Généralement ce club m'indiffère mais cet après midi au bureau en salle de pause, un collègue est venu m'emmerder alors que je me dégustais tranquillement un expresso dégueulasse du distributeur de cafè.
Le gars me balance alors que je ne lui ai rien demandé "le projet McCourt, c'est de la merde. Il va vous plomber comme pour les dodgers. Dans 3 ans, Mc Court se barre vous serez en faillite, il va pomper tout votre fric. Zubi vaut peau de zob, il vaut que dalle en recrutement, vous allez acheter des joueurs bidons. Vous ne rejouerez plus jamais la Champion's. En + de 100 ans ton club ne vaut rien, pas de palmarès, etc..." Les conneries habituelles quoi.
Je lui répond calmement qu'en attendant c'est son club en bois, qui a seulement 40 ans d'existence, s'est fait humilier par 2 fois en coupe d'Europe en l'espace de 20 ans.
La première en 1996 contre la Juve en Supercoupe d'Europe 1-3 et 1-6 et dernièrement en mondovision Champion's après un avantage confortable au match aller.
Après ça je lui demande lequel de nos 2 clubs est le plus ridicule. J'ajoute que si son "bon prince" rajoute 1 milliard de rallonge au budget de son club, ils pourront peut être arriver au même niveau que monte carlo.
Je conclue en lui demandant s'il veut que je lui paye un chocolat chaud et lui souhaite de joyeuses Pâques.
Le gars reste bloqué et repart penaud comme une merde. Non mais sans déconner.