[PSG 2016-17] Aurier vous-vu le Meunier ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2016-17] Aurier vous-vu le Meunier ?

Messagepar Betsamee » 07 Aoû 2016, 19:44

le mec vient de passer 4 ans dans ce faux club de merde et un mois apres il a oublie :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Lo Provençau » 07 Aoû 2016, 20:00

Oui mais ce qui est passionnant c'est de se demander si U. Emery saura tirer la quintessence de son effectif pour faire rêver la France.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Re: [PSG 2016-17] Aurier vous-vu le Meunier ? Oit

Messagepar spy » 07 Aoû 2016, 20:34

La france a ouvert ses fesses devant le mythe zlatan et lui il fait ce qu'il a toujours fait, il la meprise.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Negreanu » 07 Aoû 2016, 20:47

J'ai regarder juste la 1 ere mi temps ou il a passer son temps à marcher et il a perdu absolument tous les ballons le temps donnera raison ou pas à mourinho mais j'ai vraiment du mal a comprendre ce melange jeune talent pres à éclore avec un mec en fin de carrière qui ne pense qu'a lui et qui risque de brider les martial and co
Negreanu
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 07 Aoû 2016, 21:18

MilkyWay a écrit:
Bibpanda a écrit:Le topic sur le qsg fait autant de pages que celui sur la compo de la saison. #-o

A qui la faute

On est sur un forum de l'OM, mais c'est aussi un fofo sur le football, et le foot à l'OM c'est mort, fini, enterré

Aujourd'hui voir ce que le coach va faire de ce PSG c'est 1000x plus interessant que savoir si c'est Alessandrivier ou Cabella qui aura le brassard

Perso l'un m'intéresse et me déprime et l'autre je m'en BRANLE. Je plussoie le Provençau, voir ce jouet diplomatique s'amuser à faire semblant de construire unb club de foot a beaucoup de mal à m'inspirer autre chose que du mépris. De là à trouver ça "intéressant"...

Haha Zlatan pisse sur le PSG haha. JE EN CARRE L OIGNON ET DE CE DECHET DE ZLATAN ET DU QATAR MERDE.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar fourcroy » 07 Aoû 2016, 21:53

boodream, que tu t'en branles complet du côté pipole du PSG parle pour toi.

En revanche, contrairement à l'OM, le PSG a aujourd'hui une équipe de foot et ça peut intéresser des gars qui aiment le foot. Ca veut pas dire en devenir supp, juste qu'il est plus intéressant de regarder jouer Verratti qu'Alessandrini.

Parmi les supps de l'OM, tu as des gars qui aiment le foot, et d'autres que ça n'intéresse pas. Ceux de la catégorie 2 n'ont pas de leçons à donner aux premiers. Qu'ils s'abstiennent juste de parler de ce qui ne les intéresse pas sans faire chier les autres. A titre perso, j'aime le foot et je me contrefous des jeux vidéos. Ben je ne mets jamais les pieds sur le sous-forum dédié et je n'emmerde pas ceux qui en parlent, du moment qu'ils le font sur les topics adéquats.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Betsamee » 07 Aoû 2016, 21:54

Papy a sorti les vissés ce soir :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar fourcroy » 07 Aoû 2016, 22:00

Betsamee, dans 36 heures, je quitte Marseille définitivement et ça me rend effectivement un peu nerveux. :cretin: :mrgreen:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Betsamee » 07 Aoû 2016, 22:01

fourcroy, je suis passe par la y a 18 ans jour pour jour (deja :shock: ) et effectivement ca pique un peu
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar fourcroy » 07 Aoû 2016, 22:08

Betsamee, oui, mais toi au moins, au bout de 18 ans, tu dois en principe avoir digéré les apéros de départ.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Betsamee » 07 Aoû 2016, 22:09

ca depend, je fais des rappels tous les samedi midis
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar boodream » 07 Aoû 2016, 22:13

fourcroy, il me semble que quand tu commence un post par "perso", et que tu emploies la première personne du singulier, tu ne prétends pas parler au nom des autres. Vous avez le droit de trouver que le PSG est intéressant niveau football, j'ai le droit de trouver que ce n'est pas du football. Depuis quand exprimer son agacement c'est "faire chier" les gens?

Je ne force personne à cesser de voir du génie dans les œuvres de Koons hein, chacun est libre de ses goûts merdiques :mrgreen: .
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar fourcroy » 07 Aoû 2016, 22:24

boodream a écrit:Vous avez le droit de trouver que le PSG est intéressant niveau football, j'ai le droit de trouver que ce n'est pas du football. Depuis quand exprimer son agacement c'est "faire chier" les gens?

Non, tu n'en as pas le droit. redaface2 8)

Tu as le droit de ne pas aimer le PSG car c'est une question d'identité (en même temps, sur ce forum, tu ne trouveras pas grand monde pour être d'un autre avis)...

Tu as le droit d'être aulassien dans ton évaluation de la situation concurrencielle du foot en France et de le dire car c'est une critique pertinente.

Tu as le droit de penser que le PSG n'a pas une équipe de foot, mais pas de casser les noix à ceux qui pensent le contraire car c'est une opinion absurde.

C'est comme si qqn pourrissait le topic sur la PL en répétant en boucle que Chelsea n'est pas une équipe de foot parce qu'Abramovitch est un escroc.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar boodream » 07 Aoû 2016, 22:34

fourcroy, mais qui parle de pourrir quoi que ce soit? Ou qui fait la morale (à part ceux qui feraient la liste de ce qu'on a le droit de faire ou pas sous peine de "faire chier")?

Je rebondis sur un post qui m'explique que Paris c'est plus intéressant niveau du foot que l'OM en ce moment auquel a succédé les 865674 émes aventures de Zlatan et son avis, et sa considération de la France, et son opinion globale sur les hot dog.

A moins d'ignorer les vertus mythiques d'un "4-4-2 Closer" méconnu instauré par Sacchi avant d'être modernisé par Tony Vairelles, l’intérêt footballistique fondamental du PSG actuel ne me bouleverse pas en l’occurrence.

Surtout que ton postulat c'est quand même de dire que ceux qui considèrent que le PSG actuel n'est pas du football n'aiment pas le football. Je ne me permettrai pas de dire que ça c'est absurde, juste que la logique qui découle de ce raisonnement ne m'a pas encore sauté aux yeux. :wink:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar koni » 07 Aoû 2016, 22:54

fourcroy a écrit:Betsamee, dans 36 heures, je quitte Marseille définitivement et ça me rend effectivement un peu nerveux. :cretin: :mrgreen:

Mais quelle idée mon dieu !

Pour le sujet : ouais m'en branle de ce club de merde.
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar gob » 07 Aoû 2016, 22:59

Tu déménages a quel endroit ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar peezee » 07 Aoû 2016, 23:02

Cela va sans doute causer un AVC à gigi, mais perso je me CONTRE-CONTREBRANLE du Qatar S-G.

La seule chose que j'aurais à dire, c'est que leur coach devrait penser à recruter Norvégien et Nigérian. Ça permettrait de donner Emery Braithwaite Utaka.

:arrow: (putain celle-là qui va la pécho...)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 08 Aoû 2016, 00:29

boodream a écrit:
MilkyWay a écrit:
Bibpanda a écrit:Le topic sur le qsg fait autant de pages que celui sur la compo de la saison. #-o

A qui la faute

On est sur un forum de l'OM, mais c'est aussi un fofo sur le football, et le foot à l'OM c'est mort, fini, enterré

Aujourd'hui voir ce que le coach va faire de ce PSG c'est 1000x plus interessant que savoir si c'est Alessandrivier ou Cabella qui aura le brassard

Perso l'un m'intéresse et me déprime et l'autre je m'en BRANLE. Je plussoie le Provençau, voir ce jouet diplomatique s'amuser à faire semblant de construire unb club de foot a beaucoup de mal à m'inspirer autre chose que du mépris. De là à trouver ça "intéressant"...

Haha Zlatan pisse sur le PSG haha. JE EN CARRE L OIGNON ET DE CE DECHET DE ZLATAN ET DU QATAR MERDE.

Faire semblant de construire une équipe. C'est plutôt notre actionnaire ça.
Après, les motivations financières et politiques c'est une autre histoire mais ils font pas du LD.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 08 Aoû 2016, 00:46

peezee a écrit:Cela va sans doute causer un AVC à gigi, mais perso je me CONTRE-CONTREBRANLE du Qatar S-G.

Girouette. T'as déjà fait ton qataring out :pfff:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar fourcroy » 08 Aoû 2016, 10:18

gob a écrit:Tu déménages a quel endroit ?

Paris. :mrgreen:

Bon, allez, fin du HS. Revenons à ce qui nous passionne tous ici : le jeu de cette équipe et les ambitions qu'elle peut nourrir. 8)
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin