Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Sep 2016, 11:06
A ce niveau là, ça m'a l'air tout de même difficilement plausible.
14 Sep 2016, 12:08
ham38 a écrit:Sillicate c'est censé être drôle ?.
t'as le droit de pas avoir d'humour, on ne te discriminera pas pour ça
Par contre si t'es roux, tu peux commencer à faire tes cartons
14 Sep 2016, 12:23
Ça ne m’étonnerait mème pas que les joueurs aient un salaire en France et en perçoivent un autre net d’impôts au QATAR...
14 Sep 2016, 13:59
Si c'est le cas, le fisc francais francais devrait ouvrir une enquete parce que c'est plutot tres grave.
14 Sep 2016, 14:19
Tu dis ça parce que tu es un rageux jaloux
14 Sep 2016, 14:38
Ouais et aussi parceque l etape procgaine neymar va prendre un status d auto entrepreneur et travailler pour 30k....
14 Sep 2016, 14:46
ham38 a écrit:Sillicate c'est censé être drôle ?.
Tu sais quand même que ham veut dire jambon ?
14 Sep 2016, 17:36
Je suis aussi dubitatif sur les détails, même si le gros de l'histoire est vraie. Je vois mal comment le Qatar dépenserait ~100m€ par an pour le seul Neymar (40m€ pour la poche du joueur, 20 pour payer ses impôts, et encore 40 en charges patronales ?) Même si c'est du grosso merdo comme calcul, on sera proche de ces sommes là. Or l'état Qatari a vu un recul significatif dans ses finances récemment vu la chute du prix des hydrocarbures. Rien de trop grave pour eux, je vous rassure, mais bon ils doivent faire un peu plus "attention".
14 Sep 2016, 19:49
Mais plus que ça, c'est quoi ces conneries dans le marché des transferts maintenant sans déconner ? Depuis quand les clubs discutent ouvertement avec les joueurs avant même d'être tombés d'accord avec leur club ? Moi on m'a toujours dit que c'était absolument interdit et que l'UEFA pouvait sanctionner. C'est fini, maintenant c'est open bar pour n'importe qui ayant assez de thunes pour faire tourner la tête de n'importe quel joueur ?
14 Sep 2016, 19:52
Les clubs ne discutent pas avec le joueur mais avec l'agent...Agent qui peut avoir dans son écurie plusieurs joueurs donc comment savoir avec qui ils parlent....
Modifié en dernier par
meidhi le 14 Sep 2016, 20:03, modifié 1 fois.
14 Sep 2016, 19:54
L'histoire des hôtels
14 Sep 2016, 19:56
meidhi, Bah non pas toujours, et là en l’occurrence les différents articles disent que Letang a rencontré le joueur pour tenter de le convaincre.
A l'époque où on tentait de prendre Thauvin à Lille, Labrune l'avait rencontré de nombreuses fois.
C'est de l'hypocrisie, si l'UEFA voulait sanctionner ils le pourraient.
14 Sep 2016, 20:46
Kenshi, officiellement, c'est interdit. Mais ça reste non contrôlé, ils auraient tort de s'en priver si l'UEFA bafoue son propre règlement
C'est plus cocasse quand Matuidi, en fin de contrat, est la cible de rumeurs l'envoyant à City en fin de saison et que Nasser s'offusque en mode "Ah ouais ? Ils veulent nous déstabiliser en contactant nos joueurs ? On va contacter tous les leurs, alors. On a les moyens de le faire. Alors qu'ils nous laissent tranquille sinon nous irons recruter leurs joueurs"
Voilà, j'ai retrouvé une trace :
http://www.sofoot.com/matuidi-al-khelai ... 79955.html
14 Sep 2016, 21:47
randoulou a écrit:L'histoire des hôtels
c'est l'un des points les plus intéressants de l'article je trouve, ça donne une imafe concrète de l'ampleur des montages financiers réalisés par ces gens-là. L'UEFA parle de fair-play financier / machin truc? pas de souci, tu recevras des comm, c'est pas un salaire donc ça passe, et on s'en cachera même pas.
14 Sep 2016, 23:17
On en arrive à du grand n'importe quoi pour magouiller
15 Sep 2016, 09:08
Ouais bon , après , l'histoire des hotels et autres conneries , permettez moi d'en douter ?
Son agent veut juste faire la nique au PSG , et çà fait un peu parler de lui
15 Sep 2016, 09:12
Ca serait marrant (mais tout à fait improbable) que l'UEFA ou le Fisc français ouvre une enquête après ce genre de déclarations.
16 Sep 2016, 01:41
Y prend cher Hatem par David Luiz