Modérateur: Modérateurs
Jack73 a écrit:Il y a un an pile, on se réjouissait tous d'entamer une seconde saison avec Marcelo, on piaffait d'impatience à l'idée de voir arriver Arranguiz, on attendait avec impatience cet OM version Bielsa en coupe d'Europe, on se languissait de retrouver un Vel archi complet...
Qui aurait pu penser qu'un an plus tard, on en serait là ?
El Khadra a écrit:J'ai carrément oublié qu'il y avait un match aujourd'hui
A vous lire, j'ai raté quelque chose de grandiose
On devrait pouvoir liquider Doria, au vu de son match du jour ?
gigi a écrit:gob, c'est pas 2-3 recrues le fond du problème. C'est le coach. C'est comme en septembre dernier quand tu défendais Michel. Passi c'est juste pas possible.
peezee a écrit:L'Olympique de Marseille est en état de mort clinique, le directeur de l'hôpital croulant sous les dettes et les affaires veut partir au plus vite et ne s'occupe plus de son hosto qui tombe en ruines et dont le matériel n'est plus renouvelé depuis 5 ans, le chirurgien qui s'occupe du comateux OM est un médiocre qui n'a jamais opéré avec succès avant, les traumatismes sont multiples et plus graves l'un que l'autre, et personne n'ose toucher au quasi mort de peur de faire une énorme connerie.
Voilà mon résumé métaphorique optimiste de la situation actuelle du cloube.
riberino a écrit:il faut laisser qques matchs a cette equipe pour que la mayonnaise prenne,
une fois fait , on pourra esperer faire match nul contre ce genre d'equipe
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], ThralL et 67 invités