Modérateur: Modérateurs
Kenshi a écrit:Torben Frank, Ah vous aussi êtes victimes de cette maladie de ce syndrome monomaniaque qui fait que quand vous êtes sur un joueur, c'est soit lui soit le néant ?
El Khadra a écrit:Donc les Lyonnais continuent de jouer au concours de la plus grosse quequette avec nous avec le "seul Olympique" en se fournissant allègrement chez nous ? Ca me rappelle l'époque où on faisait chaque année notre ancien Parisien Déhu, Fiorèse, Cana, M'Bami. Que de souvenirs
richardB a écrit:On peut leur filer Alessandrini, Cabella, Doria
BUT de Benzia pour Lille ! Depay perd le ballon dans le camp lillois. Les Nordistes se projettent rapidement vers l'avant et le repli défensif des Lyonnais est tardif. Bauthéac s'appuie sur Sankharé dans l'axe, lequel fait parvenir le cuir jusqu'à Benzia. L'ancien Lyonnais déclenche une lourde frappe, légèrement déviée par Yanga-Mbiwa. Lopes, surpris par le contre de son défenseur, est battu.
Le jeu est interrompu. Enyeama est victime de jets de projectile depuis les tribunes. Johan Hamel rapporte l'objet du litige au délégué de la rencontre.
Valbuena, quel gâchis ! Comment a t-il fait ? Cornet fait la différence sur la droite et centre fort devant le but. Enyeama ne parvient pas à dégager correctement. Le cuir traîne dans la surface. Valbuena arrive et est tout seul, à deux mètres du but vide. Alors que tout le Parc OL s'attend à célébrer l'égalisation, l'ancien Phocéen trouve le moyen de mettre le ballon sur la transversale. Incroyable !
Penalty pour le Losc ! Corchia, à la retombée d'une longue transversale, contrôle et s'emmène le cuir dans le sens du but. A l'entrée de la surface, il est accroché par Valbuena. L'arbitre n'hésite pas et désigne le point de pénalty.
Conspué par le public, Benzia est également pris à parti par Lopes et Gonalons, ses anciens coéquipiers. Des mots doux sont échangés.
La fin de match est houleuse. Alors que le coup de sifflet final a été donné, des altercations se produisent encore aux quatre coins du terrain. Lopes et Sankharé semblent vouloir en découdre. Des agents de sécurité interviennent.
Fennec a écrit:Rien qu'aujourd'hui, le même projectile lancé sur la pelouse à Marseille ça fait la une de l'Equipe.
Utilisateurs parcourant ce forum : twice313 et 182 invités