Matches de préparation - intersaison 2016

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Matches de préparation - intersaison 2016

Messagepar boodream » 31 Juil 2016, 00:46

Ce qui fait flipper c'est qu'il n'y a pas d’équipe sur le terrain. Il n y a rien. C'est pas un truc qui va arranger uniquement via des recrues.

L'équipe n'existe pas, ne propose rien. Bien sûr qu'il faut dégager Franck Pastis au plus vite. Là, tu as des mecs qui errent sur le terrain. C'était criant pendant le match que personne n’avait le moindre repère tactique. Les lignes étaient disposées n'importe comment, tout le monde dézonnait, il n y avait aucune compensation.

Déjà avec un coach potable ca va être très dur de tirer du football (je parle juste de foot, même pas de résultat) de cette bouillie; mais alors avec Passi c'est vraiment la L2 assurée. I

nvraisemblable de refaire l'erreur alors qu'on a failli être relégués l'an dernier par absence de coach déjà. MLD est soit idiote, soit malveillante, soit les deux. Parce que putain mais à 50k€ par mois tu trouves plein de coachs potables qui feront au moins du Baup moche qui a un sens.

Passi c'est comme si on jouait sans entraineur. C'est du suicide, du sabotage, de la stupidité, de la vengeance ce que vous voulez, mais faut changer de coach si on ne veut pas changer de division. Et delà, si on veut juste ESSAYER de voir à peu près une tentative d'équipe de foot.

Je suis plus énervé qu'inquiet. Parce que si les fdp à la barre ne voient pas qu'on est morts, c'est qu'ils le font exprès.

Par contre big up à l'omliver qui a dit que Machach, qui n'a fait qu'essayer de faire l'exploit tout seul, avait fait un gros match :lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar El Khadra » 31 Juil 2016, 03:52

Je viens tout juste de voir le but (à vrai dire, j'ai tout fait pour l'éviter sur le net, et j'suis tombé dessus sur l'E21 :cretin: ), et à ce niveau là, ça vaut un licenciement de Doria pour faute grave :shock:
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar El Khadra » 31 Juil 2016, 06:45

Bon ben pour la deuxième année consécutive, le QSG remporte l'International Champions Cup :cretin: Faut m'expliquer le délire, j'veux bien que le Real ait aligné un onze avec quatre titulaires et le reste de la Castilla, que Leicester ne réitérera pas son exploit, que l'Inter ne soit plus que l'ombre de lui-même... Mais remporter chaque match en marquant trois buts avec Kimpembe, Ikone, Nkunku ou Stambouli, ça me fait vraiment flipper.
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar Jack73 » 31 Juil 2016, 08:01

El Khadra,

viens voir l'OM, tu verras nous on gagne pas un match et on aligne notre meilleure équipe à chaque fois...et contre des D2 allemandes ou des D4...
çà par contre çà fait VRAIMENT flipper !!!
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 31 Juil 2016, 08:15

gigi a écrit:gob, c'est pas 2-3 recrues le fond du problème. C'est le coach. C'est comme en septembre dernier quand tu défendais Michel. Passi c'est juste pas possible.

D'un autre côté, je juge sur actes.
Crucifier Michel trois semaines après son arrivée m'a fait marrer.

Et avec cette équipe de branques , n'importe quel entraîneur aurait foiré.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Janvion » 31 Juil 2016, 08:41

ce qui me chagrine le plus dans cette histoire avec Passi c est qu il a eu l'énormissime chance d etre aux côtés de Bielsa,( en + de le comprendre)d 'assister aux mises en place , de discuter de sa philosophie de jeu etc..... et quand tu vois comment ce tromblon de Passi fait jouer son équipe c'est à en pleurer.... zero pressing , aucune intensité, aucune philosophie de jeu, des def centraux qui restent cloués à leur 18m....tu ressens rien avec cette équipe de merde gérée par une broque :passi: franchement quel gâchis !!!!!

:passi: c'est l'Anti Sampaoli
Modifié en dernier par Janvion le 31 Juil 2016, 08:44, modifié 1 fois.
Janvion
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 31 Juil 2016, 08:43

Il est possible qu'il soit un bon adjoint mais qu'il n'ait pas d'intelligence foot. Tu demandes à Daniel Helena de prendre le volant, cest pas dit qu'il fasse des résultats
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Janvion » 31 Juil 2016, 08:45

je pense que l'on est d'accord oui c est même plus que probable redaface2
Janvion
Assidu
Assidu

Messagepar Marseillais-du-93 » 31 Juil 2016, 08:54

Moi perso des la deuxième journée du championnat précédent j'ai compris qui était ce Passy. Es ce que quelqu'un se rappel de l'itw donné par ce bras cassé après sa prise de l'équipe première? Le mec a tout simplement banni le travail sans ballon, prétextant que c'était trop rude physiquement et que ça n'apportais rien de concret.

Le mec par miracle était h24 avec Bielsa, aurait pu et dû apprendre un max sur ses méthodes, pour que ca puisse lui servir mais nan cet imbécile de première à tout niqué. Un énième mollusque à l'OM À la Anigo qui va se gaver sur le dos du club pendant des années.
Marseillais-du-93
Assidu
Assidu

Messagepar dalshim » 31 Juil 2016, 09:02

El Khadra a écrit:Je viens tout juste de voir le but (à vrai dire, j'ai tout fait pour l'éviter sur le net, et j'suis tombé dessus sur l'E21 :cretin: ), et à ce niveau là, ça vaut un licenciement de Doria pour faute grave :shock:

Je me souviens de celles et ceux ici même qui s'offusquaient que le diabolique Bielsa ne veuille pas faire jouer ce futur crack de la Selecao.

Peut etre qu'en fait, cet entraineur qui n'a jamais rien gagné avait juste compris que non seulement il n'avait pas le niveau mais qu'en plus il était trop con et prétentieux pour faire les efforts nécessaire, contrairement à un fanny ou un morel.
dalshim
En formation
En formation

Messagepar spy » 31 Juil 2016, 10:38

Comme d'hab, mld fait des economies de bout de chandelles sur des themes essentiels.
Elle doit tellement se dire que l'on n'y la reprendra plus, qu'elle fait meme un deni sur le niveau de l'entraineur et des consequences. Personne autour d'elle a l'air de lui dire que passi est une tanche et qu' il faut d'urgence trouver un nouvel entraineur.
Le probleme doit aussi etre lié au fait que le contrat d'un entraineur maintenant c'est deux ans minimum et qu'elle ne veut pas aller plus loin que 6 mois.

On est grave dans le caca
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 31 Juil 2016, 10:46

spy, si on prend Alain Prost pour piloter une 2CV il ne fera rien non plus, il y a un juste milieu. Passi est une calamité, mais nos joueurs n'ont pas leur place en L1 (Pelé, Doria, Sarr, Sakai, Rekik, Lopez Zambo, Machach, Rabillard and co) ca vaut pas Gueugnon ou Clermont.

Même avec un bon entraîneur, il y a rien à tirer de ce genre de joueurs, et je ne parle même pas de la "bétise" d'un Cabella ou dun 'Alessandrini
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar richardB » 31 Juil 2016, 11:08

Doria on s'est fait arnaquer en beauté, sur le papier c'était un gros coup: international brésilien, titulaire indiscutable avec les espoirs la bas, titulaire avec son club, suivi par tout le monde. Pour le coup, j'en voudrais pas trop à Labrune pour lui. C'est pas comme Sougou, Kadir ou d'autres dont on savait d'avance qu'il n'apporterait rien.

Passi fait ce qu'il peut, mais a un effectif très faible et n'a pas de charisme, mais ça s'invente pas. Je souhaiterais aussi qu'il parte, mais en l’occurrence, on le laisse se cramer en beauté. Il a essayé quand même de poser quelques principes de jeu, on voyait sur les premiers matchs de préparation, une volonté de jouer en peu de touches de balles, mais bon avec Alessandrini, Cabella, etc.. vous oubliez.

Le gros problème de notre équipe, c'est l'absence de vécue, d'expérience, de colonne vertébrale.

Pelé n'a plus son niveau du Mans, Rolando est valeureux mais bon voila quoi, Bedimo c'est sans plus, Sakai idem. Au milieu, sans Diarra, il n'y a personne et offensivement Gomis va être bien bien seul. Cabella s'est complètement perdu.

Là nous n'avons plus Mandanda, Diarra, Michy pour faire illusion.

Faut espérer qu'Hubocan et Gomis puissent avoir ce rôle, que les recrues qui arriveront soient d'un autre calibre que Khaoui, Machach, etc.. J'ai rien contre eux personnellement mais même à Nancy, on les trouverait légers...
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar spy » 31 Juil 2016, 11:21

Herpes, si tu presentes l'equipe comme ca certainement.
Mais tu ne me feras pas croire en y incorporant, les deux, trois joueurs qui vont arriver, on ne peut as lutter pour une 6/7 eme place.
Ca serait faire honneur a tous les autres effectifs moisis de l1.
On a actuellement aucun fond de jeu, aucun principe, aucune cohesion, ce qui fait que toutes les carences sont accentuées.
La faute vient d'un passi qui n'a ni les competences techniques ni la qualitė d'un meneur d'homme.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 31 Juil 2016, 11:27

spy, qui va arriver ? N'Jié? Il a 6 mois de L1 dans les pattes suivie d'une saison blanche, un peu comme le frère de Michy.

Et puis c'est pas ça qui va révolutionner tout le reste, tellement on est pauvre et limité, enfin ce n'est que mon avis.

Quant aux autres effectifs, même si c'est pas le pérou, ils n'ont pas été chamboulés au 3/4.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Bibpanda » 31 Juil 2016, 11:35

gob, cela se voyait que c'était un tocard, son parcours le montré....
Comme cela se voit que Passi est un incompétent, toute personne ayant pratiqué le football en club voit ce genre de chose.
Dans le football rien ne s'obtient sans un minimum de travail.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 31 Juil 2016, 11:42

gob, un effectif avec Manda, Diarra et Michy dans une L1 minable doit finir dans les 6 premiers quoi qu'il arrive. C'est comme si t'avais milité pour le maintien d'Emon en 2008.

Et là pareil, l'équipe va tatônner, les renforts tardent, mais tu as une marge entre être bon, ce qui n'arrivera pas, et ne pas mettre un pied devant l'autre, ce qui est le cas actuellement et qu'un vrai coach améliorera en quelques semaines.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar ruby » 31 Juil 2016, 13:52

J'ai l'impression qu'on est devenu geugnon :lol:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Dragan » 31 Juil 2016, 13:54

detrompe toi, gueugnon n'alignerait pas machach - zambo au milieu
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 31 Juil 2016, 13:59

Je pense que ceux qui voulaient absolument voir Doria en équipe 1 (en ch*ant sur Bielsa au passage), ou qui ne se rendaient pas compte que Michel n'avait pas les qualités pour coacher l'OM feraient quand mm bien de la jouer profil bas. Surtout si c'est pour se permettre de la ramener ajd en nous expliquant que ce n'est pas la faute de Passi si l'équipe a un niveau bas de tableau de Ligue 2. :roll:

On a certes un groupe de joueurs TRÈS faible à ce jour, il n'en reste pas moins que Passi est une sous-mayrde d'ersatz de coach, ce gars n'a AUCUN talent une intelligence moins que médiocre un charisme inexistant un leadership totalement absent (remember le coup du "tour de terrain supplémentaire" ?) et une expérience NULLE du haut niveau. Il a mm pas été foutu d'apprendre quoi que ce soit après 16 mois passés au jour le jour au contact d'un Bielsa.

Y'a vraiment besoin d'attendre fin décembre que l'OM soit 16ème pour s'en rendre compte ? #-o

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin