Modérateur: Modérateurs
MilkyWay a écrit:Bibpanda a écrit:Le topic sur le qsg fait autant de pages que celui sur la compo de la saison.
A qui la faute
On est sur un forum de l'OM, mais c'est aussi un fofo sur le football, et le foot à l'OM c'est mort, fini, enterré
Aujourd'hui voir ce que le coach va faire de ce PSG c'est 1000x plus interessant que savoir si c'est Alessandrivier ou Cabella qui aura le brassard
boodream a écrit:Vous avez le droit de trouver que le PSG est intéressant niveau football, j'ai le droit de trouver que ce n'est pas du football. Depuis quand exprimer son agacement c'est "faire chier" les gens?
fourcroy a écrit:Betsamee, dans 36 heures, je quitte Marseille définitivement et ça me rend effectivement un peu nerveux.
boodream a écrit:MilkyWay a écrit:Bibpanda a écrit:Le topic sur le qsg fait autant de pages que celui sur la compo de la saison.
A qui la faute
On est sur un forum de l'OM, mais c'est aussi un fofo sur le football, et le foot à l'OM c'est mort, fini, enterré
Aujourd'hui voir ce que le coach va faire de ce PSG c'est 1000x plus interessant que savoir si c'est Alessandrivier ou Cabella qui aura le brassard
Perso l'un m'intéresse et me déprime et l'autre je m'en BRANLE. Je plussoie le Provençau, voir ce jouet diplomatique s'amuser à faire semblant de construire unb club de foot a beaucoup de mal à m'inspirer autre chose que du mépris. De là à trouver ça "intéressant"...
Haha Zlatan pisse sur le PSG haha. JE EN CARRE L OIGNON ET DE CE DECHET DE ZLATAN ET DU QATAR MERDE.
peezee a écrit:Cela va sans doute causer un AVC à gigi, mais perso je me CONTRE-CONTREBRANLE du Qatar S-G.
gob a écrit:Tu déménages a quel endroit ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Coyote, Google [Bot] et 151 invités