Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Mar 2017, 15:39
Emery en conf de presse qui déclare : "On a besoin de gagner le respect. Il faut travailler pour ça. On va mieux se préparer la prochaine fois."
Là, c'est pas gagné
11 Mar 2017, 15:57
Par rapport à l'arbitrage non ?
11 Mar 2017, 16:02
randoulou, Surement ouais, mais bon c'est pas des prestations comme celle de cette semaine qui vont donner envie aux arbitres de les considérer comme un grand d'Europe
11 Mar 2017, 16:23
La dernière fois que j'aie entendue ça, l'OM a fini en l2
11 Mar 2017, 16:28
Le manque de dignité dans la défaite de certains supps me fait proprement halluciner.
11 Mar 2017, 16:38
Mesdames, messieurs, si vous avez un ticket restau ou 500 millions pour qu'on puisse se refaire...
11 Mar 2017, 16:53
boodream a écrit:Le manque de dignité dans la défaite de certains supps me fait proprement halluciner.
Le seul supp du Qatar que je connais m'a juste parlé de l'arbitrage pour illustrer la défaite. Et encore mieux, il a mis la tronche de l'arbitre du match comme photo de profil sur fb et like uniquement des articles parlant de l'arbitrage du match
11 Mar 2017, 18:43
Faut vraiment être une sous merde, un tromblon, un sac à foutre pour réagir comme ça.
Les dirigeants les ont payés combien pour qu'ils deviennent des pseudo spectateurs de ce club. Vais finir par croire que tout a été réellement crée dans l'artificiel.
11 Mar 2017, 22:26
Johnny Rotten a écrit:boodream a écrit:Le manque de dignité dans la défaite de certains supps me fait proprement halluciner.
Le seul supp du Qatar que je connais m'a juste parlé de l'arbitrage pour illustrer la défaite. Et encore mieux, il a mis la tronche de l'arbitre du match comme photo de profil sur fb et like uniquement des articles parlant de l'arbitrage du match
T'inquiete j'ai les meme et c'est plutôt génant d'être aussi peut lucide.
12 Mar 2017, 00:29
Bonne video dans un bon esprit
Bravo a lui
12 Mar 2017, 01:02
Je trouve également. Surtout dans la foulée de ce qu'ils ont pu vivre. La majorité continue de gesticuler en hurlant à l'injustice (pas totalement infondée
), mais certains acceptent que l'arbitrage n'a pas tout fait et que l'équipe est toute aussi coupable.
Respect à lui, c'était pas facile.
13 Mar 2017, 07:17
13 Mar 2017, 21:14
En même temps il a totalement raison. Dans un grand club, un mec avec les casseroles et le comportement d'Aurier la saison passée aurait été dégagé l'été dernier au plus tard.
14 Mar 2017, 00:01
Quoi, tu veux pas le titulariser de suite dans l'un des matches ldc les plus importants de l'année quand même !