Modérateur: Modérateurs
Kenshi a écrit:Lo Provençau, C'est vrai que j'ai oublié de me flageller pour le fait d'habiter à Paris aujourd'hui
Pour revenir à mon message, y'a que toi qui crois que je comparais l'amour de Zlatan pour le PSG avec celui de Gignac pour l'OM. Tu devrais probablement le relire, en espérant que tu comprennes mieux
Je comparais le fait que même après avoir bien chiés sur leurs clubs respectifs (sauf si tu considères que le comportement de Gignac au début de sa carrière à l'OM est normal, dans ce cas le débat est différent), ils ont été adorés dans leurs stades. Tu peux ne pas être d'accord, c'est très souvent mon cas à propos de tes opinions donc ça me parait normal. Ceci dit je me doutais bien que tu sur-réagirais à ce genre de post, tu es légèrement monomaniaque sur le sujet PSG
gigi a écrit:Betsamee, je pense pas qu'il verrait ça comme une insulte. Au contraire.
Zlatan dit qu'il était très bien payé et laisse entendre qu'il serait jamais venu dans ce club et cette ligue sans les Qataris. Plutôt valorisant pour eux. D'autant qu'ils ont jamais rien fait pour mettre en avant l'histoire du club.
C'est plutôt le supporter lambda qui devrait l'avoir mauvaise. Mais bon nous on a pas l'ambition et les résultats des Qataris et on se tape quand même un top mercenaire qui chie sur notre club bien qu'il le fasse plus hypocritement que Zlatan :diarra:
spy a écrit:Petite parenthese sur meunier qui non seulement est mauvais au poste de lateral, du moins pas mieux que van der wield, il a l'air d'etre surtout une grosse tete de con.
Deja avec la belgique, il avait aligné les petites phrases assassines contre ses coequipiers, il s'etait fait une photo posé avec une clope a la main et la avec paris, apres sa sortie ou il disait que ce qui l'interessait c'etait d'etre titualire en ldc plutot qu'en championnat, il s'est permis de dire que paris malgré son nul allait continuer a ecraser la l1.
Le duel avec aurier ne sera pas que sur le terrain.
sillicate a écrit:Bientôt les 72 vierges ne seront plus promises pour l'arrivée au paradis mais pour l'arrivée au psg.
sillicate a écrit:Bientôt les 72 vierges ne seront plus promises pour l'arrivée au paradis mais pour l'arrivée au psg.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], yuzom et 142 invités