lexxus248 a écrit:La bonne nouvelle du jour c'est que Toulouse a vendu Ben Yedder, parce que je le sentais bien nous foutre la misère dès le 1er match
T'inquiète, ce sera juste Braithwaite qui nous la mettra.
Modérateur: Modérateurs
lexxus248 a écrit:La bonne nouvelle du jour c'est que Toulouse a vendu Ben Yedder, parce que je le sentais bien nous foutre la misère dès le 1er match
pretender a écrit:lexxus248 a écrit:La bonne nouvelle du jour c'est que Toulouse a vendu Ben Yedder, parce que je le sentais bien nous foutre la misère dès le 1er match
Jack73 a écrit:pretender a écrit:lexxus248 a écrit:La bonne nouvelle du jour c'est que Toulouse a vendu Ben Yedder, parce que je le sentais bien nous foutre la misère dès le 1er match
Et pour commencer Dupraz dosera comme il se doit notre etron local
Jack73 a écrit:pretender a écrit:lexxus248 a écrit:La bonne nouvelle du jour c'est que Toulouse a vendu Ben Yedder, parce que je le sentais bien nous foutre la misère dès le 1er match
Et pour commencer Dupraz dosera comme il se doit notre etron local
Jester a écrit:Doria j'allais dire qu'il avait des enclumes à la place des pieds. Et paf but à cause de lui principalement.
Jester a écrit:Ça a lieu quand PSG OM ?
lexxus248 a écrit:Machach a été plus que correct en 8 et Diaby reviendra bien un jour de blessure
Emmental a écrit:Y a RIEN de positif
Jack73 a écrit:Il y a un an pile, on se réjouissait tous d'entamer une seconde saison avec Marcelo, on piaffait d'impatience à l'idée de voir arriver Arranguiz, on attendait avec impatience cet OM version Bielsa en coupe d'Europe, on se languissait de retrouver un Vel archi complet...
Qui aurait pu penser qu'un an plus tard, on en serait là ?
gigi a écrit:lexxus248 a écrit:Machach a été plus que correct en 8 et Diaby reviendra bien un jour de blessure
T'es sérieux là ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], seven07, timale et 76 invités