[PSG 2016-17] Aurier vous-vu le Meunier ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2016-17] Aurier vous-vu le Meunier ?

Messagepar El Khadra » 01 Mai 2017, 17:10

Jack73 a écrit:https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Thiago-silva-psg-troisieme-ce-serait-catastrophique-on-aurait-peu-de-vacances/797702#xtor=RSS-1

Le mec t'explique que terminer 3eme serait catastrophique non pas pour le club mais pour les vacances écourtées...
Quand ton Capitaine chie sur le club à ce point là....c'est même plus un paillasson qu'est devenu le Qsg, mais un chiotte

même si je n'ai pas encore revu les images, que ces deux expulsions sont un peu exagérées.

J'y crois pas :ptdr:
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 01 Mai 2017, 17:58

Mer il e fou.

Ce qui est dingue c'est que Cavani vermine le match.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar randoulou » 01 Mai 2017, 18:12

Betsamee, beau lapsus :lol:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar oukimaya » 01 Mai 2017, 18:33

randoulou a écrit:Betsamee, beau lapsus :lol:

Clair :ptdr:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 01 Mai 2017, 18:35

ah mais c'est fait expres hein :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Dragan » 01 Mai 2017, 18:53

http://rmcsport.bfmtv.com/football/ante ... 54797.html

Information
Antero Henrique de plus en plus proche du PSG

Même si aucun accord n’a été acté, l’ancien directeur sportif du FC Porto Antero Henrique est en discussions avancées avec le PSG pour le poste de directeur sportif. Mais le Portugais n'est pas seule piste du club de la capitale.

Le PSG prépare ses grandes manœuvres. Le club va réformer son secteur sportif à l’issue de cette saison ratée. Le directeur sportif du club Olivier Létang a d’ores et déjà présenté sa démission. Il sera remplacé cet été. Trois noms (dont un n'a pas filtré) sont dans la short list : le favori est Antero Henrique, ancien directeur sportif du FC Porto. Des discussions sont en cours avec lui.

Pas encore d’accord acté

Le quotidien portugais A Bola a annoncé ce lundi un accord entre les deux parties et une prise de fonction le 1er juillet. Selon nos informations aujourd’hui les discussions sont avancées mais il n’y a pas encore d’accord acté. L’ancien dirigeant de Porto, proche de l'agent portugais Jorge Mendes et de Marcelo Simonian le conseiller de Javier Pastore, veut rejoindre Paris. Il a d’ailleurs confié à ses proches qu’il avait d’ores et déjà commencé à travailler sur le projet parisien.

Andrea Berta (Atlético), l’autre piste

Antero Henrique a rencontré à plusieurs reprises Nasser Al Khelaifi et même l’Emir du Qatar. Henrique avait passé 26 ans à Porto où il a été à l’initiative du recrutement de joueurs comme Moutinho, Falcao et Hulk.

Mais Paris discute aussi avec le directeur sportif de l’Atlético de Madrid, Andrea Berta. Il est considéré comme l’un des meilleurs directeurs sportifs sur le marché mais c’est un dossier difficile. L’Atlético ne veut pas céder son dirigeant. Paris compte sur le mercato et le recrutement d’une ou deux stars pour rattraper les difficultés de cette saison.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar El Khadra » 01 Mai 2017, 20:12

Ouais en gros, ils ont compris que le vrai point faible, outre Nasser, c'était l'absence d'un vrai connaisseur du foot et de ses mécanismes. Là, ils feraient un bon en avant. Et ça fait chier.
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar Jack73 » 01 Mai 2017, 20:49

El Khadra,
Mouais, tant que El Khelaifi restera président, je ne me fais pas trop de souci.
C'est un bon à rien qui joue avec le pognon de son pote le prince, et qui fait des grosses gaufres à ses pseudo stars .
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar spy » 01 Mai 2017, 20:57

Paris a ete ridicule en ldc mais a quelques secondes ils passaient le barca. Ils auraient tres bien pu la gagner cette annee vu le plateau. D'ailleurs je pense que monaco peut le faire !
Donc, tout n'est pas a jeter chez eux. Ils ont un effectif qui reste l'un des meilleurs d'europe avec de joueurs de talent. Ce qu'il leur manque, c'est pas grand chose. Donc ca me fait un peu chier car l'annee prochaine, ils vont faire leur all in a tous les niveaux. Ca risque d'être une boucherie au niveau des noms et de la branlette journalistique.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Gastibelza » 02 Mai 2017, 13:11

Jack73 a écrit:https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Thiago-silva-psg-troisieme-ce-serait-catastrophique-on-aurait-peu-de-vacances/797702#xtor=RSS-1

Le mec t'explique que terminer 3eme serait catastrophique non pas pour le club mais pour les vacances écourtées...
Quand ton Capitaine chie sur le club à ce point là....c'est même plus un paillasson qu'est devenu le Qsg, mais un chiotte

C'est de l'interprétation. Thiago Silva aurait dû préciser un peu plus sa pensée mais quand il parle de vacances, c'est dans le sens coupure bienvenue après une saison longue. D'ailleurs, il conclut sa phrase par : Ç'a été difficile pour nous cette saison. :wink:
Modifié en dernier par Gastibelza le 02 Mai 2017, 14:07, modifié 1 fois.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar meknes » 02 Mai 2017, 13:42

les gros clubs réclament un effectif étoffé pour faire face aux différentes compétitions,et ,journées aprés journées ,ils jouent avec les 12 ou 13 même joueurs
dans ces conditions,qu'ils ne pleurent pas sur la répétition des matchs et la fatigue des joueurs
le plus marquant étant le Barça avec ses 3 attaquants toujours sur le terrain
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Gastibelza » 02 Mai 2017, 14:06

Même avec un effectif conséquent, quand tu es engagé dans toutes les compétitions possibles, la saison peut être très longue au niveau physique et au niveau de l'influx nerveux. Surtout pour le PSG qui vit une fin de saison assez catastrophique après leurs déboires en LDC et en championnat. Ce n'est se plaindre que de dire ça, c'est juste un constat. Comme c'est un constat de dire que débuterta saison par deux tours de qualification pour la LDC, c'est pas aussi confortable que de faire une bonne prépa d'été tranquillou et de commencer ta campagne européenne dès les poules.

Z'êtes des haters les gars. :mrgreen:
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Jack73 » 02 Mai 2017, 17:01

Gastibelza a écrit:

C'est de l'interprétation. Thiago Silva aurait dû préciser un peu plus sa pensée mais quand il parle de vacances, c'est dans le sens coupure bienvenue après une saison longue. D'ailleurs, il conclut sa phrase par : Ç'a été difficile pour nous cette saison. :wink:

D'ailleurs je propose qu'on rebaptise le PSG en Paillasson Saint Germain
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 02 Mai 2017, 17:15

Gastibelza a écrit:

Pauvre biquet, comme tous les ans il ete occupe 6 mois a lever le pied jusqu'a son augmentation, je compatis pour cette saison harrassante
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Lo Provençau » 02 Mai 2017, 20:02

Jack73 a écrit:
Gastibelza a écrit:

D'ailleurs je propose qu'on rebaptise le PSG en Paillasson Saint Germain

J'ai déjà déposé le "Paillasson Germain" par contre.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 02 Mai 2017, 23:45

C'est Henrique qui a Antérré le QSG cette année 8)
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Castor_Troy » 03 Mai 2017, 10:00

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Dragan » 04 Mai 2017, 18:46

8-[
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar ham38 » 06 Mai 2017, 11:12

Faudrait pas qu'ils recrutent un vrai défenseur et leader.

Information
Le Parisien: Unai Emery ne fait plus confiance à Thiago Silva, qu'il juge comme étant le principal responsable de la défaite face au Barça.
ham38
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 06 Mai 2017, 11:50

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin