Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Mar 2017, 13:41
Vous etes durs pour une fois qu'il n'envoie pas tout valser. Autant la forme peut faire sourire, autant sur le fond il y a vraiment matière à debat. Je ne trouve pas ça choquant, il ne menace pas, ne revendique rien, et j'aime le passage ou il prend ses responsabilites en disant "donnez moi ma chance, si je suis mauvais, je partirais de moi même".
26 Mar 2017, 13:43
Le mec a 30 ans et a toujours son accent d'ado de banlieue
26 Mar 2017, 13:49
Flys, on s'en branle de son accent. Le problème c'est qu'à 30 il fait toujours la même crise de petit garçon surdoué branleur. Ce mec à 30 ans, et toute sa carrière pro ça a été la faute des autres.
Je me fous de son look, de son accent. Ce genre d’arguments permet à des crétins comme Nabil Djelit de faire dans la victimisation.
C'est un Dalmat bis, et encore, son grand talent lui a permis de faire un peu mieux illusion.
Son talent est une excuse pour certains. Moi je trouve que c'est une circonstance aggravante. Son talent est aussi incontestable que son incapacité à murir.
26 Mar 2017, 14:24
boodream, désolé de trouver que c'est justement lié à ce que tu énonces. Il a toujours 16 balais dans sa tête ce mec.
Comme dirait un célèbre angelin, il faut savoir se remettre en question
26 Mar 2017, 14:26
Ça parle de ceci je suppose :
https://www.facebook.com/HatemBENARFAn/ ... 143154577/"
Je ne demande rien, ni temps de jeu ni un poste en particulier". On dirait un CLD qui supplie qu'on lui accorde 1 essai dans un MacDo.
Incroyable quand mm pour un joueur qu'on disait destiné à une grande carrière et qui a tâté de l'équipe de France...
26 Mar 2017, 19:28
Ben arfa est critiquable sur tout mais cette annee ca ressemble a un vrai delit de sale gueule. Des le depart emery a voulu s'en servir comme exemple.
26 Mar 2017, 19:55
Nan mais c'est à se demander si Emery a vraiment donné son aval pour lui ou si c'était un caprice de Nasser, comme Labrune avec Doria.
C'est de notoriété publique que Nasser voulait son arabe dans l'équipe. Ca avait commencé avec la rumeur Brahimi, puis y'a eu l'opportunité Ben Arfa. Faut se dire que si Emery n'en voulait pas, bah c'est pas si étonnant qu'il l'ait liquidé. Bielsa avait fait la même avec Doria (pas le même talent, c'est évident).
Même les joueurs apparemment voulus par l'Espingouin, comme Jesé et Krychowiak, ont fini par être placardisés. On ne peut pas vraiment parler de délit de sale gueule vu qu'il a fait ça avec pas mal de joueurs.
26 Mar 2017, 20:22
Il me semble que Séville le voulait en plus alors que Emery y était encore
26 Mar 2017, 20:25
randoulou, justement, je suis perdu dans cet affaire. D'aucuns disaient que l'aval d'Emery avait été donné pour Bernard. Mais était-ce pour Séville ou pour Paris ?
C'est clairement pas le même matos. A Séville, il aurait eu le loisir d'être titulaire et de continuer sa progression pour enfin réussir une seconde saison consécutive (à trente ans, il serait temps). A Paris, forcément quand tu trouves Di Maria et Lucas sur ta route, bah même s'ils sont aussi bidons que toi, ils ont l'avantage de connaître le groupe. Puis l'arrivée de Draxler a enterrée tous ses espoirs.
J'pensais juste que pour la première fois de sa carrière, il allait fermer sa bouche jusqu'à la fin de la saison. Bah même pas
26 Mar 2017, 20:28
Di Maria a quand même fait 326 matches bidons cette année
26 Mar 2017, 20:32
randoulou, j'suis pas des masses le PSG, mais j'ai souvenir d'une prestation extrêmement dégueulasse de Ben Arfa face aux terribles joueurs de Ludogorets
Sa place est sur le banc. J'dis pas qu'il ne mérite pas plus de considération/temps de jeu. Mais on sait qu'un mec comme Emery peut être aussi intransigeant avec son groupe que ne l'est un Bielsa ou un Simeone.
Je me souviens d'une déclaration de Koziello, sur le plateau de J+1 cette saison, où on lui parlait du manque de temps de jeu de Bernard à Paris. Il a fini, en réponse aux interrogations sur son implication à l'entraînement que "si un joueur est peu impliqué à l'entraînement mais réussi ses matchs, l'essentiel était la". Bah ça ne plaît pas à tous les coachs, ça.
26 Mar 2017, 20:38
El Khadra, +1
Ben Arfa n'est peut être pas partie sur un pied d'égalité (encore faut il savoir s'il jouait le jeu à l'entrainement quand on connaît le bonhomme) mais il n'a pas non plus su vraiment saisir sa chance quand elle s'est présentée, comme d'hab.
Il y a un an je trouvais aberrant qu'il reste pas à Nice au moins une saison de plus. Encore un formidable choix de carrière
26 Mar 2017, 21:09
Je suis d'accord avec vous sur ce qu'il a montré cette saison
L'année dernière, il le disait, c'était la bande de copains Hélène et les garçons. C'est un joueur de petits clubs
26 Mar 2017, 21:57
C'est un joueur 'qui marche à l'affect' comme on dit couramment. C'est surtout un type qui a besoin de la confiance totale de son entraîneur, comme l'avait fait Puel, pour s'épanouir. Et ça, il ne le trouvera dans aucun club, à moins de s'appeler Messi.
gigi, +1, il aurait du confirmer à Nice. Où, à mon sens, privilégier un projet similaire comme à Séville. Mais clairement, le PSG actuel est beaucoup trop grand pour lui. Avec Blanc, peut-être. Avec Emery, c'était mort d'avance vu l'incompatibilité mentale.
Par contre, je suis curieux de voir la suite. Si vraiment, il obtient une titularisation grâce à ça, je pense qu'on rigolera pas mal. Et j'attendrais la vidéo de Krychowiak avec une certaine impatience
27 Mar 2017, 12:09
J'ai toujours kiffé le joueur mais il a vraiment rien dans le cervelet.
27 Mar 2017, 12:52
Il a raison HBA de faire ces vidéos : Aurier en avait fait et derrière il avait été titularisé en quart de LDC !
...euh...
27 Mar 2017, 13:00
Je sens que bets va particulièrement apprécier la couleur des manches du futur maillot du P. (qui est immonde, au passage)
27 Mar 2017, 15:34
Lo Provençau, tu veux rire ? Hier, au détour de ma balade sur Twitter, je suis tombé sur des supporters de ce club qui parlaient maillot et qui espéraient que la bande centrale reviendrait à une taille plus large. Ils risquent d'être fort déçus
27 Mar 2017, 17:28
Lo Provençau a écrit:Je sens que bets va particulièrement apprécier la couleur des manches du futur maillot du P. (qui est immonde, au passage)
putain a l'image de ce paillasson de club