koni a écrit:Nan mais c'est abusé cet acharnement encore et ces conneries de type "s'il avait été francais..."
On attend quoi pour parler de racisme ?
On attend qu'il y ai du vrai racisme et pas ces conneries la
Modérateur: Modérateurs
koni a écrit:Nan mais c'est abusé cet acharnement encore et ces conneries de type "s'il avait été francais..."
On attend quoi pour parler de racisme ?
peezee a écrit:Apparemment, décision de Emery qui lui a préféré Marquinhos (et il a raison, hélas).
Du coup c'est Luiz qui a dit si c'est comme ça je me barre, et voilou.
peezee a écrit:Apparemment, décision de Emery qui lui a préféré Marquinhos (et il a raison, hélas).
El Khadra a écrit:peezee a écrit:Apparemment, décision de Emery qui lui a préféré Marquinhos (et il a raison, hélas).
C'est ça qui me fait chier. Luiz, c'était clairement le point faible de la défense parisienne.
randoulou a écrit:Ils ont juste Kimpembe non ?
Lo Provençau a écrit:Oui je suis très inquiet pour eux aussi, ainsi que pour la grandeur de la France.
matchom a écrit:randoulou a écrit:Ils ont juste Kimpembe non ?
Oui, j'ai l'impression que les sanctions UEFA ont dû peser. Il n'y a plus de coups de folies comme avant. Je pensais sincèrement qu'ils auraient tenté un gros coût genre CR7, Pogba ou Griezmann. Ca ne s'est pas fait. Faute d'argent? ou faute de notoriété de la L1? Après ces échecs, je pensais qu'au moins ils feraient venir une star en 9 même en vendant Cavani. Non plus.
Il y a en effet quelque chose pour lesquels les Qataris ne nous ont pas habitué.
Donc encore une fois, est-ce une peur de la sanction? ou une volonté de couper les vannes? Je ne sais pas. Mais si c'est la première réponse qui est la bonne, je veux bien leur suggérer d'essayer d'arroser les clubs de L1, pour rendre ce championnat attractif et que l'on puisse avoir une augmentation généralisée des droits TV.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Coyote, Google [Bot], Saint-Nectaire et 152 invités