[PSG 2016-17] Aurier vous-vu le Meunier ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2016-17] Aurier vous-vu le Meunier ?

Messagepar depé-95 » 14 Avr 2017, 11:53

Les terrains alignés c'est pour faire des actions à rallonge comme dans Olive & Tom :mrgreen:
depé-95
En formation
En formation

Messagepar koni » 14 Avr 2017, 11:54

Chris Red a écrit:C'est moi où il y a beaucoup de supporters du PSG qui s'ignorent sur Massalia-Live ? Ça me viendrait pas à l'idée de suivre les projets de centre d'entraînement du PSG... :mrgreen: ...

Pareil :lol:
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar ville » 14 Avr 2017, 13:55

Chris Red, koni, ça ne vous intéresse pas de voir ce qui se fait de top (enfin ce que s'en veut le projet) et vous ne vous demandez pas si du coup, l'OM veut mettre un place un projet de ce type?
Si niveau superficie, ce irait à Borely?
http://www.chamoisniortais.fr/
Cham Forever
ou pas...
Assidu

Messagepar Chris Red » 14 Avr 2017, 14:02

Non, le PSG ne m'intéresse pas des masses, autant je regarde les résultats comme les autres clubs de L1 et je suis curieux des éventuels transferts, mais suivre leur actualité et leur projet, non. Ce club m'indiffère, et les contextes de Paris et de Marseille sont tellement différents qu'on ne peut pas se calquer sur eux de toute manière. Ils sont dans leur galaxie de toute façon. Nous dans la notre. Et les vaches sont bien gardées ... :mrgreen: ...
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 14 Avr 2017, 14:12

perso aussi ca me depasse un peu , qu'on ait un topic pour leur faire caca dessus passe encore, mais se pamer devant la grandeur du Projet ca me laisse pantois
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar koni » 14 Avr 2017, 14:28

C'est une réponse complètement perso et sans jugement que j'apporte.

Je n'ai pas besoin de voir ce que fait le FC Qatar pour savoir ce qu'il se fait de bien (en terme de complex d'entraînement j'entends), et surtout je fais confiance aux dirigeants pour notre club.

Si je voulais regardé je le ferais sur la massia, le centre du milan... Etc.

C'est quand même sur un forum marseillais que j'ai appris qu'ils cherchaient à faire un Nouveau Centre, et toujours sur celui ci que j'ai vu des images.
Sinon je ne l'aurais jamais vu :lol:
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar Dragan » 17 Avr 2017, 01:31

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 17 Avr 2017, 02:15

La rédaction de l’Équipe en deuil, va acheter un sextoy en plastique pour continuer à avoir quelque chose à sucer.

Leur lobbying pro Létang était fou :lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar El Khadra » 17 Avr 2017, 02:22

Apparemment, l'affaire Fillon commence à faire flipper tous les emplois fictifs de France redaface2
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 17 Avr 2017, 18:36

RMC

Information
Nommé directeur du football du PSG l’été dernier, Patrick Kluivert n’aura bientôt plus les mêmes responsabilités. L’ancien attaquant néerlandais pourrait devenir ambassadeur du club. Et le PSG veut un nouveau directeur sportif.

Le PSG va se réorganiser. Après cette saison marquée par l’humiliante élimination par le Barça en 8es de finale de la Ligue des champions, le club parisien va modifier sa direction sportive. Olivier Létang a remis sa démission la semaine dernière, comme indiqué par L’Equipe. Elle a été acceptée par le président Nasser Al-Khelaïfi, confirme RMC Sport. L’actuel directeur sportif du PSG poursuivra sa mission jusqu’à la fin de la saison, avant de partir.

Ce ne sera pas le seul changement. Selon nos informations, Patrick Kluivert, nommé directeur du football du PSG l’été dernier, n’aura bientôt plus le même rôle et les mêmes responsabilités. Il pourrait devenir ambassadeur du club ou choisir de s’en aller. Sa mission en tant que directeur du football va en tout cas se terminer.

Un grand directeur sportif et un adjoint

A la place, le PSG veut un directeur sportif réputé, de haut niveau, capable de mener les gros dossiers avec Nasser Al-Khelaïfi. Et un adjoint, qui s’occuperait du centre de formation et ferait le lien entre les pros et les jeunes. Le PSG se dirige donc vers un duo à la direction sportive. Pour l’heure, la piste Youri Djorkaeff n'est pas étudiée par le club.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar El Khadra » 17 Avr 2017, 18:58

Ca, par contre, c'est chiant. S'il font venir un bon DS, ils réussiront finalement à progresser.
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 17 Avr 2017, 19:03

El Khadra, attend ils sont encore capable de nommer stephane guy en DS 8)

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 17 Avr 2017, 19:08

S'ils prennent Monchi je me pends.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar spy » 17 Avr 2017, 19:48

Prepare toi a te pendre.
Ils vont envoyer severe l'annee prochaine.
2022 arrive et il leur faut la ldc avant cette date.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 17 Avr 2017, 20:04

C'est un poste pour Wenger plus que Monchi surtout avec le nouveau centre du Qsg en construction.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 17 Avr 2017, 20:05

spy, explique ça à gigi qui ne comprend pas qu'on soit TOUS monégasques en cette fin de saison. :mrgreen:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 17 Avr 2017, 20:13

boodream a écrit:S'ils prennent Monchi je me pends.

Parle pas de malheur.

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar El Khadra » 17 Avr 2017, 20:43

boodream, la même. En tout cas, Monchi ou un autre, Nasser n'a plus le droit à l'erreur. Il a fait sauter Blanc pour sauver sa tête. Là, c'est le tandem Letang/Kluivert qui va dégager. Je pense qu'on va assister soit à un retour de Leonardo, soit à l'arrivée d'une pointure du milieu.
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar oukimaya » 17 Avr 2017, 21:45

Bibpanda a écrit:C'est un poste pour Wenger plus que Monchi surtout avec le nouveau centre du Qsg en construction.

Putain , le duo Wenger-PSG , je pense que je vais vomir :mrgreen:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 17 Avr 2017, 22:23

boodream a écrit:spy, explique ça à gigi qui ne comprend pas qu'on soit TOUS monégasques en cette fin de saison. :mrgreen:

J'emmerde votre vote utile qui ne debouchera que sur 2 ambitieux pétros défiscalisés pour le prix d'un. Ça me scandalise. Seul le souverainisme blanc et bleu définit ce forum alors dégagez vos survet rouge d'ici
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin