[PSG 2016-17] Aurier vous-vu le Meunier ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2016-17] Aurier vous-vu le Meunier ?

Messagepar Delio » 13 Juin 2017, 12:25

Prolongation a 12M€/an a venir.
Delio
Banni
Banni

Messagepar ham38 » 14 Juin 2017, 09:36

Mais sérieux qui respecte ce club??? :ptdr: Le mec veut partir libre et qu'en plus le PSG lui verse sa dernière année de salaire.

ham38
Assidu
Assidu

Messagepar Kenshi » 14 Juin 2017, 09:40

Ouais enfin la pour le coup on a pas grand chose à dire, quand on se rappelle de comment on a "vendu" Lucho ou d'autres...
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 14 Juin 2017, 09:53

Je le vois bien retourner à Nice.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Betsamee » 14 Juin 2017, 10:02

ham38 a écrit:Mais sérieux qui respecte ce club??? :ptdr: Le mec veut partir libre et qu'en plus le PSG lui verse sa dernière année de salaire.

et tu verras qu'il va reussir , au pire il s'assoiera sur 3 mois
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar ham38 » 14 Juin 2017, 10:52

Kenshi a écrit:Ouais enfin la pour le coup on a pas grand chose à dire, quand on se rappelle de comment on a "vendu" Lucho ou d'autres...

Je vois pas le rapport. Pour le coup c'est pas Lucho qui a manqué de respect au club comme le font les joueurs du PSG mais bien Labrune qui a fait n'importe quoi.
ham38
Assidu
Assidu

Messagepar richardB » 14 Juin 2017, 11:52

Le PSG va finir comme le matra racing... Je suis curieux de voir comment ce qui se passe avec le Qatar va les impacter...

La bulle de savon va éclater et ils vont se retrouver à poil... Je vois pas qui pourrait reprendre le club à défaut, peut être des chinois...
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Chris Red » 14 Juin 2017, 11:55

boodream a écrit:Je le vois bien retourner à Nice.

Je pense que c'est ce qui se trame en coulisses. Je vois pas bien l'intérêt du PSG d'empêcher ça vu leur penchant pour Seri et la considération qu'ils ont pour Ben Arfa.
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 14 Juin 2017, 16:56

http://www.leparisien.fr/sports/footbal ... 1481423553

Information
PSG : menaces de mort et gardes à vue au sein du Collectif ultras Paris

Les tensions se poursuivent entre les ultras du PSG. Une plainte a été déposée pour menaces de mort. Mais le président du Collectif ultras Paris refuse d'entrer dans une «guerre ouverte».

Jusqu’où iront les accrochages entre groupes ou anciens groupes ultras du virage Auteuil ? Après une bagarre devant le stade de France lors de la finale de la Coupe de France, un membre des Karsud, un groupe exclu du Collectif ultras Paris (CUP) récemment, a déposé une plainte pour menaces de mort, en fin de semaine dernière.

D’après les faits relatés dans sa plainte, la victime présumée a affirmé aux policiers que quatre membres de la K-Soce team, le groupe le plus important du CUP, s’étaient rendus à sa boutique de vêtements à Saint-Maur-des-Fossés. Alors que le membre des Karsud était absent, ils auraient intimidé la vendeuse, avant que certains ne le menacent de mort par téléphone à plusieurs reprises.

Ce lundi, la police a placé deux des auteurs présumés en garde à vue et en a entendu un autre dans le cadre d’une audition libre. Aucune poursuite n’a été engagée, mais le parquet a indiqué aux gardés à vue que ce serait le cas en cas de récidive au cours des six prochains mois. Au moins une interdiction de stade pourrait être prononcée.

Plusieurs associations ont quitté le CUP ces derniers mois (les Microbes et la Lista Nera), en désaccord avec les orientations prises par ses dirigeants. Des rumeurs de nouveaux départs de groupes réputés modérés circulent. Ces dernières semaines, dans le cadre de sa campagne d’abonnements, le PSG poursuit ses échanges avec le Collectif pour amplifier le retour des ultras qui a redonné vie aux tribunes du Parc des Princes la saison dernière.

Le CUP renvoie la responsabilité sur les Karsud

«Il n’y aura pas de guerre ouverte», estime Romain Mabille. Le président du CUP et membre de la K-Soce Team évoque un incident isolé, malgré la récurrence d’accrochages récent, et repousse la responsabilité sur les Karsud : «Ils ont été exclu du CUP parce que c’est un groupe de hooligans qui ne voulait pas respecter ce qu’on met en place. On reste fidèle à notre ligne directrice, on ne veut pas de violence. Quand nous on resserre la vis, ces mecs ne sont pas d’accord et essaient de nous décrédibiliser. On n’a pas parlé plus que ça de cette plainte. On prépare notre assemblée générale. On bosse avec le PSG, on travaille sur une convention avec le club. On ne regrette pas nos choix.»

Les Karsud, eux, ne souhaitent pas réagir aux propos du président du CUP.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar koni » 14 Juin 2017, 17:36

:popcorn:
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar gigi » 14 Juin 2017, 19:32

Si c'était à Marseille, les médias et Bets parleraient de mafia et d'environnement impossible pour gérer le club 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Mongo » 14 Juin 2017, 20:24

dxd92 a écrit:http://www.20minutes.fr/sport/2084663-20170612-arabie-saoudite-interdit-sanctionne-lourdement-port-maillot-barca

"Non, porter le maillot du FC Barcelone n’est pas puni de quinze ans de prison en Arabie saoudite" est le titre d'un article des décodeurs : des journalistes du Monde.

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/art ... 55770.html

À chacun de se faire sa propre opinion.
Les lyonnais sont gentils, les parisiens sont mes amis, j'aime Nice et Saint Etienne.
Mongo
Newbie

Messagepar Betsamee » 15 Juin 2017, 04:42

gigi a écrit:Si c'était à Marseille, les médias et Bets parleraient de mafia et d'environnement impossible pour gérer le club 8)

:doubeul:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Vodevil » 18 Juin 2017, 16:41

Information
Verratti aurait prévenu la direction du PSG: "Je ne reviens pas, je veux Barcelone"

\:D/
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar carma » 18 Juin 2017, 18:09

Si l'émir décide de traiter ses footballers comme ses travailleurs immigrés, il fout Verratti au placard et il garde son passport :cretin:
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Gastibelza » 19 Juin 2017, 08:28

Ah ben voilà, le PSG a une idée très précise pour convaincre Verratti du sérieux de leur projet (source Eurosport) :

Information
LE TORCHON BRÛLE ENTRE PARIS ET VERRATTI. Le bras de fer entamé par Marco Verratti avec Paris est confirmé ce lundi par L'Equipe. Le quotidien sportif fait sa Une sur le milieu italien du PSG et indique qu'il sera difficile pour le club de la capitale de trouver un terrain d'entente avec son joueur, désireux de rejoindre le FC Barcelone. Paris ne veut absolument pas le transférer et souhaite lui proposer une prolongation de contrat. Mais Verratti n'en ferait pas une question d'argent et L'Equipe explique qu'il "veut partir coûte que coûte car il considère que le PSG n'est plus à même de lui permettre d'atteindre ses objectifs personnels", c’est-à-dire remporter la Ligue des champions...

Etonnant, non ?
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Travis Bickle » 19 Juin 2017, 08:34

bien sur qu'il faut essayer de le prolonger, car sa valeur de transfert augmentera.
Le but n'est pas de la garder contre son gré, mais de faire raquer le club acheteur. y' pas de cadeau à faire, surtout vu son comportement et celui de son agent depuis des années.
Modifié en dernier par Travis Bickle le 19 Juin 2017, 10:07, modifié 1 fois.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 19 Juin 2017, 08:51

Le mec prolonge tous les ans et la il veut plus revenir

C'est beau
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Lo Provençau » 19 Juin 2017, 08:56

Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Rob77 » 19 Juin 2017, 09:36

Je vais de ce pas en commander un pour Pierre Laurent.
Rob77

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin