Travis Bickle a écrit:imagine -tu que si un joueur de Nantes avait lui aussi été pris par les flics ce matin, les journaux en feraient également mention dans le titre de l'article ?
C'est vrai que c'est un terribeul tapage médiatique de voir que le titre de l'article ne mentionne que les joueurs parisiens et pas Sala....
Bienvenue au Paillasson St Germain...non seulement ils sont ridicules sur le terrain , mais en plus ils se font épingler pour fraudes fiscales Ah elle est belle la locomotive du football français
Re: [PSG 2016-17] Aurier vous-vu le Meunier ?
23 Mai 2017, 16:47
Tout cela ne serait pas arrivé si en France on ne jalousait pas les riches au point de les taxer de manière confiscatoire.
Le PSG tient son nouveau directeur sportif, Antero Henrique
Le Paris Saint-Germain et Antero Henrique sont tombés d'accord : le Portugais va donc devenir le nouveau directeur sportif du club, qui n'officialisera pas son arrivée avant quelques jours.
Le PSG tient son nouveau directeur sportif : ce sera le Portugais Antero Henrique. Les deux parties sont tombées d'accord mardi pour une future collaboration et Henrique devrait signer son contrat avec le club de la capitale de façon imminente. En revanche, l'officialisation de son arrivée ne devrait pas s'effectuer avant la finale de la Coupe de France, samedi, contre Angers. La direction parisienne souhaite attendre qu'Olivier Létang, le directeur sportif démissionnaire, ne soit officiellement plus en fonction, et elle aimerait, d'ici là, trouver une porte de sortie à Patrick Kluivert, l'actuel directeur du football.
Il est pas mouillé dans des affaires de fraude au Portugal ? Si oui, son profil correspondrait parfaitement avec le projet qu'a mis en place le PSG depuis plusieurs années avec les Di Maria/Cavani.
ham38, il est mis en examen dans l'affaire ou ils investiguent sur la societe de securite utilisee par le FC Porto. Societe qui aurait notamment fait plus que la securite du club (protection de la femme du president de Porto et Henrique est sur une ecoute avec Pinto da Costa ou il parle d'envoyer la societe de securite chez la femme du president - d'ou sa mise en examen). Point mineur d'une enquete beaucoup plus large au Portugal ou la societe de securite (hors FC Porto) est aussi accusee de liens mafieux (boites de nuit, etc.)