Herpès Léonard a écrit:El Khadra a écrit:peezee a écrit:Apparemment, décision de Emery qui lui a préféré Marquinhos (et il a raison, hélas).
Du coup c'est Luiz qui a dit si c'est comme ça je me barre, et voilou.
C'est ça qui me fait chier. Luiz, c'était clairement le point faible de la défense parisienne.
T'es juste dégouté
De ne pas pouvoir bénéficier d'un ou deux pénos qui ne pourront pas être refusé (Effet
) face à ce même Luiz ? Totalement, oui
Betsamee a écrit:oui, c'est "decevant" pour
Le Projet
Le seul vrai projet, c'est "OM Champion Project" mec
peezee a écrit:Ouais donc ils ont tenté d'aller vers un extrême et ça n'a pas marché, du coup ils vont... vers l'autre extrême.
Ça devrait marcher.
Vodevil, +1 la P.L. est devenue moyennasse et super formatée, c'est d'un ennui parfois...
Si ces mecs avaient une stratégie, ça se saurait
Je me souviens encore de leurs menaces foireuses quand City avait annoncé vouloir faire une offre pour Matuidi. Le mec était en fin de contrat, il me semble, et le grand Nasser avait sorti à peu près "Qu'ils arrêtent de perturber nos joueurs. S'ils prennent nos joueurs, nous prendront les leurs. Nous avons les moyens"
On nous a annoncé Neymar, Lewandowski, Ronaldo, Busquets et j'en passe. Au final, leurs top stars, ça a été Silva et Ibrahimovic en perdition dans un Milan moribond, David Luiz surcoté à mort, Edinson Cavani qu'ils ont réussi à tuer et Angel Di Maria que je n'ai pas trouvé transcendant en C1 mais bon, tant qu'il écrase la Ligue 1, hein
Ces mecs recrutent du clinquant juste pour dire "On est là, on a Zlatan, Di Maria, Cavani, Silva, on encule tout". Au final, les vrais bons joueurs ne viennent pas.