Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Aoû 2016, 21:33
Par rapport à l'an dernier, le seul point positif est une volonté apparente de jouer un peu plus ensemble, combiner sur les côtés. Après, la volonté c'est bien, mais si on y arrive c'est mieux.
gigi, Evidemment, mais un Passi y verra des motifs de satisfaction.
Ca va faire un trophée de plus dans la vitrine
Putain t'entends les mecs d'Anal qui disent qu'on reprend espoir grâce à ce match...
03 Aoû 2016, 21:35
On en est arrivés à faire pitié aux journalistes de C+. Avec un tel niveau on faire pitié à la France entière.
03 Aoû 2016, 21:36
Globe Trotter a écrit:gigi, Evidemment, mais un Passi y verra des motifs de satisfaction.
Tu m'étonnes. Une MLD rassurée va pouvoir lui filer son CDI de head coach.
03 Aoû 2016, 21:38
Et voilà El Trofeo de la playa !!!!!!
03 Aoû 2016, 21:39
Niveau trophée:
Passi 1 - Bielsa 0
Si c'est pas une preuve de son génie...
![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
:trolldecompet':
03 Aoû 2016, 21:39
Ca c'était préparé ! Tu as bondi à peine le coup de sifflet final
03 Aoû 2016, 21:40
C'est toi qui m'a donné l'idée avec ton post
03 Aoû 2016, 21:40
Et le trophee robert louis dryefus contre la juve en plus, c'est de la merde ?
03 Aoû 2016, 21:41
Oui rien à voir avec le tropheo Costa Brava
03 Aoû 2016, 21:42
Plus sérieusement, j'ai l'impression qu'il n'y a rien eu de mieux collectivement par rapport aux précédents matchs.
03 Aoû 2016, 21:42
Le projet Olympique de Troyes est en voie de succès, même avec la pauvreté de la L1, je ne vois pas comment à ce groupe là et ce coaching nous pourrons être au dessus de la 18ème place. Hélas, je suis assez sérieux, défensivement c'est beaucoup trop faible, offensivement, c'est le vide sidéral niveau intelligence de jeu. J'enfonce des portes ouvertes mais j'ai pas souvenir d'avoir vu un OM aussi pourris même sous Anigo dans l'après Baup.
03 Aoû 2016, 21:43
Putain mais c'est une ligue 2 cette équipe, j'avais même pas fait gaffe. C'est quoi ces matches de prépa ?? (oui c'est notre niveau, ok)
03 Aoû 2016, 21:50
L'Equipe est formelle, on a fait un match de merde
03 Aoû 2016, 21:56
gob a écrit:Plus sérieusement, j'ai l'impression qu'il n'y a rien eu de mieux collectivement par rapport aux précédents matchs.
Tu en doutais ??
Avec une telle merde comme coach, le contraire eut été étonnant
03 Aoû 2016, 22:02
Bobo a écrit:Ca va faire un trophée de plus dans la vitrine
Putain t'entends les mecs d'Anal qui disent qu'on reprend espoir grâce à ce match...
Remarque Anal + prépare aussi sa saison ..avec les contrats de Coupe de la ligue et de Championnat National arrachés aux plus grandes chaines TV, ils ne sont pas dépaysés en regardant les matchs de l'OM version MLD/Igor/Cicco/Francky
03 Aoû 2016, 22:02
En fait on parle beaucoup des milieux de terrain à juste titre vu le manque ... mais au final je crois que le secteur de jeu le plus calamiteux de cet OM ce sont les ailiers Sarr, Alessandrini c'est vraiment vraiment mauvais et Khaoui même s'il est pas affreux, il a pas le niveau.
Bon bah vu qu'on a aucune autre piste, on va dire vivement Thauvin et Njie
03 Aoû 2016, 22:05
Putain, j'ai encore oublié ce match... Ca devient dingue, dire qu'avant j'me démerdais pour n'en louper aucun
On a enfin gagné un match ? Les joueurs ont fait quelque chose (à part être nul) ?
Et le rouge pour Passi, c'est sérieux ? En amical ? Il a fait quoi ?