[PSG 2016-17] Aurier vous-vu le Meunier ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2016-17] Aurier vous-vu le Meunier ?

Messagepar Gastibelza » 14 Mar 2017, 16:25

Pour ceux qui n'ont pas suivi cette histoire Aurier :

Information
Désormais remplaçant de Thomas Meunier, Serge Aurier s'est encore illustré lors de Lorient-PSG, dimanche soir. A la 73e minute, le latéral belge a été touché à une cheville. Unai Emery a souhaité faire entrer l'Ivoirien mais lui a reproché, en bord de terrain, de ne pas avoir été attentif à ce qu'il se passait sur le terrain, et de ne pas être prêt. L'ancien joueur de Toulouse a ainsi mis de longues minutes à... se mettre en tenue. Même pas équipé de ses crampons, sans short ni maillot, le latéral parisien s'est changé en catastrophe et est entré en jeu à la 81e. Soit huit minutes après la lésion de Meunier.

C'est quand même hallucinant. Vous imaginez si Lorient avait profité de cet incident pour marquer comme Pagis l'avait fait pour nous contre Sainté ? :lol:
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar El Khadra » 14 Mar 2017, 16:25

Bon, par contre pour les auditeurs de RMC, il paraît que c'est vrai cette affaire ? Paris qui se plaint auprès de l'UEFA ?

Le point invoqué par ce screen est minable, j'ai pas de mots :shock:
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar Kenshi » 14 Mar 2017, 16:41

Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar El Khadra » 14 Mar 2017, 17:51

De mémoire, y'a une main dans la surface parisienne et un tirage de maillot de Verratti sur Messi, toujours dans la surface. Mais bon, autant ne lister que ce qui ne va pas dans tout sens. Surtout avec un maximum d'interprétation "selon le PSG", "selon le club".

Les mains, ça hurle toujours que ça doit être intentionnel. Jusqu'à preuve du contraire, Mascherano ne met pas sa main volontairement sur la trajectoire du ballon. A moins que Guy n'estime que l'intentionnalité ne doit être jugée que pour Paris.

La faute sur Neymar, elle existe. Neymar en rajoute peut-être un peu, mais dire qu'il n'y a pas péno, c'est juste affolant. A ce rythme, tous les défenseurs n'ont qu'a glisser et se jeter, tête ou torse en avant, pour faire obstruction sans concéder de penalties. Paye ta logique.

La faute sur Suarez, de même que celle sur Di Maria, à vitesse réelle je pense que 90% des gens jugent comme l'arbitre. Jusqu'aux déclarations de Mascherano et les méga zoom, j'ai pas vu de faute sur Di Maria. Comment tu veux siffler ça au moment M ? Quant à la simulation de Suarez, même Le Guen gueulait qu'il y avait bien penalty sur l'instant :ptdr:

Personnellement, j'estime que l'arbitrage a une bonne part dans la remontada du Barça, et c'était évident que ça arriverait vu les chances de passer du club catalan. Mais je trouve aussi que Paris s'est tiré une balle dans le pied en reculant dans la sorte et en laissant le Barça faire mumuse à foison aux abords de la surface et à l'intérieur. Pour moi, c'est du 50/50.
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar Bibpanda » 14 Mar 2017, 22:27

Ils n''avaient qu'a jouer le match à fond et surtout ne pas fêter la qualification avant de jouer le retour.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar alexduke » 15 Mar 2017, 13:14

En fait j'ai l'impression que ce sont essentiellements les journaleux parigo qui se sont vus qualifiés et en ont fait des caisses. J’exècre la grande majorité des joueurs qataris, mais j'ai plutot l'impression qu'ils l'aveient joué profil bas, et au contraire de se voir qualifiés, j'ai vraiment l'impression que eux flippaient ce match. Ya qu'a voir leurs tete au moment des hymnes ca respirait pas la confiance, et cette vidéo du repas de Matuidi, Meunier, Draxler, Verrati ou Matuidi demande aux autres comment ils se sentiraient s'ils se qualifiaient mais en ayant perdu le match retour 5-1.

Ya eu ces réactions aux multiples allusions médiatique et de la part des joueur a cette totalement hypothetique remontada avant match: en fait le Barca a su instillé la peur chez l'adversaire par ce biais la. C'est quand meme enorme, ils ont surtout gagné ce match sur le psychologique =D> =D>
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 15 Mar 2017, 13:45

HS mais le titre est bien vu quand même au final. Meunier a piqué la place d'Aurier :mrgreen:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Dragan » 15 Mar 2017, 14:20

randoulou, il lui a meme pique son short et ses chaussettes a lorient :guy:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Travis Bickle » 15 Mar 2017, 14:23

alexduke, c 'est exactement ça. le barca a eu le mérite de faire croire que la remontada était possible. avant le match dans la presse, en marquant dès le début, en s'offrant une possible fin de match mémorable... après tout s'enchaine, les coups du sort, l'arbitrage, les merdes parisiennes, la réussite catalane... en créant les conditions de l'exploit, la Barca a mis en conditions tous les acteurs, pour que final ce qui semblait irréalisable devienne presque attendu.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar oukimaya » 15 Mar 2017, 16:57

Ils sont gentils mais :

Le 1er but est cadeau
LE second est encore plus cadeau
Le 3eme , il y a clairement penalty
Le 4 eme , Trapp est aux fraises
Le 6eme , rien à dire.

Donc mis à part le 5eme qui peut ne pas se siffler , meme si à vitesse réelle , 90% des arbitres auraient siflés , je ne vois pas ou il se serait fait enfiler...

Par contre , la main de Marquinhos dans sa surface à 1-0 pour le Barca , çà on n'en parle pas #-o
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar El Khadra » 15 Mar 2017, 17:56

oukimaya, une main dans la surface et un tirage de maillot (il me semble) de Verratti. L'idéal aurait été de recenser TOUTES les erreurs afin de prouver que l'arbitre a chier des deux cotés mais surtout à l'avantage du Barça. Après, en mettant toute mauvaise foi de coté, il faut dire qu'il aurait pu y avoir au moins un rouge coté Barça et que ça aurait grandement changé la donne.

Après, il faut aussi comprendre qu'à vitesse réelle, la perception change surtout selon le placement de l'arbitre. Le péno de Suarez, je le répète, mais même cette courge de Le Guen affirme qu'il y a péno sur l'instant. La faute de Mascherano pareil, à vitesse réelle t'as du mal à voir que Di Maria est bien touché. Et même s'il l'est, il me semble que c'est après sa frappe. M'enfin, on ne refera pas l'histoire. Le Barça est déjà célèbre pour l'affaire Chelsea 2009, donc on peut se dire que.
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar koni » 16 Mar 2017, 11:45

Je ne me lasserais JAMAIS de tous ces montages :ptdr:

https://www.facebook.com/lesfdpdufoot/videos/1858836827707821/
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar El Khadra » 16 Mar 2017, 17:57

Ah oui ! J'l'avais vu sur Twitter, un remix d'un truc "Matuidi Charo" ou je ne sais pas quoi :ptdr:
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 22 Mar 2017, 20:14

C'est tellement bon comment tout le monde marche sur ce paillasson de club :ptdr:

http://rmcsport.bfmtv.com/football/le-g ... 27064.html

ils remettent ce club a sa place, juste bon a etre une pompe a fric, meme pour des joueurs moyens.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Flys » 22 Mar 2017, 20:37

Information
Lui veut gagner (la Ligue des champions notamment), mais le PSG, tel qu’il est en ce moment, ne peut pas lui permettre de le faire, a lâché l’agent. Il est à Paris depuis cinq ans et doit maintenant avoir le raisonnement suivant : gagner beaucoup d’argent sans gagner ou gagner et devenir un champion."

Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar El Khadra » 23 Mar 2017, 00:01

Ca va finir comme cet été, avec Paris qui va soit disant monter au créneau contre l'agent et Verratti qui va démentir.

Par contre, certains supporters estiment que même s'ils adorent le petit Rital, soit il calme (ou change) d'agent, soit il change de club. Dingue, ils parlent même de ne pas se placer au-dessus du club. Faut le dire à Zlatan, ça :cretin:
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 23 Mar 2017, 00:31

Mino Raiola est quand même l'une des plus gigantesques raclures du foot mondial :lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar El Khadra » 23 Mar 2017, 01:05

Ce n'est pas Raiola, l'agent de Verratti. Mais ça reste une belle raclure :cretin:
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar Fennec » 26 Mar 2017, 12:20

La vidéo de Ben Arfa pour demander du temps de jeu. :ptdr: :ptdr:
Le gars a fait un court-métrage quoi, on dirait un reportage de NRJ12. :lol:
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar boodream » 26 Mar 2017, 12:33

Fennec, il est tellement pathétique bordel :lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin