Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Juil 2016, 16:12
peezee, "l'avantage" de Ménez, c'est qu'il a les qualités pour sortir, une à deux fois par match, un coup d'éclat. Au vu de l'équipe actuelle, sans coach, sans projets et sans joueurs valides, un Lucho en 6 à la Pirlo qui lance Ménez qui fait des gri-gris, c'est inespéré.
Entre Alessandrini et Cabella, le "jouer ensemble" n'est pas mieux représenté
Sérieusement, plus le temps avance, et plus j'ai peur. Mais vraiment, hein. J'aurais pas le courage d'être devant la télé à la reprise de la Ligue 1...
24 Juil 2016, 16:14
juillet 2000 all over again. Les similitudes sont troublantes. Pseudo reprise en main LD, essorage de l'effectif, saison de merde annoncée et prévisible après saison précédente déjà guignolesque. Mais bon au moins en 2000 on avait Abel Braga qui a essayé d'apporter une vision, même s'il a échouer. Passi y a RIEN.
Merci Sadran d'avoir réduit le nombre de relégués finalement...
24 Juil 2016, 16:15
Mais à part ça, on finira milieu de tableau tranquille, voire première partie. Aucune inquiétude sur la relégation....
Ouais c'est ça fermons les yeux.
24 Juil 2016, 16:18
Cabella se cache 90 minutes, on dirait un enfant apeure par le ballon
Sarr et Alessandrini sont encore plus nuls qu'avant techniquement.
Pas de 6 et 8 sur le terrain.
On fait comment la a 3 semaines de la reprise ? Avant y avait Diarra pour cacher le desert technique de cette equipe.
La y a plus rien. C'est le vide intersideral. Gomis et Njie vont pouvoir les attendre les bons ballons... meme si ils viennent
24 Juil 2016, 16:18
Passi en octobre il est dehors
24 Juil 2016, 16:19
Pas vouloir de Lucho c
24 Juil 2016, 16:19
Dragan, On compte tous sur Gunter, qui après tout a dû aussi gérer un contexte compliqué quand il a remporté la CAN avec l’équipe du Cameroun
Vive l'OM

On peut ouvrir maintenant le topic maintien non?
24 Juil 2016, 16:23
Non mais la plus grosse quenelle qu'on prend, c'est le fait que cette vielle... restons correct, annonce vouloir laisser le club entre les mains d'un repreneur sérieux qui fera prospérer l'équipe. Et quand on voit ce qu'elle fait, et qu'on va la garder encore, au bas mot, une saison, c'est juste
Le seul truc un tant soit peu "logique" qui me vient à l'esprit, c'est qu'elle veut faire une Monaco et nous revendre une fois en Ligue 2. J'vois pas d'autres possibilités, sérieusement. Comment tu peux confirmer Passi et recruter la merde de la merde en espérant concrètement faire quelque chose cette saison ?
Modifié en dernier par
El Khadra le 24 Juil 2016, 16:24, modifié 1 fois.
24 Juil 2016, 16:24
boodream,
24 Juil 2016, 16:25
El Khadra, mais elle se CONTREFICHE de faire quelque chose ou pas. Seuls les chiffres l'intéressent, et je ne parle pas des stats de l'équipe en championnat
24 Juil 2016, 16:25
même si on fait venir 6-7 joueurs on court à la catastrophe, ce sera comme l'an dernier, une addition d'individualités de joueurs prêtés.
Donc on reprend une stratégie perdante mais cette fois ci, avec un niveau individuel encore plus faible (les diarra, Isla, N'Koulou, Michy, N'Koudou, ils n'existeront pas cette année)
24 Juil 2016, 16:27
Le pire est qu'à chaque nouvelle saison, on en vient à regretter ceux qu'on considérait comme de mauvaises blagues les saisons précédentes.
24 Juil 2016, 16:28
boodream a écrit:On peut ouvrir maintenant le topic maintien non?
Malheureusement on peut et on doit
24 Juil 2016, 16:29
Arno26, Sauf que l'an dernier on avait quelques joueurs potables et la préparation Bielsa. Et même avec ces éléments, on finit miraculeusement 13e. Autant dire qu'on va souffrir comme jamais.
24 Juil 2016, 16:30
selfmade footix a écrit:El Khadra, mais elle se CONTREFICHE de faire quelque chose ou pas. Seuls les chiffres l'intéressent, et je ne parle pas des stats de l'équipe en championnat

Et ça passe comme une lettre à La Poste... Y'a pas des lois contre des magouilles pareilles, sérieusement ?
Sauf que là, l'an prochain, si relégation il y a, et aucun joueur à valeur marchande vendable, elle va faire quoi ? Céder le club au premier quidam venu pour un euro symbolique ? Ou déposer purement et simplement le bilan ? Ca va beaucoup trop loin, je suis le premier à dire que la violence ne mène à rien, mais y'a vraiment des moments où elle mériterait de se prendre une bonne mandale dans la gueule
Quel repreneur un tant soi peu compétent va racheter le club en septembre/octobre tout en sachant qu'il lui faudra recruter onze titulaires et sept remplaçants au mercato d'hiver ?
Ca y est, ils ont réussi, j'en n'ai plus rien à foutre de la saison à venir. On a les premiers chiffres de la campagne d'abonnements ou elle est toujours boycottée ?
24 Juil 2016, 16:31
Vodevil a écrit:Peut-on vraiment se permettre de ne pas prendre un Menez ou un Lucho ?

c'est simple, bien sur qu'on ne peut pas se le permettre vu notre etat.
24 Juil 2016, 16:32
Vous voulez pas attendre la rouste que l'on va prendre à Toulouse avec d'ouvrir le topic du maintien ?
24 Juil 2016, 16:34
marcos011 a écrit:Bouna sarr pas mal du tout sur l'aile gauche
Sorry mais
Il a la justesse technique de ma grand mere en train de descendre les escaliers et malheureusement c'est pas positif
Il a pas reussi un seul centre de son aile gauche. C'est une catastrophe
24 Juil 2016, 16:36
On va attendre voir s'il y a au moins 1 ou 2 recrues de niveau correct pour essayer de sauver le Titanic.
Ce qui pourrait arriver c'est qu'après 2 ou 3 défaites et genre un 1-4 au Vélodrome, le stade prend feu et MLD se voit contrainte et forcée de signer une vente en 4ème vitesse au premier venu (oui Dana tu peux postuler), tout en sortant ensuite un communiqué comme quoi "Dana n'est pas un choix par défaut" non sans avoir pris le soin de s'enfuir à 12000kms de Marseille en emportant enfants, bagages, compte en banque et tout le reste.
VIVE L'OM !
24 Juil 2016, 16:39
boodream a écrit:Si Aloé fait ne serait-ce que carrière en L2, je paye à boire à tout le forum.
Putain de cadavre.
A un moment sur la fin de la 1ere mi temps il reussit a faire 1 relance sans pressing adverse dans les pieds du gars d'en face 4 metres plus loin, par miracle ca lui revient dans les pieds, et il refait une passe a l'adversaire.
Derriere il aurait pu se prendre rouge completement depasse il tire le maillot pour arreter l'attaquant adverse.
Quelle calamite