[PSG 2016-17] Aurier vous-vu le Meunier ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2016-17] Aurier vous-vu le Meunier ?

Messagepar Kenshi » 08 Sep 2016, 19:53

peezee, en même temps mis à part parler de la ville, tu voulais qu'il dise quoi ? Le championnat lui manque ? Laurent Blanc lui manque ? Zoumana Camara lui manque ? :mrgreen:
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 08 Sep 2016, 19:56

Kenshi, ah bon, et c'est une raison pour chier sur le club qui lui a aligné des millions de dollars pendant des années ?

Y'avait pas d'autre moyen de s'exprimer pour ce connard à la mentalité plus pourrie tu meurs ?

Et il a amené le QSG si haut que ça au niveau européen pour la ramener comme ça ?

Après ça me fait aussi doucement rigoler, quand on crache sur le QSG mode Qatar c'est pas fait pour trop me déplaire non plus hein... :mrgreen: (en fait c'est genre le violeur qui insulte un pédophile, pour donner un ordre d'idée ^^)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Kenshi » 08 Sep 2016, 20:00

peezee, Je pensais que le smiley (et Zoumana Camara) suffirait pour montrer l'ironie, au temps pour moi :mrgreen:
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 08 Sep 2016, 20:07

Kenshi, manque plus que la femme de Zlatan se balade en burqa et là je crois que ce sera complet. :mrgreen: :oops:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 08 Sep 2016, 20:10

putain faudrait que la Prince lise ca :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gigi » 08 Sep 2016, 20:45

Betsamee, je pense pas qu'il verrait ça comme une insulte. Au contraire.
Zlatan dit qu'il était très bien payé et laisse entendre qu'il serait jamais venu dans ce club et cette ligue sans les Qataris. Plutôt valorisant pour eux. D'autant qu'ils ont jamais rien fait pour mettre en avant l'histoire du club.

C'est plutôt le supporter lambda qui devrait l'avoir mauvaise. Mais bon nous on a pas l'ambition et les résultats des Qataris et on se tape quand même un top mercenaire qui chie sur notre club bien qu'il le fasse plus hypocritement que Zlatan :diarra:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar El Khadra » 09 Sep 2016, 03:40

peezee a écrit:Kenshi, ah bon, et c'est une raison pour chier sur le club qui lui a aligné des millions de dollars pendant des années ?

Y'avait pas d'autre moyen de s'exprimer pour ce connard à la mentalité plus pourrie tu meurs ?

Et il a amené le QSG si haut que ça au niveau européen pour la ramener comme ça ?

Après ça me fait aussi doucement rigoler, quand on crache sur le QSG mode Qatar c'est pas fait pour trop me déplaire non plus hein... :mrgreen: (en fait c'est genre le violeur qui insulte un pédophile, pour donner un ordre d'idée ^^)

En même temps, on parle d'un club qui a mis à pied un petit mois un joueur qui a insulté son entraîneur de fiottes devant la France entière @Médias :mrgreen: Tu veux respecter quoi d'une institution qui ne se respecte pas elle-même ? :menes:
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 09 Sep 2016, 11:20

gigi a écrit:Betsamee, je pense pas qu'il verrait ça comme une insulte. Au contraire.
Zlatan dit qu'il était très bien payé et laisse entendre qu'il serait jamais venu dans ce club et cette ligue sans les Qataris. Plutôt valorisant pour eux.

Un peu comme un mec qui sort avec une bombasse et que la nana lui dise "tu sais, si tu me filais pas autant de blé, je ne t'aurais jamais calculé"

valorisant, c'est le mot :cretin:

Sinon:

Information
« Neymar a été très proche du PSG. Il aurait gagné 40 M€ nets par an au PSG. Nous avons préféré prolonger avec le Barça, même pour gagner moins, car Neymar voulait rester à Barcelone. Le PSG était prêt à payer sa précédente clause libératoire de 190 M€ », a avoué le représentant de Neymar,

Voila, le seul argument de ce QSG, c'est d'aligner les zéros sur le chéquier de tonton l'émir.
Mais quand cette donnée ne fonctionne pas, c'est pas l'aura du club qui va leur permettre de recruter
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 09 Sep 2016, 11:21

Information
« Patrick Kluivert, c’est un vrai problème aujourd’hui au PSG. Ce n’est pas l’histoire du réseau, ou des portables. Il connaît tout le monde et tout le monde le connaît. Son problème, c’est qu’il n’a jamais fait un transfert de sa vie. Donc, il a le même niveau que les abonnés de France Football, il a signé des contrats de joueurs, c’est tout ce qu’il a signé dans sa vie. Il ne peut pas arriver sur le marché et régler un problème comme l’a fait Leonardo, d’arriver à sortir Ibra et Thiago et tous les grands joueurs qu’il a amené à Paris. C’étaient des joueurs connus et reconnus sur le marché européen. La vraie qualité d’un tel dirigeant, ce n’est pas d’être connu ou reconnu, c’est d’être opérationnel. Il y a une mécanique des transferts qu’il faut connaître. Et ce dont j’ai peur avec lui, vu qu’il ne connaît pas le métier, c’est qu’il soit pris en main par deux trois personnes autour de lui, peut-être son agent, peut-être des conseillers, et c’est encore plus dangereux. Il va entendre des « tu peux regarder pour lui », « avance sur l’autre », et là ca va être quoi l’intérêt du PSG ? », a expliqué Yvan Le Mée, qui estime que le carnet d’adresse est une chose, mais que l’art de la négociation et la connaissance des ficelles pour conclure un transfert sont bien plus importants.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Dragan » 09 Sep 2016, 12:29

sonny, se faire donner des lecons par le mee :laporte:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar superolive » 09 Sep 2016, 13:54

Ben Arfa est déjà en train de se faire calmer par son coach, dans la presse =D>
cela promet une belle saison pour lui :lol:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar oukimaya » 09 Sep 2016, 14:22

Ben Arfa a fait les choix du cœur , mais sportivement ,il s'est enterré.

Le mec est fait pour jouer dans une équipe qui joue pour lui , en faisant partie des stars ou être LA star de l'équipe.

La-bas , il va tomber dans l'anonymat , et devenir un joueur quelconque mais il a réaliser son rêve de jouer à Paris.

CE qui me rend fou , c'est que tout le monde ( médias compris ) nous certifie que le joueur et le style du joueur a changé .
Pour moi , il n'y a eu aucun changement , le mec rend toujours fou à vouloir dribbler toute l'équipe adverse + le gardien .Alors quand il marque , çà rend le trcu dingue , mais il perd toujours autant de ballon et fais toujours la meme merde qu'avant.
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 09 Sep 2016, 15:14

oukimaya, c'était pas l'OM son club de coeur ? :mrgreen:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar superolive » 09 Sep 2016, 15:19

ce qui me choque surtout c'est que le coach en parle comme çà dans la presse ...

Ça fait genre on te l'a déjà dit entre 4 yeux avant mais tu n'as pas compris, alors maintenant on en parle devant tout le monde histoire de bien te faire comprendre ...
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar spy » 09 Sep 2016, 18:23

Malgré tous ces defauts, ben arfa est l'un des joueurs que j'aime le plus.
Il a montré a nice qu'il etait capable de mener une equipe en haut.
Pour l'exploiter, faut le faire jouer la ou il se sent le mieux et le mettre dans les meilleures condtions affectives.
Au psg, vu comment ca se passe avec emery, rapidement, il va retomber dans ses travers, si ce n'est pas deja fait, et tout le monde va lui retomber dessus.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 09 Sep 2016, 18:25

Un moment, il faudra qu'il dépasse ce côté affectif s'il veut être considéré comme un grand joueur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Jester » 09 Sep 2016, 18:26

“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Rob77 » 09 Sep 2016, 18:51

Zlatan chiait déjà sur l'histoire du club dont il portait les couleurs, lorsqu'il les portait. Les supporters (en majorité) l'adoraient.

Il a chié sur la France, et il était adulé par une grande partie de la population.

A croire que pour être apprécié par des gens, il faut leur chier dessus.

Ce mec est vraiment une merde.
Rob77

Messagepar Kenshi » 09 Sep 2016, 20:50

Rob77, Mouais, moi je peux te dire que mes potes qui sont supporter du PSG (antérieur au Qatar), Zlatan ils peuvent pas le blairer, et ils pouvaient déjà pas le blairer quand il était au club.
Certes ils reconnaissaient son talent, certes ils étaient content d'être performants grâce à ce mec, mais ils étaient surtout tous très content de le voir partir, sans exception.
D'ailleurs, à mes yeux, dans le comportement (les premières saisons) un mec comme Gignac a probablement au moins autant chié sur l'OM que Zlatan a chié sur le PSG, ça n'empêchait pas le Vel de l'adorer les deux dernières saisons.

Bon après mes potes ne vont plus au stade depuis quelques années, je pense que c'est une donnée qu'il faut pas occulter : les nouveaux spectateurs du Parc ne sont pas des fans de foot, et surtout pas des fans du PSG, ou alors du nouveau PSG. En gros si tu leur dis à eux que le PSG n'existait pas avant Zlatan, ça les dérange pas vu qu'ils n'en avaient rien à foutre du PSG pré-Qatar.

Ceux qui adulaient Zlatan c'était soit ceux qui vivent le foot comme des spectateurs et s'en branlent de l'actu du club une fois à l'extérieur de l'enceinte du Parc, soit les enfants.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Lo Provençau » 09 Sep 2016, 21:28

Comparer l'amour que Gignac a pour l'OM à celui que Zlatan a pour le P...

J'aurais du m'arrêter quand tu as avouer avoir des potes supporters du PSG.
:smileyrigoloquonpeutpasmettresurportable:
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin