation.

De toute façon, c'est hors catégorie pour le PSG et la L1, et ce peu importe les brouzoufs que tu mettras.

Le PSG, c'est quoi son recrutement?

Des stars vieillissantes (Zlatan, Thiago Motta, Maxwell), sur le déclin (Di Maria). La seule vrai star à l'apogée de sa carrière à son arrivée, c'est Thiago Silva, mais là on parle du marché des défenseurs, c'est pas vraiment pareil.

Je ne cite volontairement pas Cavani qui, pour moi, est un joueur surcôté.

Les 2 seul vrais coups malin, c'est Veratti et Marquinhos mais eux n'était pas des stars à l'époque (et Marquinhos a été surpayé à l'époque).

25 Oct 2016, 15:24

Quelques pages plus loin de cet article sur Neymar, il y en a un autre où on y apprend que Verratti n'est pas satisfait de ses conditions salariales malgré trois renouvellements de contrat.

Ce club, c'est un distributeur de billets.

25 Oct 2016, 15:49

d'ailleurs, ils ont combien de nommés au Ballon d'Or? autant que nous de tirs au Parc, non? :mrgreen:

25 Oct 2016, 15:57

Marquinhos 30M, c'était un prix quasi correct vu le contexte des mercatos et de son niveau (et potentiel)
Contrairement à Doria, il y avait des vrais cadors dessus

25 Oct 2016, 16:14

Gastibelza a écrit:Quelques pages plus loin de cet article sur Neymar, il y en a un autre où on y apprend que Verratti n'est pas satisfait de ses conditions salariales malgré trois renouvellements de contrat.

c'est effarant que les vrais supporters du PSG supportent sans broncher que leur club de coeur se fasse marcher dessus de la sorte.

Quand aux qataris, je pense qu'au bout d'un moment il vont en avoir ras le cul de se faire tondre [-o< cf revelations de l'ambassadeur du qatar.

25 Oct 2016, 16:32

La détestation que j'ai pour ce club est absolument sans limite et empire jour après jour. C'est dingue, car je n'aime pas avoir toute cette haine en moi, surtout pour un truc aussi dérisoire. :?

25 Oct 2016, 16:59

Betsamee a écrit:
Gastibelza a écrit:Quelques pages plus loin de cet article sur Neymar, il y en a un autre où on y apprend que Verratti n'est pas satisfait de ses conditions salariales malgré trois renouvellements de contrat.

c'est effarant que les vrais supporters du PSG supportent sans broncher que leur club de coeur se fasse marcher dessus de la sorte.

Quand aux qataris, je pense qu'au bout d'un moment il vont en avoir ras le cul de se faire tondre [-o< cf revelations de l'ambassadeur du qatar.

Tant qu'ils enchaîneront les titres en France et qu'ils seront en quart de C1, ils seront satisfaits. Suffit de lire tous les "Heureusement qu'on est là pour l'indice UEFA".

26 Oct 2016, 06:51

"Heureusement qu'on est là pour l'indice UEFA"

A jamais les premiers :oops:

Sinon pour Emery faudrait peut être aussi que l'Emir ou Nasser tape du poing sur la table pour protéger leur entraîneur. Laisser les joueurs faire la loi n'a jamais été une bonne idée.

26 Oct 2016, 06:56

Les joueurs qui signent à Paris viennent que pour l'argent et non le challenge sportif, c'est une équipe surpayé (marqui 34 M€, Pastore 42 M€, krychowiak 25 M€, Di Maria 75 M€, Cavani 60 M €, Lavezzi 35 M€) comment avec autant de fric investis tu n'es pas tous les ans dans le dernier carré de la LDC ... C'est de l'incompétence

26 Oct 2016, 09:22

Torben Frank a écrit:
"Heureusement qu'on est là pour l'indice UEFA"

A jamais les premiers :oops:

Sinon pour Emery faudrait peut être aussi que l'Emir ou Nasser tape du poing sur la table pour protéger leur entraîneur. Laisser les joueurs faire la loi n'a jamais été une bonne idée.

Nasser surprotége les joueurs depuis toujours

26 Oct 2016, 09:59

Ils ont du mal à attirer des grands joueurs et à les conserver...donc ils les bichonnent et c'est ce qui fait qu'ils n'avancent pas au final
Verrati est un très bon joueur mais c'est pas messi ou suarez

26 Oct 2016, 11:18

onizuka, je pense que Verrati est tres surcote, pas le genre de joueurs a tirer une equipe vers le haut

26 Oct 2016, 15:08

jerrib, ça s'est confirmé avec le départ tardif de David Luiz. Des rumeurs font état d'une tentative de Nasser de le conserver jusqu'au bout. Quand on voit que le père de Neymar a voulu les saigner à mort, on comprends que le top mondial n'est pas intéressé par leur projet. Même Silva, si y'avait pas le duo Leonardo/Ancelotti, il aurait prit la direction de Barcelone.

Leur plus grosse erreur, et qui démontre que Nasser croit que le fric peut tout faire, c'est d'avoir poussé Ancelotti vers la sortie. Tout ça pour instaurer Blanc :cretin:

26 Oct 2016, 15:51

Betsamee a écrit:onizuka, je pense que Verrati est tres surcote, pas le genre de joueurs a tirer une equipe vers le haut

Veratti est plus petit que Valbuena.

Pourtant, j'entends jamais de vannes sur sa taille...

26 Oct 2016, 15:59

Surcoté je sais pas, footballistiquement parlant il est vraiment monstrueux.
Maintenant il est bête, et surtout pas pro. Pas pour rien qu'il est tout le temps blessé. Depuis le départ d'Ibra il est grillé en boite tous les week-end

26 Oct 2016, 16:00

mouais, monstrueux c'est LARGEMENT exagere, desole.

26 Oct 2016, 16:14

koni, il est bon sur un terrain, personne ne peut le lui retirer. Mais sérieusement, je le trouve assez éloigné du crack mondial qu'on nous vend, je rejoins l'avis de Betsamee.

Pour la petite anecdote, j'ai débriefé le classico avec un pote supporter du PSG et je me suis (naturellement =P~ ) réjoui des trois changements parisiens ayant clairement montré le malaise régnant dans le vestiaire. Et la réponse que j'ai eu au sujet de Verratti était la suivante :

"Faut arrêter de voir des problèmes où il n'y en a pas. Il sort, il rage, c'est normal. Faut pas en faire une affaire d'état non plus. Di Maria lui n'a pas a parlé, il a été mauvais. Mais Verratti, non, il a juste ragé."

Et quand je lui ai sorti qu'entre Rabiot et Verratti, le premier était meilleur que le second, qui devait donc sortir au profit de Matuidi dans l'esprit d'Emery, ce fut encore plus cocasse :

"Fallait sortir Motta et passer en 4-2-3-1 avec Verratti en 10".

Inutile de dire qu'en plus du bon résultat et de la rage journalistique, ça a embellit ma soirée :fier: Ce mec jouit d'une immunité chez les supporters de Paris en dépit de sa forme, bonne ou mauvaise.

26 Oct 2016, 16:38

Verratti, depuis sa blessure, est pas top mais pour moi, il fait partie des tous meilleurs à son poste
Il est pas encore au niveau des Kroos, Iniesta, Pirlo de l'époque, Xavi, Verretout, Modric mais je pense qu'il a le potentiel pour atteindre leur niveau

26 Oct 2016, 19:30

randoulou, un intrus s'est glissé dans ta phrase... :cretin:
Sujet verrouillé