Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Matches de préparation - intersaison 2016

24 Juil 2016, 20:06

peezee a écrit:Ce qui est surtout clair c'est que les éditeurs de ces logiciels sont pas assez fous pour se passer de la manne apportée par les dizaines de milliers de supporters de l'OM... :lol:

Donc ouais y'aura l'OM, mais peut-être qu'il flouteront les noms des joueurs tellement ça sera moche. :mrgreen:

Qui serait assez fou pour jouer avec cette équipe en tournoi entre potes ? Tu va enchaîner taule sur taule :ptdr:

24 Juil 2016, 20:15

boodream a écrit:De mémoire de supporters, vous avez déjà vécu des années où le 24 juillet vous saviez que la saison était morte?
Je crois que pour moi c'est une première. Même Abel Braga et Tapie 2 j'y croyais à mort :lol:

Pareil...

Meme K. Ingesson et B. Ngotty et les inconnus bresiliens qu'on n'avait pas encore vu me donnaient plus envie..

Non. On n'a jamais ete dans cet etat. Pour ca que je suis tres inquiet. Car meme vide, le Vel va ressembler a un tombeau de 1ere classe. Et y a personne pour piloter l'avion en train de s'ecraser.

24 Juil 2016, 20:23

Mais si mais si, je suis là !

24 Juil 2016, 20:30

peezee a écrit:Ce qui est surtout clair c'est que les éditeurs de ces logiciels sont pas assez fous pour se passer de la manne apportée par les dizaines de milliers de supporters de l'OM... :lol:

Donc ouais y'aura l'OM, mais peut-être qu'il flouteront les noms des joueurs tellement ça sera moche. :mrgreen:

Un retour des Minanda , Castolo et Roberto LArcos :mrgreen:

24 Juil 2016, 20:35

Pfff ! Je vois la finale Euro U19 France Italie, qu'est-ce que ça joue bien, l'EdF u19 par rapport à nos "pros" :pong:

Carrément une autre dimension technique, tactique et en terme d'intelligence de jeu.

24 Juil 2016, 20:44

oukimaya a écrit:

Un retour des Minanda , Castolo et Roberto LArcos :mrgreen:

Je le répète, mais qu'on me file les joueurs de la Ligue des Masters plutôt que ces branquignoles redaface2

24 Juil 2016, 20:45

Nos pros sont des mecs qui jouaient en L2, se faisait bouger en CFA. Hormis Rekik (dans un autre contexte), Rolando, Alessandrini ( pour sa saison à rennes), Cabella qui a le niveau d'un club moyen de L1...

Au bout d'un moment, on peut tout espérer mais il y a une vérité qui s'impose.

24 Juil 2016, 20:56

boodream a écrit:De mémoire de supporters, vous avez déjà vécu des années où le 24 juillet vous saviez que la saison était morte?
Je crois que pour moi c'est une première. Même Abel Braga et Tapie 2 j'y croyais à mort :lol:

De mémoire de supporter la saison était clairement morte fin juin 2015 après le départ de Payet :lol:

24 Juil 2016, 21:01

J'ai relancé mon FM 08 par nostalgie. L'équipe, il y a neuf ans, c'était ça :

Spoiler: montrer
Image

C'est quand même dingue. Qui aurait cru qu'on regretterait des joueurs comme Givet, Ziani, Bonnart, Zenden. Même Zubar, c'est dire, mais j'cracherais (presque) pas dessus :mrgreen:

24 Juil 2016, 21:04

Notre seul moyen de protester est de ne pas se reabonner !! Baisse de la
Billeterie...du spectacle en tribunes...baisse des retransmissions....deja notre prepa n est pas televisee comme les annees passees..c est un avant gout que le club se meurt...

24 Juil 2016, 21:05

selfmade footix a écrit:Pfff ! Je vois la finale Euro U19 France Italie, qu'est-ce que ça joue bien, l'EdF u19 par rapport à nos "pros" :pong:

Carrément une autre dimension technique, tactique et en terme d'intelligence de jeu.

Clairement, ces U19 (qui seront Champions dans 20 mn) mettent la misère à notre équipe actuelle.
Accessoirement, je note qu'il n'y a aucun Marseillais dans cette équipe contrairement à l'ASM, Rennes ou Guingamp par exemple.
Augustin est prêt mais Mbappe est une pépite, j'envie ces équipes de L1 qui produisent autant de bons joueurs..D'ailleurs, tous les scouts sont dans le stade ce soir.

24 Juil 2016, 21:15

Sauf le notre, lui il est là

24 Juil 2016, 21:18

Max216, ne t'inquiète pas, on a un maintenant un entraîneur qui a parcouru beaucoup de livres sur le football et qui sait construire les joueurs. :jacob: :mld:

24 Juil 2016, 21:22

Nancy a même un de ses U19 qui rejoint les pros à son retour :-) #chauvinisme

Ptin FM8 ça remonte ^^

24 Juil 2016, 22:19

Y'a Inter - PSG sur Bein 2. C'est qui ce Callegari titularisé ?

Et 1-0, but d'Aurier sur un coup franc de Bernard repoussé par le gardien redaface2

24 Juil 2016, 22:25

peezee, :passi: et :jacob: ça change tout, je suis rassuré maintenant. :lol: :cry:

24 Juil 2016, 22:29

El Khadra, très bon le Callegari

24 Juil 2016, 22:31

Je capte pas que Peezee n'ait pas encore emoticoné un Alessandrini péroxydé :mld:

24 Juil 2016, 22:33

chaoui-78 a écrit:El Khadra, très bon le Callegari

Certes, mais ça ne répond pas à ma question :mrgreen: C'est un gosse du centre ?

En tout cas, c'est un match qui se laisse regarder. Le 11 de l'Inter a foutu le feu et provoqué un jaune de Kimpembe.

24 Juil 2016, 22:36

gigi, quand Payet part on espère que Bielsa reste et qu'on fasse Aranguiz. Là on en est réduits à espérer que Passi parte et qu'on ne va pas faire Machach.
Répondre