Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Juil 2016, 14:07
non mais sans deconner avoir a argumenter que Passi est une chevre, on est ou serieux ?
31 Juil 2016, 15:03
Une chèvre entouré d'un troupeau même ...
31 Juil 2016, 15:07
Passi c'est une chèvre qui s'est déguisée en berger pour faire le chef, mais mm la plus conne des chèvres n'est pas dupe...
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
en exclu le dernier entraînement à la Commanderie...
31 Juil 2016, 15:36
Pour moi Passi ne dégagera pas si on n'est pas racheté ou alors Thomas Fernandez fera l'intérim . C'est absolument certain
31 Juil 2016, 18:14
peezee a écrit:Je pense que ceux qui voulaient absolument voir Doria en équipe 1 (en ch*ant sur Bielsa au passage), ou qui ne se rendaient pas compte que Michel n'avait pas les qualités pour coacher l'OM feraient quand mm bien de la jouer profil bas. Surtout si c'est pour se permettre de la ramener ajd en nous expliquant que ce n'est pas la faute de Passi si l'équipe a un niveau bas de tableau de Ligue 2.
On a certes un groupe de joueurs TRÈS faible à ce jour, il n'en reste pas moins que Passi est une sous-mayrde d'ersatz de coach, ce gars n'a AUCUN talent une intelligence moins que médiocre un charisme inexistant un leadership totalement absent (remember le coup du "tour de terrain supplémentaire" ?) et une expérience NULLE du haut niveau. Il a mm pas été foutu d'apprendre quoi que ce soit après 16 mois passés au jour le jour au contact d'un Bielsa.
Y'a vraiment besoin d'attendre fin décembre que l'OM soit 16ème pour s'en rendre compte ?
![d'oh! #-o](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_doh.gif)
AMEN ! Merci.
Je rappelle aussi concernant l'autre chèvre de Doria, que Bielsa m'avait rendu tellement dingue que je me tapais les matchs de CFA aussi. Je les ai quasi tous vu et je me repète : le mec n'avait pas le niveau face à des amateurs, il se faisait bougé de façon hallucinante.
Bref à moins d'un miracle intersidéral grave à l'alignement des planètes, ce mec ne sera jamais un joueur de foot
31 Juil 2016, 18:43
De quoi se demander si la justice ne devrait pas refaire un tour du côté de ce transfert pour le moins "bizarre", avec Vince en tête de gondole...
31 Juil 2016, 19:17
peezee, sérieusement si tu veux fermer la gueule à n'impote quel chroniqueur sportif parisien débile qui explique que Labrune a fait du bon travail, suffit de poster cette photo:
Emmental, tout dépend à quel point on est mal. Si on gagne des matchs par accident et qu'on végète dans le ventre mou peut-être pas. Si on fait des débuts affreux, qu'on perd tout et qu'on est menacé très vite, ils seront obligés de bouger. Jacob ira chercher un Wilmots en urgence.
Parce que la grosse info du jour de la Provence sur la vente imminente "la preuve Jacob et Cicco sont en CDD" est débilissme. Tous les membres de directoire du monde, foot ou pas, sont en CDD, c'est la règle.
Et tous les directeurs sportifs aussi sont en CDD. C'est Anigo qui était une anomalie. Le fait que Jacob n'aient pas le même statut que le Chauve c'est juste la norme. Donc on ne sait rien de l'imminence de la vente. Si MLD reste une saison entière encore, et qu'on risque la L2, elle devra bouger.
Surtout qu'encore une fois des entraineurs à 50k€/ par mois qui viendraient à pied à l'OM et feraient le taff pour nous faire fonctionner au minimum, t'en as 20.
31 Juil 2016, 19:22
Ah ouis 50 000 euros par mois, quand meme mes couilles jose aurait pu me le dire avant, on l'aurait fait demissioner El Low Coach
31 Juil 2016, 19:28
toi tu rigoles mais eux ils rigolent pas. Heureusement qu'il a pas son diplome, il a même pas le droit d'entrainer les U17 ce connard
Sinon, c'est à peu près le salaire de Baup quand il revient, c'est le salaire de Girard actuellement, par exemple. Mais bon comme on est l'OM il faut payer cher de merdes pour ensuite expliquer pour pour des vrais bons c'est "trop cher en salaire"
31 Juil 2016, 20:15
gob a écrit:gigi a écrit:gob, c'est pas 2-3 recrues le fond du problème. C'est le coach. C'est comme en septembre dernier quand tu défendais Michel. Passi c'est juste pas possible.
D'un autre côté, je juge sur actes.
Crucifier Michel trois semaines après son arrivée m'a fait marrer.
Et avec cette équipe de branques , n'importe quel entraîneur aurait foiré.
Tu penses sérieusement que la saison dernière on avait un effectif inférieur au LOSC qu'un Antonetti récupère 18ème pour terminer 5ème pendant que Michel s'occupait de son look et cherchait à se faire virer pour palper un max ?
Sinon juger Passi sur des actes... On le connaît suffisamment pour savoir qu'il n'a rien à faire à ce poste. Mais on peut aussi afficher une petite annonce à la soupe populaire et proposer à n'importe quel quidam de venir entraîner 6 mois l'OM, qu'on le jugera sur pièce.
31 Juil 2016, 20:30
boodream a écrit:peezee, sérieusement si tu veux fermer la gueule à n'impote quel chroniqueur sportif parisien débile qui explique que Labrune a fait du bon travail, suffit de poster cette photo:
Emmental, tout dépend à quel point on est mal. Si on gagne des matchs par accident et qu'on végète dans le ventre mou peut-être pas. Si on fait des débuts affreux, qu'on perd tout et qu'on est menacé très vite, ils seront obligés de bouger. Jacob ira chercher un Wilmots en urgence.
Parce que la grosse info du jour de la Provence sur la vente imminente "la preuve Jacob et Cicco sont en CDD" est débilissme. Tous les membres de directoire du monde, foot ou pas, sont en CDD, c'est la règle.
Et tous les directeurs sportifs aussi sont en CDD. C'est Anigo qui était une anomalie. Le fait que Jacob n'aient pas le même statut que le Chauve c'est juste la norme. Donc on ne sait rien de l'imminence de la vente. Si MLD reste une saison entière encore, et qu'on risque la L2, elle devra bouger.
Surtout qu'encore une fois des entraineurs à 50k€/ par mois qui viendraient à pied à l'OM et feraient le taff pour nous faire fonctionner au minimum, t'en as 20.
Je crois que ce sont des CDD très courts qu'ils mentionnaient. Pour un directeur sportif tu te bases pas sur un an par exemple
31 Juil 2016, 21:03
Ah bah si on trouve des excuses à Michel pour l'équipe de branques de la saison passée, Passi est tranquille pour cette saison son équipe est nettement plus pourrie.
Il va pouvoir parcourir la saison tranquille, attendons-nous à des résultats étonnants !
(ouais je m'en remets pas de ce commu-niqué du site Off
)
31 Juil 2016, 21:28
Je suis pourtant pas le dernier à dézinguer cette team mais bientôt t'entendra dire que finir 20ème derrière des Metz, Guingamp, Nancy, c'est normal, que Passi ou Bielsa c'est la même, qu'il est impossible de tirer quoique ce soit des Gomis, Bedimo, Rolando dans une L1 si relevée...
31 Juil 2016, 21:33
À part à la récupération et en caisse je pense qu'on a un effectif pour être dans les 6.. Mais Passi et le manque de projet de leader de président va saper rapidement le moral des joueurs
31 Juil 2016, 21:34
putain voir l'OL c'est deprimant, ces cons la vont aller faire chier le Qatar cette annee vous allez voir
31 Juil 2016, 21:39
Ouais bôf, Ok ils gagnent leur match 3-2 mais c'est à la maison, et contre le Benfica une équipe de D4 brésilienne
![mld :mld:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/margarita.png)
donc bon...
31 Juil 2016, 21:41
Emmental, +1
Betsamee, en plus c'est le sens de l'histoire. Y a 2 ans ils leur collent au cul sur la fin, la saison dernière ils apparaissent comme leur seul petit conçurrent. Là ils récupèrent Fekir, font un mercato intéressant, les jeunes ont gagné en maturité, leur stade devient une forteresse...
31 Juil 2016, 21:53
Que l'ol fasse une bonne saison en etant second easy, y a de grandes chances.
Que l'ol vienne titiller le psg, y a un gouffre.
Pour ce faire, il faudrait que lyon fasse au moins 80 points.
31 Juil 2016, 22:13
spy, logiquement non mais encore une fois ils ont fait plus que de la figuration contre Paris il y a 2 ans. On parlera de gestion volontaire des Qataris mais ça allait au delà avec un Zlatan moins performant cette saison là et une dynamique lyonnaise portée par des Lacazette et Fekir qu'on imaginait pas si bons.
Sans tomber dans lapalisse, en sport tout est possible entre l'usure d'enchaîner les titres nationaux alors que la C1 devient une obsession, la succession de Zlatan, la prise en main d'un nouveau coach (Ancelotti avait eu du mal au début, ouvrant la voie du titre à Montpellier)...
En tout cas l'OL se donne les moyens de faire une Atletico, Dortmund ou Leicester quand nous on ne fait que chialer depuis 5 ans sur la puissance du Qatar qui expliquerait notre moyenne de 7ème au classement sur cette période.
31 Juil 2016, 22:38
Emmental, à la récup au degré de merde où on est et si c'est pour aller chercher des Mvuemba ou des Mulumbu, il faut limiter espérer que Lass n 'aura pas d'offre et sera réintégré, tout mercenaire q'u'il soit il nous aiderait dans ce milieu en ruines.
Pelé c'est exactement comme Passi: tout le monde sait qu'il n'a pas le niveau, tout le monde sait qu'on va le regretter, tout le monde sait que ça ne tiendra pas, mais l'important, c'est de tenir les objectifs des budgets