[OL 2016-17] Ho ! Hisse ! Nkoulééé !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [OL 2016-17] Ho ! Hisse ! Nkoulééé !

Messagepar El Khadra » 29 Jan 2017, 01:12

boodream, ils n'ont quand même pas osé ? :shock: :ptdr:
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar Lorenzin' » 29 Jan 2017, 15:04

Il a mal tourné le N'Kulu. Aussi en sélection, il ne joue plus d'entrée.

Pour Lacagette, j'ai pas le souvenir d'un attaquant qui ait marqué autant de penal dans son total de buts en 1 saison. Franchement il pourra établir un nouveau record comme il reste une quinzaine de journées.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Odd » 29 Jan 2017, 16:00

Tain mais c'est vrai Nkoulou est toujours à Lyon ? Il était à la CAN la ? J'en ai plus entendu parler.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Kenshi » 29 Jan 2017, 16:07

Odd, Il est même toujours à la CAN. Remplacant par contre. Comme à Lyon d'ailleurs ou il me semble qu'il a pas joué depuis début décembre.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 01 Fév 2017, 23:32

Information
Ce n'était qu'un «clin d'oeil» avant le derby de dimanche. Mais la provocation d'Anthony Lopes, mardi à Marseille, a suscité une vague de réactions inattendues. Alors que son équipe se déplaçait au Vélodrome en seizièmes de finale de la Coupe de France (1-2), le gardien lyonnais a rayé le nom de l'AS Saint-Étienne de la liste des vainqueurs de l'épreuve, imprimée à l'intérieur du flocage du numéro de chaque joueur.

«Je ne pensais pas que cela allait prendre ces proportions-là, s'est excusé Lopes dans une interview au Progrès, mercredi. J'ai pu entendre et lire des choses qui m'ont abasourdi. On sait qu'avec les réseaux sociaux, on n'a pas le droit à l'erreur. Il n'y avait rien de méchant de ma part. La rivalité entre l'OL et l'ASSE est hors norme et les seuls qui peuvent vraiment la comprendre, ce sont les supporters des deux clubs. Si j'ai blessé ou dénigré l'ASSE et ses dirigeants, j'en suis vraiment désolé. Ce n'était pas du tout mon intention.»
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar moi » 01 Fév 2017, 23:38

Euh lol ?!?!

C'est quoi cette déclaration, sérieux ? Le mec fait qq chose qu'il n'assume clairement pas
moi
En formation
En formation

Messagepar El Khadra » 01 Fév 2017, 23:42

Merde, un pote me l'avait dit mais j'ai pas voulu le croire :shock: Ce type est définitivement une merde abjecte. La rivalité, aussi forte soit-elle, ne t'empêches pas de respecter le club, l'institution adverse.

Pour un type "toujours victime de vertiges et de maux de tête suite aux incidents de Metz", il est pourtant bien en forme pour vouloir frapper Benzia et manquer de respect aux Verts :pong:
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar dxd92 » 01 Fév 2017, 23:44

Il a l'air vraiment bête ce gars
dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar spy » 01 Fév 2017, 23:46

Autant je hais lopez, autant la faut voir dans quel esprit il l'a fait. Si c'est thauvun qui fait la meme avec le psg, on l'aurait tous applaudi donc bon...
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kenshi » 01 Fév 2017, 23:47

Moi je trouve ça très bien qu'il ait fait ça sur son maillot, ça me déplairait pas qu'un joueur de l'OM fasse ce genre de trucs.

Par contre derrière, t'assumes, cette déclaration est risible. Si les dirigeants de Sainté font leurs vierges effarouchées, tant pis pour eux. Il a fait de mal à personne, n'a pas simulé (pour une fois), n'a rien fait de contraire aux règles. Il a fait un peu de provocation autour d'une rivalité historique, c'est tout le sel des derbys. Le foot français manque de trashtalk.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 01 Fév 2017, 23:50

Kenshi, je suis d'accord, mais sa défense n'est que le résultat d'une polémique stupide. C'est du chambrage ce qu'il a fait, que ça choque les gens est d'une bêtise crasse.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar moi » 01 Fév 2017, 23:51

Kenshi a écrit:Moi je trouve ça très bien qu'il ait fait ça sur son maillot, ça me déplairait pas qu'un joueur de l'OM fasse ce genre de trucs.

Par contre derrière, t'assumes, cette déclaration est risible. Si les dirigeants de Sainté font leurs vierges effarouchées, tant pis pour eux. Il a fait de mal à personne, n'a pas simulé (pour une fois), n'a rien fait de contraire aux règles. Il a fait un peu de provocation autour d'une rivalité historique, c'est tout le sel des derbys. Le foot français manque de trashtalk.

+1
moi
En formation
En formation

Messagepar El Khadra » 01 Fév 2017, 23:54

Nan mais c'est stupide dans la mesure où ça n'apporte rien au derby de faire ça, de mon point de vue. Rayer le nom d'un vainqueur parce que le derby approche, c'est juste débile. Chacun son opinion de la situation, mais outre le fait que je trouve ça con comme "préparation au derby", sa défense est minable.
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar spy » 01 Fév 2017, 23:57

Si lopez se prend un petard dans la gueule dimanche, je serai curieux d'ecouter les reactions.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kenshi » 02 Fév 2017, 00:07

spy, Quel rapport ? D'un coté y'a une petite provocation marrante, qui ne fait de mal à personne et ne contrevient à aucune règle, de l'autre y'a une forme d'agression. S'il prend un pétard dans la gueule dimanche, on dira que les supporter stéphanois sont bien cons, et qu'une réponse sous forme de tifo ou de banderole aurait été bien plus intelligente.

El Khadra, Jsuis plutôt d'accord sur sa défense, même si ce qu'a dit boodream se tient. J'ai pas lu les messages outrés donc je sais rien de cette polémique, je la découvre là. En revanche pour moi ce genre de petites provocations, tant qu'elles restent dans l'esprit, apportent dans une telle rivalité. Les stéphanois s'en serviront surement comme d'une source de motivation, les lyonnais aussi d'une certaine manière.

En France on aborde les derbys en ayant peur des conséquences de la rivalités des équipes, en témoigne le message de spy. Je trouve ça dommage, on devrait se réjouir que ce genre de petites histoires ancestrales subsistent en France, dans un football qui a perdu bon nombre de ses clubs historiques, et dont certaines rivalités se sont estompées. En Angleterre, avant un Arsenal Tottenham, on attend impatiemment tout ce qui va entourer cette rencontre plutôt que de le craindre. Et pourtant dans le genre foot aseptisé, dur de faire mieux que la Premiere League.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar El Khadra » 02 Fév 2017, 00:12

Kenshi, j'pense que j'ai du mal avec cette affaire pour un délit de sale gueule, en réalité :cretin: Parce que je me dis que venant d'un autre joueur, j'aurais pas réagi pareil :cretin:

Je ne peux pas blairer cette merde de Lopes, c'est surtout ça mon souci 8-[
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 02 Fév 2017, 00:23

La réalité c'est que le foot est un monde de tafioles@ effarouchées au moindre pet de mouche. 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar randoulou » 02 Fév 2017, 00:29

Normal que ça fasse chier les stephanois mais franchement c'est de bonne guerre. Ya vraiment pas de quoi s'offusquer
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar boodream » 02 Fév 2017, 02:20

peezee, Respecte un peu Edwy Plenel et SOS Racisme bordel :nawak:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar koni » 02 Fév 2017, 07:18

Clairement c'est de bonne guerre. Mais le mec qui fait dans son froc deux jours après... Grosse baltringue va
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin