Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2016-17] Aurier vous-vu le Meunier ?

01 Sep 2016, 13:49

koni a écrit:Pour le tweet de DL, il a quand même bien raison sur le fond. Que ça soit une merde surcotée c'est évident, mais ça fait des années qu'on dit la même chose que lui en gros.

Mais c'est bien, ils vont tous massacrer la L1 après leur départ, et on sera encore plus ridicule qu'avant l'arrivée du Qatar.

Effectivement. D'ailleurs Thiago Silva avait régressé aussi.

01 Sep 2016, 16:04

Herpès Léonard a écrit:
El Khadra a écrit:
peezee a écrit:Apparemment, décision de Emery qui lui a préféré Marquinhos (et il a raison, hélas).

Du coup c'est Luiz qui a dit si c'est comme ça je me barre, et voilou.

C'est ça qui me fait chier. Luiz, c'était clairement le point faible de la défense parisienne.

T'es juste dégouté :mrgreen:

De ne pas pouvoir bénéficier d'un ou deux pénos qui ne pourront pas être refusé (Effet :mccourt: ) face à ce même Luiz ? Totalement, oui :mrgreen:

Betsamee a écrit:oui, c'est "decevant" pour Le Projet

8)

Le seul vrai projet, c'est "OM Champion Project" mec 8)

peezee a écrit:Ouais donc ils ont tenté d'aller vers un extrême et ça n'a pas marché, du coup ils vont... vers l'autre extrême.

Ça devrait marcher. :laporte:

Vodevil, +1 la P.L. est devenue moyennasse et super formatée, c'est d'un ennui parfois...

Si ces mecs avaient une stratégie, ça se saurait :ptdr: Je me souviens encore de leurs menaces foireuses quand City avait annoncé vouloir faire une offre pour Matuidi. Le mec était en fin de contrat, il me semble, et le grand Nasser avait sorti à peu près "Qu'ils arrêtent de perturber nos joueurs. S'ils prennent nos joueurs, nous prendront les leurs. Nous avons les moyens" :pong:

On nous a annoncé Neymar, Lewandowski, Ronaldo, Busquets et j'en passe. Au final, leurs top stars, ça a été Silva et Ibrahimovic en perdition dans un Milan moribond, David Luiz surcoté à mort, Edinson Cavani qu'ils ont réussi à tuer et Angel Di Maria que je n'ai pas trouvé transcendant en C1 mais bon, tant qu'il écrase la Ligue 1, hein :cretin:

Ces mecs recrutent du clinquant juste pour dire "On est là, on a Zlatan, Di Maria, Cavani, Silva, on encule tout". Au final, les vrais bons joueurs ne viennent pas.

01 Sep 2016, 16:18

Heureusement que le David Luiz a précisé en L1, parce qu'en C1 c'était pas trop ça :cretin:

En revoyant ces buts, le 2e est un chef d'oeuvre quand même. Combien d'attaquants sont capables de la placer là ? C'est vraiment le meilleur 9 du monde depuis quelques années.

01 Sep 2016, 17:03

Odd, on sait qui sera notre buteur au mercato d'hiver :fier:

Sinon, avec du recul, je faisais parti des sceptiques quant à l'intégration de Suarez dans le système du Barça. En plus de ça, il arrivait avec sa suspension due à la WC. Un prix énorme (au moment où ça a été conclu, aujourd'hui il serait parti pour plus de 120M) pour couronner tout ça. Et finalement, ça a été le buteur idoine pour ce système à trois devant. Grand joueur.

01 Sep 2016, 17:33

oukimaya a écrit:Perso ( Dado )

Dadonnellement ça marche aussi :capelo:

02 Sep 2016, 10:04

El Khadra a écrit:Si ces mecs avaient une stratégie, ça se saurait :ptdr: Je me souviens encore de leurs menaces foireuses quand City avait annoncé vouloir faire une offre pour Matuidi. Le mec était en fin de contrat, il me semble, et le grand Nasser avait sorti à peu près "Qu'ils arrêtent de perturber nos joueurs. S'ils prennent nos joueurs, nous prendront les leurs. Nous avons les moyens" :pong:

On nous a annoncé Neymar, Lewandowski, Ronaldo, Busquets et j'en passe. Au final, leurs top stars, ça a été Silva et Ibrahimovic en perdition dans un Milan moribond, David Luiz surcoté à mort, Edinson Cavani qu'ils ont réussi à tuer et Angel Di Maria que je n'ai pas trouvé transcendant en C1 mais bon, tant qu'il écrase la Ligue 1, hein :cretin:

Ces mecs recrutent du clinquant juste pour dire "On est là, on a Zlatan, Di Maria, Cavani, Silva, on encule tout". Au final, les vrais bons joueurs ne viennent pas.

Je crains sincèrement, que le pb soit double :
-fiscalité française ;
-niveau L1.

Dans ces conditions, difficile de faire venir des tops joueurs même pour eux.

Ils ont manifestement essayé comme tu le fais remarquer mais aucun n'a voulu venir.

Résultat, au final, ils recrutent non des titulaires mais des remplaçants parce qu'ils ont atteint le plafond de verre. Certes le banc est renforcé, mais pas leur équipe première. Peut-être que l'argentin qui doit venir cet hiver, va être La révélation, mais cela voudrait dire que ce sera au PSG de fabriquer les stars et non plus au PSG de faire venir des stars.

02 Sep 2016, 10:26

Comme si la fiscalite leur posait le moindre probleme :lol:

Non seulement ils sont no limits et l'ont montre en faisant emarger des Matuidi a 9M par an mais en plus ils ont toutes les facilites du Monde octroyees par Sarko pour les "faire investir en France"

02 Sep 2016, 12:03

Ils ont quand même perdu 2 de leurs totems cet été, du moins ceux qui intimidaient le plus adversaires et arbitres.

02 Sep 2016, 18:01

Information
Nouvel entraîneur du PSG, Unai Emery s’est prêté au jeu de la playlist sur le site Spotify, partenaire du club de la capitale. On y découvre que le technicien espagnol apprécie la musique latino mais aussi Coldplay et U2.

Comme ses joueurs, Unai Emery a dû dévoiler ses goûts musicaux. Via la plateforme musicale Magic Sound, développée avec Spotify, le nouvel entraîneur du PSG s’est prêté au jeu de la playlist. On y découvre que l’Espagnol possède des goûts assez variés puisque si la musique latino y est très présente, avec notamment du Manu Chao (Rumba de Barcelona), il ne boude pas son plaisir lorsqu’il écoute des morceaux plus pop-rock.

L’hymne du PSG, vraiment ?

Sur les quatre chansons sélectionnées par Emery, on retrouve deux titres de Coldplay (A sky full of stars et Paradise) et deux de U2 (Sunday Bloody Sunday et Beautiful Day). Et histoire d’être un peu corporate et de se mettre les supporters dans la poche, l’Espagnol termine sa playlist par l’hymne du PSG. Pas sûr quand même qu’il l’écoute tous les matins au réveil.

l'info du jour, merci RMC \:D/

02 Sep 2016, 18:03

matchom a écrit:Ils ont manifestement essayé comme tu le fais remarquer mais aucun n'a voulu venir.

Rien à voir. Quand un un joueur est à Barcelone, au Real ou au Bayern avec de très fortes chances de jouer au moins une demi de C1 et que tout ce que te proposes Paris, c'est un ou deux millions de plus sur ton salaire, ça ne fait pas bander un top player. Un type comme Neymar, rien qu'en prime de C1 ou de buts touchera plus que le maigre gain d'un contrat à Paris.

S'arrêter quatre fois en quart, surtout la dernière saison, c'est rédhibitoire pour attirer de vrais bons joueurs.

Betsamee a écrit:Comme si la fiscalite leur posait le moindre probleme :lol:

Non seulement ils sont no limits et l'ont montre en faisant emarger des Matuidi a 9M par an mais en plus ils ont toutes les facilites du Monde octroyees par Sarko pour les "faire investir en France"

C'est totalement ça, les mecs ont dépensés sans compter les dernières saisons :ptdr: Lucas à 40M, Luiz à 50M, Di Maria à 60M, Cavani à 60M, Marquinhos à 25M et les salaires qui vont avec... L'argent, c'est clairement pas le problème. Quant à la fiscalité française, il me semble que la Ligue à fait en sorte que les footeux ne soient pas touchés par cet impôt à 75%. Donc, le seul vrai problème, c'est le niveau réel de l'équipe :cretin:

04 Sep 2016, 16:51

Information
«Il y a eu une demande concrète (de la Juventus), j'ai souhaité partir, mais le club (PSG) a décidé (de me garder), il fallait accepter», a expliqué Blaise Matuidi, dimanche sur TF1 dans l'émission Téléfoot. Le milieu international du PSG s'exprimait pour la première fois depuis la fin du marché des transferts, le 31 août.

08 Sep 2016, 07:25

Information
Le Stade Vélodrome m'a marqué, je suis à Chelsea, maintenant je peux le dire.

David Luiz

08 Sep 2016, 07:30

:ptdr:
Piaf : fake à priori.

08 Sep 2016, 10:02

Sorti il y a plusieurs jours déjà ce truc, non ?

08 Sep 2016, 17:09

peezee, oui

08 Sep 2016, 18:28

ca enchaine dis donc. :laporte:

08 Sep 2016, 18:39

:civelli: :bras:

08 Sep 2016, 18:44

Son but contre le barca en quart lui manque aussi ?

08 Sep 2016, 19:34

Le mec typique qui crache dans la soupe après avoir accepté d'en profiter pendant 4 ans.

Quelle classe ! :beurk:

08 Sep 2016, 19:41

Encore une fois, tout le monde finira pas déféquer sur le QSG et la ligue 1.
Sujet verrouillé