Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2016-17] Aurier vous-vu le Meunier ?

10 Mar 2017, 18:16

Intermaché à Argeles sur Mer :ptdr: :ptdr: :ptdr:

10 Mar 2017, 18:57

On se demande qui n'y est pas encore allé de sa petite pique :cretin:

10 Mar 2017, 19:33

marcos011, normal en Catalogne. 8)

10 Mar 2017, 19:48

Putain quelle belle semaine :lol:
Et regardez moi ces footix de compétition
Je vais me faire rembourser mon maillot
:ptdr:

10 Mar 2017, 23:06

Regardez moi cette vidéo :ptdr: :ptdr:

10 Mar 2017, 23:11

ham38, il s'est filmé en larmes au Camp Nou. Enorme.

10 Mar 2017, 23:15

Sympa son @

10 Mar 2017, 23:20

Oh merde, j'pensais que c'était l'originale :ptdr: Yannou l'a terminé, c'est humiliant :ptdr:

10 Mar 2017, 23:26

Ah c'est pas lui ?

J'ai pas lancé la vidéo, Greg empêche moi a fait une vidéo où il le cite, d'ailleurs ce parisien disait quoi à la fin du match aller ? "Mais on les a éliminé dès l'aller, tu crois qu'on va prendre 5 buts ? C'est mort on est pas des petites salopes!" :ptdr:

Et mercredi il se filme en larmes au Camp Nou ce trombone.

10 Mar 2017, 23:27

Information
C'est l'interview dont tout le monde va parler ce samedi. Après la déception et la colère, Nasser Al-Khelaïfi livre ses premières impressions post fiasco de Barcelone (défaite 6-1) au Parisien-Aujourd’hui en France. Triste et en colère, le dirigeant du Paris-Saint-Germain appelle à l'union sacrée et dresse les contours de la saison prochaine.

«Des signaux forts l'été prochain»

S’il reconnaît que personne « n’a été à la hauteur de ce qui devait être l’un des moments forts de notre projet », Nasser Al-Khelaïfi affirme, comme une promesse et/ou un avertissement : « Nous allons envoyer l’été prochain des signaux forts. »

«Nous croyons en Emery»

Unai Emery, l'entraîneur, reçoit un soutien franc et massif. «Depuis son arrivée, Unai Emery travaille énormément chaque jour pour faire progresser cette équipe. Nous devons maintenant tirer tous les enseignements de cet échec et non pas réagir sous le coup de l'émotion. J’ai déjà eu de longues conversations avec le coach ces deux derniers jours. Unai a des qualités en lesquelles nous croyons. Il a mon soutien plein et entier. Avec lui, nous allons parler des changements qui seront nécessaires à l’intersaison.»

10 Mar 2017, 23:30

Dragan a écrit:

Non c'est juste un pote qui leur a demandé de venir dire au videur de le faire entrer après son expulsion du stade :pfff:

10 Mar 2017, 23:40

Odd, nan l'@ du tweet, c'est un supp' de l'OM et du Barça (qui a d'ailleurs mal vécu le match aller, alors imagine sa joie :mrgreen: ).

Le mec de la vidéo, c'est @Parisienourien ou un truc du genre. Il symbolise à merveille toute l'enflammade (pourtant légitime) au coup d'envoi. Même nous on n'y croyait pas trop, et on a tous cru le match fini au but de Cavani :mrgreen:

Y'a aussi une vidéo des supp' du PSG qui chantent "Adios la remontada" un peu après le but de Cavani. Ca a du piquer pour beaucoup de gens. Hâte d'entendre Cazarre ce dimanche. Cazarre qui, lors de petits sondages sur la branlée 6-1, a quand même réussi à placer l'OM :cretin:

11 Mar 2017, 00:15

Qui a vu la conversation entre Matuidi, Draxler Verratti et Meunier lorsqu'ils se font une bouffe ensemble ? :shock: :ptdr:

"Si on perd 5-1, vous seriez contents ou énervés ?
-Content content
-Moi pas content car les gens vont retenir la défaite, ils se diront ouais ils se sont qualifiés mais en perdant 5-1
-C'est quoi le scénario idéal ? Marquer d'entrée ou tenir le 0-0 jusqu'à la mi-temps ?" :lol: :lol:

11 Mar 2017, 00:23

Je viens de lire l'itw de nak...
Le qatar va envoyer du lourd :?

11 Mar 2017, 00:38

spy, le prince il a dit de recruter Neymar, Aguero, Alexis Sanchez et Bonucci

11 Mar 2017, 02:02

Information
Barça-PSG : agacé par ses moqueries, un fan du PSG tue son ami

LE SCAN SPORT - Agacé par ses moqueries après la déroute de son équipe fétiche à Barcelone, mercredi, en huitièmes de la Ligue des champions, un jeune supporter du PSG a assassiné l'un de ses amis au Gabon.
:laporte:

11 Mar 2017, 04:12

spy a écrit:Je viens de lire l'itw de nak...
Le qatar va envoyer du lourd :?

Encore faut il que les joueurs viennent. L'argent a toujours été illimité

11 Mar 2017, 07:24

Les mecs iraient en Chine en rampant, alors à Paris..

11 Mar 2017, 08:46

Les signes forts de Nasser on connaît, il va virer Kluivert/Létang, prendre Monchi ou Leonardo, virer des T.Silva/Pastore et craquer son slip sur un gros attaquant (A.Sanchez/Aguerro) mais aucun de la MSN du Barça ni Cristiano ne viendra.

11 Mar 2017, 08:50

Delio a écrit:Les mecs iraient en Chine en rampant, alors à Paris..

Pas les top players.
Sujet verrouillé