[PSG 2016-17] Aurier vous-vu le Meunier ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2016-17] Aurier vous-vu le Meunier ?

Messagepar gigi » 20 Juin 2017, 09:56

Betsamee a écrit:franchement c'est pathetique , Nasser fait n'importe quoi son seul atout est de sortir le portefeuille en toutes circonstances.

Le probleme c'est que des TRES grands joueurs y en a peu sur le marche, genre ceux qui te font gagner la C1, et les tres grands clubs en plus d'avoir assez de pognon pour les payer leur offrent aussi la perspective de gagner.

Le Qatar ne pourra JAMAIS rivaliser , fort heureusement

Tu penses toujours que le Qatar va bientôt se désengager ? :pfff:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Athemis66 » 20 Juin 2017, 09:59

Monaco n'a aucun interet à le vendre à leur seul concurrent national et ils ont suffisamment de liquidités pour le conserver et attendre qu'un grand club européen se manifeste concrètement...les journaleux fantasment haut et fort en contrefeu de l'épisode Verratti
Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 20 Juin 2017, 10:02

C'est Mbappe qui a la main façon
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Lo Provençau » 20 Juin 2017, 10:03

En effet, je vois pas trop pourquoi Monaco leur vendrait alors qu'ils trouveront toujours quelqu'un pour s'aligner en dehors de leur concurrence domestique (et qu'à priori, s'il leur fait encore deux saisons comme la dernière chez eux, son tarif ne devrait pas baisser à 20 ans).

Mais bon, ils leur ont bien vendu le prodige Kurzawa donc...
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar alexduke » 20 Juin 2017, 10:07

T'y es fou toi! Faut savoir voir loin pour diriger!!

DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar richardB » 20 Juin 2017, 21:43

Il se dit que Ronaldo ne serait pas contre venir à Paris, pour la L1, ça serait qd même monstrueux... Pour l'exposition du championnat ça serait qd même ouf..
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar jerrib » 21 Juin 2017, 08:36

Je n'imagine pas Paris mettre 200 millions sur un joueur de cet âge
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ham38 » 21 Juin 2017, 08:40

Le Qatar se fiche complet du prix, il l'a déjà prouvé en mettant des 60 bâtons sur des mecs à la réussite très relative. Alors 200m pour Ronaldo ils n'hésiteront pas un seul instant, question de prestige. C'est ce qu'ils recherchent depuis leur arrivée, faire un coup monstre.
ham38
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 21 Juin 2017, 08:50

très honnêtement j'y crois pas un seul instant.
ce serait juste dingue d'avoir le meilleur joueur du monde, mais j'y vois surtout un belle manœuvre pour négocier une revalorisation et le paiement de sa future amende par le Réal.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lo Provençau » 21 Juin 2017, 09:03

Trop vieux. Cramé. Bouilli.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar richardB » 21 Juin 2017, 09:28

Ronaldo tu le fais venir cher mais il te rapporte combien en image, exposition médiatique, négociation sponsoring, droit tv etc..? avec le retour des droits à l'image en plus, fiscalement, pour lui c'est pas forcément inintéressant...
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Pancho11 » 21 Juin 2017, 09:29

Il bougera pas Ronaldo
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar boodream » 21 Juin 2017, 11:00

Je pense qu'il peut bouger. Il est au sommet absolu au Real, il ne peut que décliner. Ca aurait une sacré gueule de partir sur une double C1. Il semble en plus vraiment traumatisé par le méchant fisc qui veut lui confisquer une partie de son smic et l'empêcher de nourir sa famille. Financièrement le Qatar humilié l'an dernier est no limit et pourrait même accepter de régler son amende. Il y a une vraie fenere de tir amha.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Pancho11 » 21 Juin 2017, 11:32

Il a déjà commencé à faire machine arrière
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar koni » 21 Juin 2017, 11:43

Nan mais le mec veut juste signer une 83eme revalorisation c'est tout.
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar Dragan » 24 Juin 2017, 14:30

:riolo: Cette rage de Riolo, c'est magnifique :ptdr:

http://rmcsport.bfmtv.com/football/riol ... 93777.html

Marco Verratti a parlé. Et il a dit quoi ?

Il y a des personnes dont on attend qu’elles s’expriment enfin. On parle d’eux, on parle pour eux, mais on attend leurs mots, à eux. C’est le cas de Verratti. Son agent parle beaucoup. Les médias parlent de lui chaque jour, mais on ne l’avait pas entendu. C’est fait. Page 18 de la Gazzetta, 24 juin 2017, Verratti a parlé. Et finalement, il aurait peut-être mieux fait de se taire. Car ceux qui ont naïvement pensé, pendant un an, que ce que disait son agent n’était pas en phase avec la pensée du joueur, peuvent constater qu’ils se trompaient. Verratti/Di Campli, « una sola cosa » disait récemment un message sur Twitter. Une seule chose. Il fallait ne rien comprendre pour en douter.

Donc Verratti parle. « Je ne dois pas partir absolument », « Si le PSG fait une grande équipe, si le recrutement », « Si des grands champions viennent »… On connaît. Rien de neuf. Et c’est toujours aussi déplorable. Non mais vous imaginez la tronche des autres joueurs de l’effectif ? Peut-on pousser plus loin la pensée individualiste ? Qu’il aille plus loin, qu’il dise à Henrique les joueurs qu’il veut, qu’il fasse sa liste, qu’il dise qui doit rester ou partir. Il faut qu’on sache qui est digne de rester au PSG, d’oser évoluer à ses côtés !

« Chaque année, ils disent qu’ils vont faire une grande équipe et puis… » Mais c’est quoi une grande équipe Marco ? De quoi tu parles ? Monaco qui termine devant toi cette saison, c’est une grande équipe quand tu commences à chouiner au mois d’août ? Quand ils vont en demies de Ligue des champions, tu l’envisages toi ? Où sont les grands champions que tu réclames ? Au Real ? Oui ok, ils gagnent tout. Au Barça, où tu veux aller, c’est ça ? Tu disais ça le 14 février ? Et quand, comme les autres, tu te fais caca dessus trois semaines après, t’es où ? Quand il faut être là les saisons précédentes en Ligue des champions et que t’es toujours blessé quand il ne faut pas, t’es où ? Ton hygiène de vie, c’est celle d’un grand champion ? Les gars que tu veux au PSG, ils viendront faire la fête avec toi ou pas ? Ou alors, les grands champions, ce sont les autres, pas toi, c’est ça ? Dans quelle catégorie tu te mets Marco ? T’es même pas titulaire en sélection. A l’Euro, quand l’Italie s’illustre, t’es où ? Blessé, et oui, encore !

Je traduis le titre de l’article de ce matin : « Maintenant Verratti dicte les règles. Un grand PSG et je reste ». Je ne sais pas comment la direction du PSG peut supporter ça ? Riche comme eux, je te ferais payer ça très cher. Beaucoup de supporters, que tu méprises, beaucoup d’anciens joueurs, de dirigeants pensent comme ça. S’il y a un club, qui au vu de ses moyens, pourrait mettre un bon coup dans cette insupportable « République des joueurs », c’est le PSG. Mais ils se sont couchés devant Aurier et vont le faire devant toi.

C’est loin Manopello, ce petit coin des Abruzzes, hein ? On est loin des petites brochettes savoureuses que tu te fais livrer et qui rappelle le pays. T’as oublié d’où tu viens. Comme ton agent, ce « parvenu Berlusconien ». Et pour bien connaître le pays, je peux dire que « le parvenu italien », c’est un sacré specimen. Une chose unique au monde. Un triptyque : vulgarité, mauvais goût et ignorance. Et je m’arrête là afin d’éviter le dérapage. C'est la différence entre la famille Agnelli et les Berlusconi en gros. A quoi bon l’élégance et l’intelligence quand on a l’argent, n’est-ce pas ? Je comprends pourquoi tu étais si proche d'Ibra !

Tu as choisi de mettre à la poubelle l’humilité qui fait les grands champions.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar randoulou » 24 Juin 2017, 17:11

J'avoue que la sortie de Verratti sur ses coéquipiers est hyper égoïste
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar FabMars » 24 Juin 2017, 17:41

Je trouve son coup de gueule justifié. Verratti est une grosse pute et on aurait été fous de rage s'il était chez nous.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 24 Juin 2017, 17:52

FabMars, tout à fait d'accord. En plus Riolo, qui a d'énormes angles morts rageux d'ados en parlant de son équipe, ne peut susciter que mon empathie en l’occurrence.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Kenshi » 24 Juin 2017, 21:10

C'est très clairement la position de pas mal de supporters du PSG autour de moi. Je suis très heureux de voir ce dossier pourrir leur début d'été :mrgreen:
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin