[PSG 2016-17] Aurier vous-vu le Meunier ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2016-17] Aurier vous-vu le Meunier ?

Messagepar Kenshi » 09 Sep 2016, 21:34

Lo Provençau, C'est vrai que j'ai oublié de me flageller pour le fait d'habiter à Paris aujourd'hui :lol:

Pour revenir à mon message, y'a que toi qui crois que je comparais l'amour de Zlatan pour le PSG avec celui de Gignac pour l'OM. Tu devrais probablement le relire, en espérant que tu comprennes mieux :mrgreen:

Je comparais le fait que même après avoir bien chiés sur leurs clubs respectifs (sauf si tu considères que le comportement de Gignac au début de sa carrière à l'OM est normal, dans ce cas le débat est différent), ils ont été adorés dans leurs stades. Tu peux ne pas être d'accord, c'est très souvent mon cas à propos de tes opinions donc ça me parait normal. Ceci dit je me doutais bien que tu sur-réagirais à ce genre de post, tu es légèrement monomaniaque sur le sujet PSG :mrgreen:
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar El Khadra » 09 Sep 2016, 21:46

Kenshi, en même temps, on a un public à part, hein :mrgreen: Pour le meilleur mais aussi et surtout, pour le pire redaface2
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar Kenshi » 09 Sep 2016, 21:58

El Khadra, Je crois que tous les publics sont comme ça. Je suis prêt à parier que si Gotze fait une grosse saison à Dortmund, il sera de nouveau acclamé par un public qui le détestait lors de sa signature au Bayern et ne voulait pas de lui à son retour y'a quelques semaines.

C'est le propre de tout supporter de s'enflammer et de vivre le moment présent plus que de raison.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar El Khadra » 09 Sep 2016, 22:03

Kenshi, ouais enfin une frange de notre public à quand même pousser pour un départ de Deschamps au-delà de toutes considérations sportives redaface2 :mrgreen:
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar Kenshi » 09 Sep 2016, 22:10

El Khadra, Ah ça, on sait bien qu'une frange de notre public est sous influence, c'est autre chose :mrgreen:
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Lo Provençau » 10 Sep 2016, 07:53

Kenshi a écrit:Lo Provençau, C'est vrai que j'ai oublié de me flageller pour le fait d'habiter à Paris aujourd'hui :lol:

Pour revenir à mon message, y'a que toi qui crois que je comparais l'amour de Zlatan pour le PSG avec celui de Gignac pour l'OM. Tu devrais probablement le relire, en espérant que tu comprennes mieux :mrgreen:

Je comparais le fait que même après avoir bien chiés sur leurs clubs respectifs (sauf si tu considères que le comportement de Gignac au début de sa carrière à l'OM est normal, dans ce cas le débat est différent), ils ont été adorés dans leurs stades. Tu peux ne pas être d'accord, c'est très souvent mon cas à propos de tes opinions donc ça me parait normal. Ceci dit je me doutais bien que tu sur-réagirais à ce genre de post, tu es légèrement monomaniaque sur le sujet PSG :mrgreen:

D'où le drame de répondre sur le portable. Je voulais mettre un smiley pour dire que ma dernière phrase était légèrement ironique.

Mais je suis monomaniaque et de très mauvaise foi sur le sujet WC, je te le concède bien volontiers !
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar spy » 10 Sep 2016, 08:26

Petite parenthese sur meunier qui non seulement est mauvais au poste de lateral, du moins pas mieux que van der wield, il a l'air d'etre surtout une grosse tete de con.
Deja avec la belgique, il avait aligné les petites phrases assassines contre ses coequipiers, il s'etait fait une photo posé avec une clope a la main et la avec paris, apres sa sortie ou il disait que ce qui l'interessait c'etait d'etre titualire en ldc plutot qu'en championnat, il s'est permis de dire que paris malgré son nul allait continuer a ecraser la l1.

Le duel avec aurier ne sera pas que sur le terrain.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 10 Sep 2016, 08:33

Lo Provençau, pour les smiley tu tapes leur code sur portable tout simplement redaface2 Sinon tu cliques en bas sur "Basculer vers le style classique" et hop tu ajoutes tes smileys redaface2
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar spy » 10 Sep 2016, 12:22

gigi a écrit:Betsamee, je pense pas qu'il verrait ça comme une insulte. Au contraire.
Zlatan dit qu'il était très bien payé et laisse entendre qu'il serait jamais venu dans ce club et cette ligue sans les Qataris. Plutôt valorisant pour eux. D'autant qu'ils ont jamais rien fait pour mettre en avant l'histoire du club.

C'est plutôt le supporter lambda qui devrait l'avoir mauvaise. Mais bon nous on a pas l'ambition et les résultats des Qataris et on se tape quand même un top mercenaire qui chie sur notre club bien qu'il le fasse plus hypocritement que Zlatan :diarra:

Zlatan a dit qu'il lui manquait son last salary. C'est a dire que les qataris ne lui ont pas versé son dernier salaire.
En gros, que les qataris sont des mauvais payeurs.
Et que finalement a part ca, il ne retient rien du psg.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar alexduke » 11 Sep 2016, 11:50

spy a écrit:Petite parenthese sur meunier qui non seulement est mauvais au poste de lateral, du moins pas mieux que van der wield, il a l'air d'etre surtout une grosse tete de con.
Deja avec la belgique, il avait aligné les petites phrases assassines contre ses coequipiers, il s'etait fait une photo posé avec une clope a la main et la avec paris, apres sa sortie ou il disait que ce qui l'interessait c'etait d'etre titualire en ldc plutot qu'en championnat, il s'est permis de dire que paris malgré son nul allait continuer a ecraser la l1.

Le duel avec aurier ne sera pas que sur le terrain.

Je rajouterais aussi Jese qui en plus d'etre un joueur largement moyennasse, à l'ai d'etre aussi une bonne tete de bite.

Finalement, alors qu'aprés les 2 premiers matchs de la saison, je pensais que ma passion pour l'OM (et donc le foot) était vraiment proche de la fin, il semblerait que qqch se soit rallumé en moi: entre McCourt et enfin du changement et de la lumière au bout du tunnel (belle lumiere ou feux de l'enfer, on verra mais au moins il y a qqch à voir), ajouté au PQ qui est quand meme en train de prendre une trés mauvaise pente, bien suivi sur ce chemin par le LOL. Peut etre que tout ca va etre interessant à suivre.
En tout cas j'y ai repris un petit interet :D
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 11 Sep 2016, 11:56

J'attends de voir qui on nomme au niveau du sportif, ce qui est en train de plomber le Qsg c'est Kluivert qui est juste un ancien grand joueurs qui se sert de son réseau qui se limite à ses agents.
Et je ne veux pas voir leonardo nous rejoindre et nous la mettre comme il l'a mis au Qdg qui a renfloué la série A.
Le problème du Qsg est la faiblesse technique de notre championnat, il faut une ligue 1 comme dans les années 1990 avec un big 5.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar jerrib » 14 Sep 2016, 09:02

Information
Le Paris Saint-Germain était disposé à toutes les folies pour enrôler Neymar. Cet été, le club parisien lui a fait, par le biais de Nasser Al-Khelaïfi, une série de propositions particulièrement alléchantes. Et certaines surprenantes, comme l’a expliqué son agent à ESPN.
Neymar était donc à deux doigts de signer pour le Paris Saint-Germain cet été. Les rumeurs n’étaient pas infondées, on le savait déjà, mais dans le détail, on comprend véritablement la motivation du Paris Saint-Germain ainsi que les hésitations du clan Neymar. Car si Wagner Ribeiro, l’agent du joueur, avait déjà évoqué le salaire annuel de 40 millions et l’avantage des impôts payés par le club, il a été plus loin dans le détail de l’offre.
En effet, le représentant du Brésilien a expliqué à Bola da Vez de ESPN que tout a commencé à Ibiza. Avec une réunion durant laquelle le PSG a donné carte blanche à Neymar. Selon Ribeiro, Olivier Létang lui aurait expliqué: "On peut monter une chaîne d’hôtels dans le monde et vous donner un pourcentage des bénéfices". Une première dans ce genre de négociations…
Au-delà de cette première offre, Nasser Al-Khelaifi lui-même s’est rendu à Sao Paulo pour boucler le contrat du joueur. En plus des 40 millions, le club assurait à Neymar le statut d’incontestable numéro 1 du club ou un jet privé pour aller au Brésil… "Neymar était enthousiaste", ajoute Ribeiro. Une fois au Brésil, le président du club a multiplié les contacts. "Il m’a appelé ainsi que le père de Neymar et ont offert un chiffre scandaleusement élevé et hors de la réalité. 40 millions non imposable quand à Barcelone il en perçoit 9.5", ajoute l’agent.
Dans le détail, Paris ne pouvait sans doute pas faire plus. Mais Neymar est bien resté au Barça…
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 14 Sep 2016, 09:59

Je sais pas si tout est vrai dans cet article (et j'en doute), mais mm si les chiffres sont exagérés les pratiques du football actuel et de ce pays "club" en particulier sont particulièrement honteuses.

L'étape suivante pour essayer de faire venir le joueur au QSG c'était quoi ? Lui promettre un titre d'Emir ? Enlever sa femme et menacer de la supprimer s'il ne signait pas ?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Flys » 14 Sep 2016, 10:05

C'est d'un ridicule. Tout ça pour se manger un vent :pong:
Quel club de merde quand même
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar sillicate » 14 Sep 2016, 10:19

Bientôt les 72 vierges ne seront plus promises pour l'arrivée au paradis mais pour l'arrivée au psg.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar ham38 » 14 Sep 2016, 10:29

Sillicate c'est censé être drôle ?.
ham38
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 14 Sep 2016, 10:32

sillicate a écrit:Bientôt les 72 vierges ne seront plus promises pour l'arrivée au paradis mais pour l'arrivée au psg.

En plus si c'est Cavanni qui les tire elles peuvent rester vierges encore un sacré moment redaface2
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar peezee » 14 Sep 2016, 10:36

dlb1664, et ça c'est encore plus drôle. :lol: :lol:

ham38, détends-toi gari, ici on chambre et on vanne tout le monde sans distinction, faut pas prendre ça pour un manque de respect (tu devrais être plus présent sur le fofo pour t'en rendre compte que tlm prend sa dose ;)).

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar 320cds » 14 Sep 2016, 10:56

sillicate a écrit:Bientôt les 72 vierges ne seront plus promises pour l'arrivée au paradis mais pour l'arrivée au psg.

:lol:
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar koni » 14 Sep 2016, 10:57

Mais comme c'est bien fait pour leur gueule à ce faux club de merde !
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin